Ah ok j'suis éliminé.
Ouais
Moi je suis encore la aussi.
ne vous inquieté pas je vais pleurer dans mon coin
De toute façon la saison est bientôt fini
Encore un qui doit poster ^^
J'annonce, j'ai relancé la salle de duels
Chaud le gars qui fait des triples posts en toute impunité.
Désolé bon là y en reste 1 qui doit poster et après on passe au demi donc soyez rapide m'voyez
Hum c'était juste pour te faire speeder.
Ca fait longtemps que je sais que tu es un boosteur, mais je me suis fait une raison.
Ouais, magnez-vous quoi, je veux jouer.
Ah okay Mais en faisant ça tu m'incite à poster m'voyez
N'empêche avec tous mes posts, je suis pressés de voir la prochaine MAJ des stats
Je crois que je vais gagner une ou deux places dans les plus actifs de l'année
ET je vais dépassé les 4K m'voyez
Ah ouais nan chaud, j'avais pas vu qu'ils avaient autant d'avance ^^
Eh oui.
Par contre pour moi, ça va pas être très difficile de prendre des places vu à la hauteur où je suis dans les plus actifs de l'année.
Tu ne croyais pas me rattraper si facilement Alber j'espère, il faudra que tu boost encore un moment (mais je sais que tu peux/vas le faire).
le mec qui met 3 post d'affilé
c'est sur que si tu fait sa tu va etre en haut du classement des actifs avec ton boost de mer**
Euh t'as besoins d'être désagréable comme ça ?
je fais tout pour foutre de l'animation du mieux que je peux dans ce forum et le mec il me traite pour 3 malheureux post d'affilée mokay kwa
Tu sais pour moi les stats ne sont plus un objectif
pardone moi si je suis désagréable mais ca fais plusieurs fois que tu le fais et c'est pas comme ca qui faut mettre dde l'ambiance
mais bon sa sert a rien de s'étérnisé dessus sinon le fofo va devenir un champ de bataille
Si tu avais vu d'autres passages avec des 6/7 posts de suite omjeje, je crois que tu irais chercher une corde et un tabouret.
Non sérieusement 3 posts ce n'est vraiment pas grand chose surtout ceux là qui ne sont pas (totalement) inutiles.
Y en a un pour une annonce pour la salle de duels pour ramener du monde, vu qu'il y en a pas mal qui passe ici, un pour te répondre omjeje et un pour faire venir l'un des deux qui n'est pas encore là
Je me rappelle à mon arrivée sur HP4, 6 posts d'affilée je crois