Se connecter

Silent Hill : Homecoming

Sujet : Pathétique les graphismes
Kornvsmetallica
Niveau 9
08 novembre 2007 à 07:19:55

Si Silent hill 1 était mal fait, c´est à cause de la puissance graphique de la playstation 1 et non car les développeurs n´avait rien foutus!

Anecdote : au debut, pour Silent hill 1 , on devait apercevoir toute la ville en un seul coup, mais d´après les developpeurs, la machine était trop faible pour pourvoir afficher une telle prouesse , ils ont donc rajoutés le brouillard , sûrement l´objet le plus précieux des Silent hill qui est même apparut dans le film et qui sera aussi dans le V dans les videos que j´ai vu.

Silent hill V est encore en développement et sort dans un an environ, vous vous attendiez a voir quoi? Question graphisme , ma Ps3 n´était pas totalement et heureusement vu son prix exploité : Vous vous souvenees premiers jeux de ps2 qui était à vomir?? La c´est pareil pour la ps3 ( c´est pas à vomir quand même ) , les premiers jeux ne peuvent pas exploiter la capacité d´une machine puisqu´ils ne la connaisse pas ! Silent hill V ne sortira que sur les deux machines les plus belles graphiquement ( la Xbox 360 et la Ps3 ) d´après ce que l´on sait , et nous fera donc par pure logique profite de sa puissance graphique ( pour moi ) . Le jeu n´est pas du tout fini , on a seulement quelques minutes de videos , rien pour juger...

Kornvsmetallica
Niveau 9
08 novembre 2007 à 07:22:17

Même certains jeux en fin de vie de Ps2 n´était pas terrible! Et il y a eu de belles daubes aussi sur ordi tout comme sur 360 et comme sur toutes les consoles !
Le jeux video ne sera jamais abouti sur une console en l´exploitant à 100% ! Même si RE4 était bien graphiquement ( il m´a d´ailleurs énormément deçu ).

Darkanabisrox
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:19:53

Je croyait que c´était silent hill 1 au début :noel:

micka-kids
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:07:21

non mais les gars, je doute pas que les graphismes seront bons... c´est que des sceens de merde quoi.

sinon, le jeu sort sur 360 aussi (y en a qui sont pas au courrant apparement)

mais par contre, RE 5 une baffe monumentale? c´est une blague ca?

et je parle pas de chris qui est 3 fois plus mal fait que léon de RE4

Twilightkrauser
Niveau 14
01 décembre 2007 à 21:58:31

NON MAIS VOUS ETES TROP DES TRIZO
C QUE DES CAPTURES D´ ECRAN.
:hum:
Faut passez au next gen faut vendre ta ps1

_Rafa_77
Niveau 8
02 décembre 2007 à 12:09:55

Attendez de vraiment voir le jeu abouti avant de vous acharner dessus sérieux vous avez des réactions de gros bébé pff :hum:

zoom76
Niveau 2
04 décembre 2007 à 23:05:50

Bonjour a tous! Pour ma part j´attends beaucoup au point de vue du scénario puisqu´il devra étre en parrallèle avec le 2 et que les développeurs vont appaement s´inspirer de l´échelle de jacob qui est un film que j´ai beaucoup apprecié!

Mais attendons un peu plus de détail de ce jeu en attendant de le critiquer mais pour l´instant l´idée me plait bien . j´ai été bien déçu par le 4 qui pour moi n´a rien a voir avec les silent hill que j´ai connu esperons simplement pas le cas pour le 5!

Faites une petite visite sur mon blog je rédige moi même des tests de jeux , mon dernier article en date est le test de silent hill 2 merci de passer !
http://zoom76.blog.jeuxvideo.com/

-siriusblack-
Niveau 14
12 décembre 2007 à 02:57:00

moi je le trouve quand même bien fait !

remarquer les vêtement du mec par exemple le soucie du détail est impressionnant :oui:

ps : et pour moi se qui disent que SH4 est nul ne comprennent rien au jeux :ok:

room312
Niveau 1
03 janvier 2008 à 02:25:05

korn vs metallica --------> Petit probleme. tu dis :

"Vous vous souvenees premiers jeux de ps2 qui était à vomir??"
Silent hill 2 est sortie au tout début de la ps2 et il est toujours l´un des plus beau jeu ps2.Je me souviendrais toujours :
Pkoi james se regardent 2 heures dans le miroir ? ah merde c´est à moi de jouer. Je croyais être toujours dans la cinématique.

Pour SILENT HILL 5 je pense que Yamaoka n´a pas mis son petit bijou dans les mains de nimporte qui. Et quand on sait à quel point il a emmerdé Gans pour le film je pense qu´il va pas tolérer beaucoup d´écarts. C´est quand même son gagne pain, il peut pas se permettre de laisser la série couler. Attendons pour voir mais c´est vrai que j´aimerais bien revoir l´apparition du grain (très bizarement appelé bruitage dans SH2) qui donne un aspect crade à l´image.

