Naryt en tant que modo tu devrai faire quelque chose contre les rageux insultant.
puiske tu veux pas me le dire je vois pas d'autre moyen
Ah ok le gars qui ponctue car je lui ai fait la reproche
2 dont un effacé ...
Sebou, fait ce qu'il faut pour qu'il n'est plus d'argument ...
Mais je vois pas c'est tout mais dis moi de dieu.La tu m'aide pas quesque je dois faire pour faire un topic en regle.
En plus j'ai deja fait un topic comme je vien de le faire et il marchait tres bien sans probleme.
Impossible. Je peux vanner sur le passé. Imaginons dans 6 mois il est scientifique ( j'ai dis imaginons hein ), je pourrais toujours le vanner sur son autisme des 6 mois précédents
Je t'ai donné deux indices soit "balises=tags" et " à la fin " ... si sa ne te suffit pas ...
Naryt t'etait plus sympa moi arrogant plus sociable que quand t'etait pas encore modo.Je suis désolé je le dis gentiment mais je trouve que tu as vraiment un peu pris la grosse tete.
Donne un parchemin pour un troisième indice Felindra ! Faites tourner la tete ! ( Ah ok Fort Boyard )
Toi, tu n'essayes pas de comprendre, je t'aide et toi tu ne fais rien ...
La seule difference c'est que Naryt a un pseudo rouge et delete mes trolls à la place des admins
voila j'ai compris mais je demandais pourquoi tu as locké mon topic et pas les autres qui n'on pas de balise hein alors pourquoi tu lock que le mien???
Et pourquoi on a besoin de faire sa pour que sa parraisse plus organisé??
Certains sont arrivés avant les règles sa permet de savoir le sujet rapidement.
quand tu fait "rechercher" tu trouve plus facilement en mettant la balise que tu veux et donc moi de topic inutiles ou en double
oui mais y en a qui sont arrivé apre et pas locké.Mais bon c'est bon j'ai compri relax mais sa me gene que Navidad me traite d'autiste de chiant de noob etc...
alors que je lui ai rien fait.
c'est vrai que Navidad y va (un peu) fort quand meme... mais bon
Ah non j'ai mes raisons. Ta tuer mon topic à blague
Bon moi j'y go ^^ A+ tout le monde
Oh toute mes condoleence que ton topic repose en paix.Mais je voulai juste te dire que sa sert a rien les topics comme sa meme que Naryt la effacer alors...(j'ai un peu raison)C'est pas des parole pour faire mal comme tu l a fait.
A plus Flo et Bonne nuit ^^