c´est vraiment moche au vue des images pour de la sois disant next gen j´en est gerber mon mcdo dites donc
les graphismes ne font pas tout...
c´est le scenario le plus important, tant qu´il compense les "points faibles" du jeu, et on qu´on entre dans la peau du personnage...
Lorsque SH1 est sorti sur PS1, les graphismes etaient dépassés pour les jeux de sa "génération", là c´est pareil pour SH5.... et vu les images, les developpeurs ont du reprendre l´idée des images "nettes" de SH1... Pourquoi pas, j´espere juste qu´il y aura de nouveau la neige dans la rue, qd il fait jour...
javou zon pas honte de proposer des screen comme ca :s
Alors moi je reprends ce que j´ai dis dans le commentaire que j´ai posté :
Silent V laid ? De la PS2 en HD ? Houlala yen a qui devraient passer chez Optic 2000 vite fait ! Sur la photo ou ya le monstre aperemment éclairé par la lampe torche, ca saute aux yeux que la réalisation est TRES largement au dessus des jeux PS2 ! Suffit de regarder la modélisation du monstre et l´effet d´éclairage ! Et puis souvenez vous les trailers de Resident evil 5 pour ceux qui les ont regardé.... une baffe monumentale !! ! (les animations saisissantes de réalisme des monstre). Attendons les videos de SH5 qui elles aussi pourraient nous épater !
le jeu n´a montré que des vidéos de 20 secondes et quelques screens et il y a déjà des gens qui le jugent
pour le moment on peut pas juger un projet qui n´a pas l´air de trop s´avancer
attendons une vraie vidéo avant de juger sur la qualité graphique
le jeu sort en automne 2008 et ont largement le temps de l´ameliorer. pour un jeu en début de développement je trouve que c´est déjà très bien avancé...
on a vu que des videos de 10 secondes qui ne montrent pas grand chose donc on ne peux pas vraiment juger.
personellement je les trouvent très beau, la série silent hill (silent hill 1 n´était pas tès bien fait pour son époque, est-ce pour cela qu´on doit le blamer ?) mais n´a jamais était un monstre graphique (et heureusement), mais c´est surtout l´ambiance, le design, les effets, les filtres qui rendent les jeux incroyables et ont rentrent dans l´atmoshere dès la console allumée.
et je tiens à rappeler que SH2 et SH3 sont parmis les plus beaux jeux de la PS2
C´est clair ! La gestion des ombres dans Silent Hill 2 et 3 est la plus impressionantes vue dans un jeu ps2 ! Et les expressions faciales des personnages sont à tomber (spécialement dans SH3) !
"et je tiens à rappeler que SH2 et SH3 sont parmis les plus beaux jeux de la PS2"
Avec mgs et Gt ouai
Il y a aussi Valkyrie Profile Silmeria à mettre dans la liste.
Et avec Final Fantasy XII et Resident evil 4 (le plus beau jeu de la ps2 a mon avis)
C´est vrai qu´au vu du prix de la PS3, personnellement je m´attendais à une mieux que ça question graphismes.
Ceci dit, j´attends de voir la version définitive avant de porter un jugement définitif.
Y´en a encore qui ont pas compris que les screenshots étaient retouchés avec photoshop...
Et y´en a encore qui ont pas compris que plus le jeu est bien fait, plus ont est immergé...
Donc ils ont fortement interêt à nous pondre une prouesse technique si ils veulent nous foutre la trouille.
ils arrivent deja a nous foutre la trouille avec un silent hill V tous moche !! ils sont fort chez KONAMI !!
Il est vrai que les graphismes ne sont pas au niveau de la PS3. Mais il ne faut aps en rajouter inutilement ... -_-
"Et y´en a encore qui ont pas compris que plus le jeu est bien fait, plus ont est immergé... "
Et y´en a encore qui n´ont pas compris que plus leurs reflexions sont bètes, plus ils se rendent idiots. Silent Hill 2 est mieux fait que Silent Hill I, et j´ai bien plus eu peur du premeir opus.
LES GRAPHISMES NE CHANGENT EN RIEN LA PEUR !
Bonne soirée
Si les graphiques vous plaisent pas c est pas a cause de la console
Ca sera pareil sur la 360 c est juste les developpeurs qui se sont pas foulés
toutes façon dans ce jeux on est toujours dans le noir ou dans la brume , bref on y vois pas à 3 metre !!
J´ai bien peur qu´il soit parti pour être encore plus mauvais que le 4
Salut à tous,
J´invite ceux qui disent "les graphiques sont nul!!!" à revoir les screenshots avec attention ; il est clair que certains screens paraissent plus aboutis que d´autres (p-e tirés d´une cinématique...), mais cela reste largement au-dessus du niveau graphique standard de la PS2, il suffit d´observer l´image du héros Alex Shepherd (image 4/11) pour se rendre compte qu´on est bien en présence d´un jeu next gen, et ce n´est qu´un exemple parmi d´autres. On pourra sûrement dire que les plus beaux screens ne sont pas issus de séquences de jeu, et c´est p-e vrai, mais on ne peut pas reprocher aux developpeurs de vouloir mettre un tant soit peu en valeur leur travail, sachant qu´ils ont tout à prouver et qu´ils sont visiblement attendus au tournant par les joueurs pour ce 5ème opus.
Maintenant, j´attire votre attention sur l´ensemble du contenu du jeu jusqu´à présent dévoilé : les similitudes avec silent hill 2 (reconnu par de nombreux joueurs comme le meilleur de la série) sont frappantes. La lampe-torche, les infirmières (cf video gameplay jv.com) les Lying Figures, etc... On comprend donc le choix des développeurs de produire un sh proche du 2 histoire de ne pas se fâcher avec la critique. Après, il leur incombe de pondre un silent hill en mesure de concourir au titre de meilleur opus de la série.
@+
Kiceki-kia
"J´ai bien peur qu´il soit parti pour être encore plus mauvais que le 4 "
Réfléchir avant de l´ouvrir, c´est valable pour tous. Déjà, le 4 n´était pas mauvais mais moins bon que les autres. De plus, niveau graphismes il était très beau. Niveau scénaristique surement plus abouti que les autres, après c´est sûr, il avait beaucoup de défauts.
Nous avons le droit là à des graphismes plus aboutis que ceux du 4, donc ils sont bons, c´est sûr, ce ne sera pas la claque graphique PS3 mais je pense que c´est déjà ça.
Tu ne connais encore rien sur le jeu et tu te permet déjà de dire qu´il "risque" d´ètre encore moins bon que le 4.