Tu me gaves la theboss
Heu chaud, réponds à ma question c'est tout.
Tu me fais chier, tu comprends ça
Bon si tu ne réponds pas c'est que t'as tort, c'était pourtant pas compliqué.
Stop les engueulades s'il vous plaît
Il n'y a aucune engueulade.
Ouais j'ai tort, tu me les brises allez salut !
Ce n'est pas grave Albert laisse couler, lance la nouvelle journée plutôt.
Non mais le pire c'est que j'ai posé une simple question parce que je ne comprenais pas un truc, et je me prends une réplique dans les dents comme si j'avais agressé quelqu'un.
Non pas maintenant, j'ai pas envie, ma mère m'a fait un speech, j'ai pas pu dormir Le mec il c/c un post avec la réponse à ça question et il me les brise
Je ne porte pas de jugement là dessus Boss mais tu vois bien qu'il est pas en forme ce soir donc au lieu d'insister, laisse couler quitte à lui redire une prochaine fois.
Enfin moi c'est ce que je fais toujours et cela marche plutôt bien je crois.
Si tu m'expliquais ta logique ce serait plus utile que de me faire des sous-entendus.
Non mais bon, en fait je sais pas si t'as remarqué mais sur HP5 je ne votais pas beaucoup quand j'étais l'orga parce que je n'étais jamais sûr d'avoir voter dans la journée ou non et je voulais pas voter deux fois . Donc bon, sur une saison de 16 votes, je votais 12 fois quoi.
C'est alors que tonton buggy arrive et me dit de voter à chaque fois juste avant de clore la journée .
Je dis ok, mais comme dans le cas présent j'ai pas clos la journée la bonne journée, bah j'ai voté en retard, et j'ai dit à Jehra que tu avais jusque 23 heures 50 pour voter .
T'as voulu la jouer tonton ragix tant pis ... D'habitude je suis jamais aussi précis, donc si ça tenais qu'à moi, ton vote je l'aurai accepté .
Mais y a des règles tavu
D'où ce post aussi :
Ouf je croyais que vous vous engeuliez bah je suis content que non
Bah c'est ce que j'ai fais Boss.
Je rêve Albert ou t'as refait ce que tu sais ?
Tu rêves .
Non mais les trois quarts des disputes avec Albert sont dues à l'incompréhension.
Bah c'est ce que j'ai remarquer
Non mais en fait j'ai toujours pas compris : pourquoi mon vote n'a pas été accepté alors que vous avez voté le lendemain (toi et vernon, je n'ai pas vu les autres) et qu'eux comptent ?