Se connecter

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard
kev0019for
Niveau 7
17 août 2009 à 23:13:48

cest sure mais dans le fond cest simple le jeu doit etre en tout point conforme a l.univers que Rowling a créer donc avec ses règles ce quon peut ou ne pas faire....

Diforde
Niveau 10
17 août 2009 à 23:16:35

Ouais comme transplaner dans l'enceine de poudlard, on peut pas.

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

Zebigpuair
Niveau 8
18 août 2009 à 00:52:36

Difforde, quand on a fini la 7ème année, il y a l'extension du MMORPG qui sera notre vie adulte car si j'ai bien compris, on parle du MMORPG. Sinon Gorlf, pour ton idée sur le quiddich online, elle est très bonne.

kev0019for
Niveau 7
18 août 2009 à 00:55:59

ce quil voulais dire je crois cest que peut etre lextension ne sera pas sortis avant que certain aillent fini leur 7e année

Zebigpuair
Niveau 8
18 août 2009 à 01:09:01

D'accord, je comprend mieux maintenant.

Gorlf, je pourrai voir la liste de sort que tu as faite ? Ça m'intéresserai de la regarder.

Zebigpuair
Niveau 8
18 août 2009 à 01:11:08

Bon, je vais me coucher. Bonne nuit à tous et à demain ! :bye:

Diforde
Niveau 10
18 août 2009 à 01:16:44

Zebi je sais qu'il y aura une suite, mais on aura peut-être fini le jeu avant que le prochain sorte. C'est pour sa que je dis sa

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

gorlf
Niveau 10
18 août 2009 à 01:26:53

Pour l'instant on a ca:

Sortilèges du jeu:

-Accio
-Aguamenti
-Alohomora
-Amplificatum
-Anapneo
-Aparecium
-Assurdiato
-Avada Kedavra
-BlocLang
-Collaporta
-Confringo
-CracheLimace
-Diffindo
-Dentesaugmento
-Endoloris
-Enervatum
-Episkey
-Evanesco
-Expélliarmus
-Finite
-Finité Incantatem
-Flambios
-Furonculus
-Gemino
-Incarcerem
-Incendio
-Impero
-Impedimenta
-Legillimens
-Locomotor Mortis
-Lumos
-Morsmordre
-Nox
-Petrificus Totallus
-Protego
-Repulso
-Reparo
-Reducto
-Rictusempra
-Sectumsempra
-Spero Patronum
-Serpentsortia
-Stupéfix
-Tarrentagrella
-Wingardium Leviosa
-Wadiwasi

On peut très bien rajouter des sorts pour l'extension tels que Cave Inimicum, Himinum révélio etc...

vernon222
Niveau 10
18 août 2009 à 01:31:11
  1. Diforde Voir le profil de Diforde
  2. Posté le 18 août 2009 à 01:16:44 Avertir un administrateur
  3. Zebi je sais qu'il y aura une suite, mais on aura peut-être fini le jeu avant que le prochain sorte. C'est pour sa que je dis sa

__________________________________________________

_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

:d) Et qui va le programmer, ce jeu? :sleep:

kev0019for
Niveau 7
18 août 2009 à 01:31:51

ce serait bien si tu pourrais les trier exemple les sort quon apprend en 1ere année, en 2e, 3e,etc et trier exemple défense attaque sotilège

Diforde
Niveau 10
18 août 2009 à 01:33:49

vernon : :question:

Et gorlf je sais pas si c'est le cas mais par exemple sa ne sert a rien qu'il y est plusieurs sort pour la lévitation ou pour faire exploser des choses, un seul suffit. Et epiksey, je pense qu'on peut l'enlever car si j'ai bonne mémoire c'est pour réparer les os cassé et je ne penses pas qu'on se cassera quelque chose dans le jeux. :(

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

gorlf
Niveau 10
18 août 2009 à 01:34:11

J'attend d'abord d'avoir régler les détails primordiaux, après je verrai la liste des sorts (qui sera probablement allongée si personne n'est contre) et je les trierai par année et par catégorie (offensifs ou neutre, sachant que Protego est le seul sort defensif)

kev0019for
Niveau 7
18 août 2009 à 01:36:21

et si tu veux bien mettre en parenthese a coté des sort a quoi ils servent car quand je lenverrai a EA ce nest pas nécéssairement des connaisseur de HP comme nous à qui j'aurais affaire

vernon222
Niveau 10
18 août 2009 à 01:38:20

Diforde -> Tout jeu interactif a besoin d'être programmé... Vous pensez qu'EA va le faire?

kev0019for
Niveau 7
18 août 2009 à 01:40:19

pour linstant nous essayons de trouver le plus didée possible a inclure dans le jeu nous lenverrons a EA sils veulent pas tant pis ils ratteront une chance énorme de faire beaucoup dargent et si tu nas pas mieux a faire que critiquer je tinvite a sortir

Diforde
Niveau 10
18 août 2009 à 01:41:28

Ouais parceque t'es pas le premier a dire sa... :hum:

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

vernon222
Niveau 10
18 août 2009 à 01:44:45

Okay, tout de suite, je ne fais qu'émettre quelques réserves quant au résultat final, et je me fais jeter :sarcastic: J'étais avec vous pour l'idée, mais pour le reste, c'est pas en parlant comme ça aux gens que vous aurez du soutien :ok:

P.S: Quand EA va voir arriver vos fautes d'orthographes, j'aimerais être là quand ils vont se marrer :ok:

kev0019for
Niveau 7
18 août 2009 à 01:47:14

est-ce que tu penses avant décrire??? penses-tu réellement que quand jécrirais à EA je ne ferai pas attention aux fautes dorthographe si ce que tu fais tu appelles ca du soutien tu peux te le mettre où je pense ton soutien

Diforde
Niveau 10
18 août 2009 à 01:47:56

On te jette pas mais bon, c'est que y'en a chez pas combien qui pose cette question et qui nous casse donc c'est un peut chiant a force.

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

vernon222
Niveau 10
18 août 2009 à 01:51:17

Jerry, le poste de kev et la réaction de Diforde :rire: Bon, ça va, stop au clash, je suis pas là pour ça :ok:

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page