Se connecter

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard
gorlf
Niveau 10
18 août 2009 à 01:53:46

J'avoue que Kev la ta réaction était un peu excessive,surtout qu'il ne critiquait pas, il posait une question.

La seule reproche que je te fais vernon c'est que t'as pas lu les 3ou4 dernieres pasges ou tout est indiqué.

Et pour la remarque sur les fautes d'orthographe, pour l'instant on cherche des idées, on écrit pas la lettre, tant qu'on se comprend ca va, après on s'appliquera pour la lettre.

Et pour la description des sorts je le ferai avec la classification.

Donc voila je te demande pas de sortir mais calme tes ardeurs quand y'a une erreur de compréhension.

Diforde, il me semble que il n'y a aucun sort dans la liste pour l'instant qui ait la même utilité qu'un autre mais je vais vérifier. Et pour Episkey, c'est pour soigner ses blessures (utiles lors d'une chute de balai par exemple).

Diforde
Niveau 10
18 août 2009 à 01:59:37

OK, mais bon je pense pas que si ils font le jeux, ils le feront pour que défois on se casse quelque chose :(

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

kev0019for
Niveau 7
18 août 2009 à 02:01:55

ca serait réel car harry a passé plus de temps dans son lit dinfirmerie que dans son lit dans le dortoir a gryffondor

Diforde
Niveau 10
18 août 2009 à 02:07:14

Oui je suis d'accord mais la c'est un jeux vidéo et je doute que EA programme le jeu pour que défoi on ce casse quelque chose

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

gorlf
Niveau 10
18 août 2009 à 02:08:38

Ptet pas quand même Kev, sinon Diforde, je pense que c'est faisable, si quelqu'un te lance un sort dans les escaliers ou si tu te prend un cognard en quidditch.

Diforde
Niveau 10
18 août 2009 à 02:10:31

Oui d'accord mais la on parle des sort que l'on pourra lancé et que les autres IA pourra lancé aussi, or si comme tu dis on se prend un cognard ou un sortilege dans les escalier on va a l'infirmerie

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

kev0019for
Niveau 7
18 août 2009 à 02:24:25

quand tu vas a linfirmerie tu rates des cours donc tu perds des points et si tu nas pas damis pour tapporter tes devoirs peut etre que tu écopera dune retenue

Diforde
Niveau 10
18 août 2009 à 02:30:41

Bon okay j'ai tord, mettez le si vous voulez :noel:

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

gorlf
Niveau 10
18 août 2009 à 10:26:50

T'as pas forcément tort, car on devra aller a l'infirmerie pour certaine blessures.
Mais je pense qu'avec de l'entrainement on pourra réparer un os casser où autre (pas son propre bras bien sur)

Zebigpuair
Niveau 8
18 août 2009 à 11:53:01

C'est là que le mode online est pratique, c'est que si un ami que tu t'es fait te vois, s'il a le niveau, il peut lancer le sort Epiksey, sinon, il peut prévenir quelqu'un qui peut te soigner avec ce même sort. Et si au bout de 10 minutes personne ne t'a aidé, tu vas à l'infiermerie. À partir de ce moment là, toutes les personnes de ta maison sont misent au courant et savent donc que tu es blessé et qu'il faut venir te soigner. Et si on ne te vient toujours pas en aide, tu commences à perdre des points parce que tu n'assistes pas au cours.

gorlf
Niveau 10
18 août 2009 à 12:42:32

Non c'est un peu tordu ton système, tu te blesse, y'a deux solutions:

1ere: Un ami te soigne car il sait lancer ce sort correctement, tu reprend comme si de rien n'était.

2eme: Personne ne peut te soigner et tu te rend a l'infirmerie, Tu y reste jusque au lendemain matin. Et tu ne perds pas des points.

Diforde
Niveau 10
18 août 2009 à 12:57:44

D'accord avec gorlf :ok:

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

Zebigpuair
Niveau 8
18 août 2009 à 13:15:30

Oui, t'as raison, c'est plus simple. :ok:

kev0019for
Niveau 7
18 août 2009 à 15:34:02

bonne idée

gorlf
Niveau 10
18 août 2009 à 16:18:24

Je suis content que mes idées vous plaisent.

2) Pour les sorts j'ai pensés au mouvement de baguette commandée par la souris avec une touche sur le clavier qui échange sorts offensifs et neutre.
Par exemple, en dirigeant sa souris de haut vers le bas, on lance un stupéfix, on appuie sur une touche (configurable, j'ai pensé a la touche tab sinon) on refait le même
mouvement et on lance un accio.

Sinon, une barre de sorts, comme dans WoW, où on a une icone pour chaque sorts, on appuie sur l'icone et ca lance le sort, une 50 de sort maximum sur une interface
(je pense que ca devrait suffire a caser les sorts qu'on veut) et si il n'y en a pas assez on pourrait remplacer un sort inutile par le sort qu'on veut (a la manière de WoW)

Personnelement je penche plus sur la première idée mais le problème est qu'on peut pas caser autant de sorts que sur la deuxieme. (une trentaine maxi)

kev0019for
Niveau 7
18 août 2009 à 16:34:59

moi aussi jaime mieu la premiere avec la souris mais pour en caser plus on pourrait les trier de 1ere a 7e année et offensif et neutre ex: pour un sort de 1ere année offensif tu appuie sur le chiffre 1 et TAB

Zebigpuair
Niveau 8
18 août 2009 à 16:49:43

Je préfère l'idée du clavier. Imagine que ton pad ou ta souris plante. Tu croises un ami qui a la jambe cassée. Tu veux lui venir en aide. Tu veux lancer le sort Epiksey et comme ton pad plante, tu lances l'Avada Kedavra et ton ami meurt. Tu gagnes un aller direct pour Azkaban et ta partie et finie.

gorlf
Niveau 10
18 août 2009 à 16:52:55

L'idée du clavier? Une touche de clavier par sort? on s'en sort pas après, et PaD c'est quoi déja?

Zebigpuair
Niveau 8
18 août 2009 à 16:56:57

Le pad, c'est ce qui remplace la souris sur les ordinateurs portables.
Pour ce qui est du clavier, je me suis trompé, je voulais parler de ta deuxième idée. Comme dans Wow.

gorlf
Niveau 10
18 août 2009 à 17:01:57

J'hésite car elles ont leurs avantages et leurs inconvéniants.

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page