Se connecter

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard
TeddyGarwinLink
Niveau 4
18 août 2009 à 17:03:44

Quelles sont les inconvénients :question:
PS : je suis Zebigpuair !

gorlf
Niveau 10
18 août 2009 à 17:05:49

Bah t'as pas toute la vue, même si l'espace pris est pas énorme, et puis tu lance pas vraiment les sorts toi même, et pour t'entrainer a les lancer c'est hard.

TeddyGarwinLink
Niveau 4
18 août 2009 à 17:11:25

C'est vrai que l'Avada Kadavra (par exemple) demande beaucoup d'entraînement et que là il suffirait d'un clic pur le faire.
Mais si on fait en sorte qu'il faut une certaine expérience (un certain nombre d'xp) pour le débloquer (l'Avada Kedavra) , alors le problème est réglé. :)

gorlf
Niveau 10
18 août 2009 à 17:14:12

Okay mais faudra aussi lui mettre une barre d'exp a part pour qu'il soit éfficace, parce que si on le lance comme on veut ca va être le bordel.

kev0019for
Niveau 7
18 août 2009 à 17:27:01

ce qui serait bien est de ne pas pouvoir envoyer lavada kedavra sur des vrai personnes car imagine que tu croises quelqu un et quil tenvoie lavada kedavra et tu étai super avancé dans le jeu et tu dois tout recommencer a zéro

gorlf
Niveau 10
18 août 2009 à 17:36:33

Je pense en fait que l'avada kedavra sera débloqué dans l'extension, ou alors pourrait affaibli dans Poudlard, de façon a pouvoir être paré par un protego (qui ne renverra pas le sort). Pour le sectumsempra je me tâte encore.

kev0019for
Niveau 7
18 août 2009 à 17:38:04

et pour le sort je préfére lidée de la souris car comme avec une baguette si tu ne fais pas le bon mouvement tu nenverra pas le bon sort et la fason la plus simple de les caser cest par année de 1 à 7 et pour neutre ou offensif on appuie sur tab

gorlf
Niveau 10
18 août 2009 à 17:45:36

Pour le tri j'ai déja dit 3fois que je le ferai quand la liste des sorts sera définitive :hum:

Sinon pour les sorts je pense que le fait de lancer un autre sort que celui que tu veux est bizarre, mais je vois que cette solution, mais faudra voir pour pas lancer l'avada kedavra au lieu d'un furonculus :ok:

kev0019for
Niveau 7
18 août 2009 à 17:49:06

si on lance un avada kedavra et quon est pas assez puissant sa ne fera que faire saigner du nez celui viser il naura qua prendre la 2e partie des pastille nez en sang de farces pour sorcier facétieux

Assassin_Altair
Niveau 10
18 août 2009 à 17:53:11

Il y a quand même un problème pour l'online...
Imaginez que un type du nom de "Killer" fait ses 7 années à Poudlard, devient le plus puissant mage noir, puis dans l'extension, il vient attaquer Poudlard...
Les pauvres petits première année se ramasse un Avada Kedavra en pleine tronche, et il doit déjà recommencer alors qu'il vient d'arriver il y a 5 minutes... Ca c'est pas trop grave, mais un 7ième année, qui veut devenir le chef des Aurors, qui a eu un Optimal dans toutes les matières, il sort de son dortoir, et hop il se retrouve face à "Killer" qui le bouffe en 2 temps 3 mouvements...
Il doit tout recommencer, alors qu'il n'y était pour rien...

Vous avez une solution?

kev0019for
Niveau 7
18 août 2009 à 17:55:12

cest a dessus quil faudrait travaille exemple pt perdre un certain nombre d'XP je veux dire a chaque sort que tu ressoi tu perds des XP et plus le sort et puissant plus tu en perds

kevin-45
Niveau 10
18 août 2009 à 17:55:46

Pas des XP mais des PV

kev0019for
Niveau 7
18 août 2009 à 17:56:55

jai jamais joué a des MMORPG alors jconnais pas trop mais vous comprenrez ce que je veux dire?

kev0019for
Niveau 7
18 août 2009 à 17:58:31

dsl pour le double post mais par PV est-ce que tu veux dire point de vie? car moi ce que je pensais cest que au lieu de mourrir tu perds des points d'expériences ce qui fait que tu est moins puissant et que tu ne peux pas lancé des sorts aussi puissant que tu le pouvait donc tu es affaibli

Diforde
Niveau 10
18 août 2009 à 18:06:12

Pour l'histoire du mage noire qui attaque poudlard, vous croyez que c'est possible ou meme une bonne idée de lié les deux jeux ? Je veux dire que par le 2eme volet on peut revenir a poudlard en meme temps que ce qui joue au 1 pendant que nous on joue au 2. Franchement pour moi y'a des pour et contre. Contre : c'est que y'aurai toujours des kikoos qui s'amuserai a semer la pagaille, pour il y aurait des aurors qui viendrait nous défendre contre ces kikoo et sa le ferait bien, mais sa perturberait nos études...

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

kev0019for
Niveau 7
18 août 2009 à 18:08:20

oui mais combien de fois dans les livres poudlard a été attaqué 2-3 gros max donc je pense quil faudrait etre a un niveau extremement haut ou avoir des contacts pour entrer dans poudlard

Diforde
Niveau 10
18 août 2009 à 18:14:24

Ouais, faudrait pas qu'on y rentre comme dans un moulin quoi ^^ puis si on attaque tout seul est qu'on est pas super fort les éleves peuvent s'assembler et combattre le mage noire :sournois: et si il y en a beacoup les aurors qui jourait au 2eme volet viendrait défendre poudlard avec les éleves et cela ferait une grosse bataille :bave: mais faudrait pas que sa soit tout les jours quoi sinon sa deviendrait lourd a force :hum:

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

gorlf
Niveau 10
18 août 2009 à 18:18:24

Sauf que Poudlard sera Hyper Défendu, bien sur, et que pendant une attaque, tout les élèves seront dans les salles communes où il est impossible de rentrer sans mot de passe. Certains volontaires pourront aider a la défense, a leurs risques et périls. Ils feront gagner des points a leurs maison en cas de défenses, et pourront gagner des gallions si ils sont efficaces. De plus je pensais autoriser les aurors a transplaner dans Poudlard.

Diforde
Niveau 10
18 août 2009 à 18:21:09

Mauvaises idée pour le transplanage des aurors dans poudlard car c'est pas parcequ'on travaille pour le ministere qu'on est pas un mage noire :ok:

__________________________________________________
_

Il ne suffit pas de SAUTER comme un chaimpanzé ! :noel:

kev0019for
Niveau 7
18 août 2009 à 18:21:22

les volontaires devront etre majeur. et pour transplaner dans poudlard je sais pas si on devrait le permettre car il y a peut etre des espions infiltré dans les aurors

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page