pour cette nouvelle saison qui se prépare les Eagles auront fort a faire avec la division la plus relevé de la NFL.Mais bon on verra bien les playoffs seront envisageable mais vraiment difficiles.
Apparement les Eagles vont relaché un hb aprés le mini camp westbrook étant intouchable,Booker venant d'arrivé et celon les avis des coachs ils sont content de luI.
Ca se jouera entre Buckhalter,Hunt,Moats.
Buckhalter va avoir moins de portées cette saison et risque de devenir uniquement une troisieme options par sa plus grande force de pénetration il apporte un style différent.
Hunt sera dans l'équipe spéciale selon les coachs il progresse beaucoup alors pourquoi ne pas le voir joué cette saison,il a un style similaire a Buckhalter et a un salaire moindre donc pour lui sa place sera assuré surtout qu'il fut drafté au 3 tour la saison derniere.
Moats revient d'une blessure,il semble avoir atteint ses limites selon les analystes alors a priori il sera relaché
5 hb cela fait beaucoup et les dirigeants ont raison de relaché l'un deux .
Sinon pour Sheppard le staff fait son éloge sur sa mentalité et son professionnalisme.C'est vrai que beaucoup de joueurs aurait refusé de s'entrainé dans sa situation.Cela montre qu'il est un joueur trés intelligent.Jonhson parlede créer un systeme défensif pour faire jouer Samuel,Sheppard et Brown 70% du temps selon l'adversaire.A l'idée d'imaginé ses trois mecs sur le terrain avec Dawkins derriere sa aurais de la gueule.
C'est clair qu'avec ces trois joueurs là les Eagles joueront beaucoup plus en Nickel Defense d'autant plus que leurs LB's sont plutot jeunes.
Certains voyaient Sheldon Brown passer safety car c'est un bon plaqueur mais je suis pas du tout convaincu qu'il puisse changer de poste.
Enfin il est possible d'aligner souvent Sheppard, Brown et Samuel ensemble car on voit pas mal de formations à 3 WR ou 2 TE (Shockey ou Cooley c'est pas des bloqueurs reconnus en plus )
En tout cas j'aimerais que ça marche comme défense car quand il est en forme Lito Sheppard est un des meilleur CB de la league et Sheldon Brown était l'un des meilleur CB n°2 de la league
Effectivement, la NFC East risque d'être la plus corsée de la NFC et l'une des plus fortes de la ligue.
Par contre, je pense que les Eagles ne seront pas démunis face à ses rivaux. Les Giants se sont affaiblis considérablement, surtout du côté défensif, et ça s'enligne pour que Stahan prenne sa retraite. Les Skins devaient d'abord s'améliorer défensivement mais ont plutôt mis l'emphase sur l'attaque au dernier draft. Je ne m'attend pas à une saison extraordinaire pour Washington. Les Cowboys pourraient facilement être l'équipe à battre dans la NFC mais évidemment, ils parviennent toujours à se planter quand il ne faut pas. Y'a aussi le fait que quand ses 4 équipes s'affrontent entre elles, ce sont toujours de grosses batailles alors le classement final de la division est difficile à prévoir dans ce sens.
Les Eagles peuvent envisager la 2e place dans la division et un retour dans les playoffs. C'est une équipe généralement jeune et a commencé à se bâtir un bon noyau pour les années à venir. Je m'attend également à ce que McNabb et Reid soient surveillés de près encore la saison prochaine.
J'ai aussi hâte de voir ce que fera Samuel avec les Eagles. La NFC East contient beaucoup plus de receveurs dominants que l'AFC East. Il devra se mesurer régulièrement à des receveurs comme Burress, Owens et Santana Moss. Ce sera donc un plus gros défis pour lui. Certains experts et partisans des Eagles ont peur que Samuel soit un "system CB" donc, un corner qui a bien performé dans le système de Belichick (qui met l'emphase sur l'effort de groupe plus que sur l'effort individuel) et qui pourrait ralentir en changeant d'équipe. Sauf qu'Asante a quand même l'attitude qui faut pour être un gagnant alors je pense qu'il ne sera pas mauvais. Et puis au pire, les Eagles ont Sheppard ou Brown qui peuvent prendre sa place sans problème.
Déjà l'an dernier la NFC East était la division la plus dure de la NFL avec l'AFC South. Et je pense que la première s'est encore renforcée cette saison (sauf les Giants).
Pour Asante Samuel je pense pas qu'il sera si troublé que ça avec le changement de sytème défensir. C'est pas comme si c'était un CB habitué à jouer dans un système de zones (Tampa2) et qu'il devait changer complètement sa façon de jouer.
Pour moi l'inquetude pour cette équipe ce sont les linebakers,les titulaires sont bon,Bradley va monter en puissance Gaither a été trés bon et Gocong est un linebaker d'un niveau respectable bien qu'il manque de puissance l'inquetude viens surtout du banc Boiman fera bien l'affaire mais a part lui il n'y a rien de sèrieux.Les Eagles devraient pensées a acquérir un LB d'experience car quand on regarde la moyenn d'age cela parait vraiment trés jeune.Et puis ces joueurs manque de puissance pour stopper des HB tels que Barber ou Jacobs.Il nous faudrait un joueur comme Trotter(bien qu'il soit un peu rincé)pour avoir une diversité de style.
Pour Reid et MacNabb leur destin est liées.Ils ont survécuent a la saison^passé mais en cas de mauvais résultat il est certains que les deux sauterons.
Je les voie avec une fiche de 10v 6d ce qui suffirait pour allé en playoffs.
