C'est vrai ça
leur vote sont pas acceptés non plus ^^
Et toi il compte pour quelle raison alors ?
Car c'est lui qui a fait le tournoi
Voilà, non mais comme dis plus haut, si ça tenait qu'à moi j'aurai accepté vos votes ... Mais bon, c'est toujours difficiles d'accepter un vote à la limite quand il te fait gagner, jehra serait pas content ... C'est d'ailleurs pour palier à ça que j'arrête .
Dîtes si je vous dit que vous m'avez embrouiller et que je sais plus quoi compter, vous me dites quoi ?
Tu comptes tous les votes, sauf celui de boss, le tien et le mien Faut pas embrouiller Boss davantage
ah non mais le mien compte
Toutes ces emmerdes ça me donne envie d'arrêter tout de suite je sais plus quoi faire lé sérieux ...
Fais une petite pause
Prends un peu de recul et réfléchis entre avoir une vie ou pas ...
Non mais j'ai une vie hein standard tu me prends pour quoi ? je sors environ 2-3 soirs par semaines, mais là journée, les potes travaillent donc je suis tout seul ... :S
Je voulais dire, lâche vraiment ton ordi pendant un petit temps pour voir si le forum te manque tant que ça
Bah quitter le forum =/= quitter le site + j'ai que ça à foutre, c'est malheureux mais c'est la vérité .
Je lance ce soir si j'ai le temps et l'envie ou demain matin très tôt
Non mais il suffit de respecter les règles pour tout le monde et ne pas faire des exceptions à tire larigot qui deviennent vite nombreuses voire normales.
Je peux te dire que sur HP3 et HP4, Patty et Brice comptaient 24h pour une journée, quels que soient leurs emploi du temps et l'heure à laquelle ils postaient la prochaine journée, et ne faisait pas d'exception (d'ailleurs chaud que t'aies le droit de voter parce que tu organises, tu as autant de droits que nous ). Tu n'es pas un mauvais organisateur, mais il faut être moins permissif car après ça devient un peu le bazar.
Et surtout, il faut être impartial et objectif, ne pas laisser passer un vote car il te fait gagner et vice-versa, car sinon ça perd tout son intérêt. ^^
Mouais, pour l'instant moi aussi
'fin, c'est déjà mieux que de jouer à WoW
Boss Non mais tu sais, ça m'excite pas de foutre des 2-2 tu vois ...
Ouais mais c'est pas grave... c'est comme si un arbitre faisait durer un match de football plus longtemps sous prétexte qu'il y a 0-0 au score. ^^
Non mais si moi ça me fait chier tu vois
D'un côté, Boss n'a pas tort, mais c'est vrai que c'est chiant de terminer sur un 2-2
Surtout quand des fois, on a des votes 2-2, et juste en-dessous 5-1 ou un truc du genre
" Tu n'es pas un mauvais organisateur "
Je sais je sais
Oui mais il faut se tenir à quelque chose, si tu te mets à faire des journées en fonction de si le nombre de votes te convient (cay françay ? ), bah ça va pas. Ou alors, tu mets une règle du genre "Si après 24h il n'y a pas plus de x votes, la journée continue jusqu'à ce que ce nombre de votes soit atteint". Il faut que ce soit cadrer et pas qu'on ait l'impression que tu le fais comme t'as envie, en fonction de ton humeur et de ton score.