Legendsnake
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:26:02
  1. room312 profil
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 02:25:05 avertir modérateur
  3. Pkoi james se regardent 2 heures dans le miroir ? ah merde c´est à moi de jouer. Je croyais être toujours dans la cinématique.

=====> alors je ne suis pas le seul qui a tombé dans ce piège :lol:
les graphes de SH2 sont du pur délire :oui:

Thinwhiteduke2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:15:00

clair à l´époque c´était hallucinant et c´est encore très surprenant aujourd´hui (supérieur à des jeux sortis bien plus tard).

silent hill 2 forever !! !

Legendsnake
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:36:54

à l´époque il y avait des vrais bombes visuels :oui:
ce sont MGS2, DMC1, SH2 et GT3

Thinwhiteduke2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:20:52

oui "l´âge d´or" de la PS2...quelle belle époque avec des suites qui changaient radicalement des premiers épisodes ps1...(mgs, silent hill, final fantasy, gran turismo etc)

désormais on a beau avoir de très beaux jeux et de bonnes suites mais on est plus aussi surpris (mgs4 par exemple aura beau être une bombe, je ne pense pas qu´on aura le même choc que la 1ère fois qu´on a joué à MGS2, pareil pour gran turismo 5 il ne fait rever personne, alors qu´on bavait tous sur GT3).

oui le jeu video evolue trop vite et les jeux video ressemblent déjà à des films, on ne peut plus rever comme à l´époque de la playstation 1 où on se demandais ce que sera le jeu video dans 10 ans...et maintenant on y est...

Legendsnake
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:17:50

et bah la faussé graphique entre MGS4 et MGS2 est similaire à la faussé entre MGS2 et MGS1
donc je pense qu´on aura le même effet de choc :ok:

Thinwhiteduke2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:38:04

oui mais bon à l´époque c´était du jamais vu un jeu comme mgs 2, se planquer et regarder sur les côtés, detruire les éléments du décor, faire des freeze aux gardes etc

mais maintenant on a déjà joué à des jeux comme splinter cell, gears of war, ghost recon etc avec plein de possibilités de superbes graphismes etc alors je pense que l´effet de choc sera là, c´est sur mais sera moindre que mgs 2 lors de sa sortie sur ps2 car à l´époque un jeu aussi beau et complet ça n´existait pas ailleurs, mais maintenant il y a beaucoup plus de concurrence.

on jugera lors de sa sortie (enfin moi j´attendrai que la ps3 passe à 299€ car j´ai déjà la 360).

OmarSheriff
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:53:11

Y'en a il faudrait qu'ils s'achètent des lunettes, à défaut d'un cerveau. Je dois dire que je m'attendais à plus intelligent de la part de fans de SH, un des jeux les plus subtils du monde vidéoludique(non mais c'est vrai quoi, que les graphismes soient du niveau d'un FFXIII ou pas, qu'est ce qu'on s'en br**le tant qu'il fait peur !!!). En plus je les trouve pas mals les vidéos, ça a pas l'air dégueu.

Par contre ya des trucs qui me dérangent, dites moi si ca vous fait ça mais : n'avez vous pas l'impression que Silent Hill 5 va être TROP classique ? (genre meme monstres, memes sensations etc...)
Je trouve que, par exemple, reprendre des effets du film est d'un gout plus que douteux (ex: le mur qui s'effritte lors du passage dans le monde "altéré").

heroic-fantasy
Niveau 6
01 avril 2008 à 18:38:42

Jouer a un SH pour uniquement le coté graphique faut vraiment être un abruti sérieux !!!!!

Legendsnake
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:23:12
  1. heroic-fantasy Voir le profil de heroic-fantasy
  2. Posté le 01 avril 2008 à 18:38:42 Avertir un modérateur
  3. Jouer a un SH pour uniquement le coté graphique faut vraiment être un abruti sérieux !!!!!

====> la particularité des SH se résidaient dans ses graphes uniques qui n'existaient dans aucun autre titre et travaillé avec soin (brouillard, bruitage, style ancien des batiements, abscurité des mondes alternatifs, le jeu de lumière colossal avec la torche mythique .....)
donc oui les graphes jouent un rôle primordial dans un Silent Hill

OmarSheriff
Niveau 9
02 avril 2008 à 21:45:58

Je suis d'accord, c'est l'un des rares jeux où l'avancée graphique est réellement utile au jeu lui-même.

JeremySh
Niveau 7
06 avril 2008 à 10:49:56

Moi je trouve que les graphismes de Silent Hill V sont très bien faut pas exagèrer non plus '-__- Sa suffi largement une tel qualité

Sujet : Pathétique les graphismes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page