Dans les LB's j'ai bien aime le recrutement de Boiman car il a été bon avec les Colts, il entrait en jeu particulièrement sur les Passing Downs et était efficace. Il a aussi l'avantage de pouvoir jouer au 3 postes de LB's et d'avoir le plus d'expérience parmis les LB's des Eagles.
Après les unités de retour de coup de pied seront forcément améliorées avec Booker et Deshaun Jackson, mais c'est en attaque qu'il faudra voir ce que ça donne
C'est le calme plat chez les Eagles depuis la draft a lire différent articles et conference de presse l'équipe semble sereine vivement les matchs de présaison pour que l'ont puissent voir les rookies et Kolb faire quelques drives.Apparement les Eagles vont relaché moats aprés le mini camps.Fontenot devrait intégrer le roster final.
Cool j'ai acheté le maillot de Samuel il a interet a etre bon
J'espère qu'il sera bon mais sinon il y aura toujours Sheppard et Brown au cas ou. Je suis decu que les Eagles n'aient pas eu un bon WR par trade mais au moins ils ont garder Sheppard et ca pourrait être la meilleure chose qu'il aient fait durant la off season. Je suis impatient de voir ce que feront des mecs comme Abiamiri, Hunt, Bradley et Celek puisque si les eagles poursuivent leur logique les sophomores devraient voir plus de temps de jeu cette saison.
E-A-G-L-E-S
Alex est content
Ca fait bizare de plus voir le fameux Kenjiz05 qui balançait sur ce forum... Mais bon il a changé de pseudo mais il s'est pas mis à supporter les Cowboys!
Ouf
Kenjiz était trop sage
Voilà le retour de l'analyste technique du topic
gooo Eaagglleeess
et tous ses fans
Les Eagles ont signé un rookie QB du nom de Casey Hansen et deux LB gary butler et mark staffieri bon on les verra jamais intégrer le roster final
Celonn les dires des journalistes qui suivent les aigles Lorenzo Booker ferait une grosse impression ,de trés bonne main et une bonne vision des blocs lui sont souvent attribué ayant été septique sur ce trade je suis préssé de le voir lors des match de pré saison.
Desean Jackson aurait fait son premier dropp^pass depuis le début du mini camps on peut voir des extrait des pratice et sincerement quand la caméra reste sur lui on s'appercoit encore plus qu'il a un démarrage trés trés rapide.
Mike MCGLYNN serait en battle pour intégrer le roster est Nick Cole serait menacé (tant mieux
Kolb prendrais de plus en plus d'assurance,il va jouer beaucoup durant le mois d'aout tant mieux c'est D Mac qui va mouiller son calecon cette saison il a un vrai concurrent qui se faconne derriere lui.
Studebaker a de grosse qualité physique ilva etre le back up de Gocong .
Celon les journalistes Laws ferait preuve d'une grande intelligence et capacité a enregistré le play book.
Demps ferait aussi grosse impression ,une trés bone lecture et un gros physique sont souvent ce qui lereprésente.Il sera en compétition face a Reed a moin qu'il soit vraiment trés fort et en suivant la logique de Reid il sera surement derriere Reed.
Il y a trotter qui n'arrete pas de faire des appels du pieds .Allez messieur les dirigeant faites revenir Trotter a la maison il y a des jeunes a former ET A POLIR.
C'est clair que Trotter de retour ca le ferrait, c'est plus le même que les saisons précédentes mais son expérience serait un grand bénéfice pour les jeunes LB (d'ailleurs je pense que le trio est vraiment prometteur).
Pour Booker vu le prix ca ne peut être qu'un bon trade. Concernant les rookies, ca ne reste que des entrainements faudra qu'ils confirment en match donc pour l'instant ca compte pas vraiment
En tout cas ce qui fait plaisir c'est de voir une certaine serénité dans cette équipe.Contrairement a d'autre il faut dire que l'équipe a beaucoup a se faire pardonné tout ce que je souhaite c'est qu'il nous fasse un meilleur début de saison que l'année derniere
http://www.nfl.com/gamecenter?game_id=28929&displayPage=tab_gamecenter&season=2006&seasonType=REG&week=5
S'ils retrouvent le niveau qu'ils avaient pendant ce match on devrait pas avoir trop de souci a ce faire, vu que McNabb et enfin remis de sa blessure on peu espérer qu'il aura retrouver ses jambes et son bras.
En defense ca me parait solide avec de bons LB's, des CB's de folie, ya que au poste de DE ou j'ai un doute Cole sera plus surveiller maintenant qu'il a prouvé ce qu'il vaut donc j'espère que de l'autre coté le Clemons, Abiamiri ou qui que ce soit d'autre fera son job.
En attaque j'étais sceptique quand ils ont laissé partir Stallworth et recruter Curtis mais finalement ce mouvement était une très bonne chose, Westbrook devrait encore être LE joueur offensif de l'équipe, reste a voir ce que donnera la OL parce l'année dernière cétait pas ca (49 sacks!!! plus que Oakland, Miami, Chicago) donc j'espère que de ce coté l'équipe ce sera améliorer.
Justement comment peut elle s'amélioré puisque elle est là meme, aucun renfort;et les vétérans qui continuent a vieillir c'est la plus grosse interrogation de cette équipe.
Il faudra vraiment que la prochaine draft nous amène du sang neuf.
Pour ça, faudrait que les Eagles commencent à utiliser leurs premiers choix à leur avantage. Deux saisons de suite sans first round pick, ça pourrait commencer à paraître sur le terrain.
D'ailleurs, les Eagles n'auraient pas foutu à la porte leur vice-président du personnel plus tôt cette semaine ?