Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : Topic des Eagles de Philadelphie
41
ludonardo
Niveau 9
18 avril 2009 à 02:11:15

C'est moi, ou on dirait le 1er coup des Eagles pendant cette offseason? En espérant que ce soit pas un de ces types qui jouent plus a fond une fois qu'ils ont leure gros contrat. S'il est à la hauteur, c'est tout benef! (voir l'article sur nfl.com: http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d80fd5696&template=without-video-with-comments&confirm=true )

A mon avis, ça les met plus sur le coup pour Boldin mais bon, petit sondage;
vont ils renforcer leur jeu au sol avec un éventuel Knoshown Moreno?
essayer de choper un WR en échangeant leur 2e 1st round pick pour Boldin, Edwards?
voire meme garder leur 1st round pick et recruter un free agent comme T.Holt?

ludonardo
Niveau 9
18 avril 2009 à 02:14:03

perso, meme si c'est intelligent de renforcer chaque périmetre, j'aimerais voir McNabb avec une nouvelle cible de haut calibre! Meme si le mariage aura tourné court, avec TO, c'était quelque chose, alors un mec comme Boldin, j'aimerais vraiment!

]Tarod[
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:44:01

Perso je crois que les Eagles n'ont pas besoin d'un top WR comme Boldin. Ils ont Jackson qui est jeune et talentueux, et je crois qu'avec leurs autres WR (Curtis, Avant et Celek) ça peut le faire car l'an dernier la O-Line était irrégulière mais quand elle donnait à McNabb juste le temps qu'il fallait il arrivait à faire de très bons matchs. Pareil pour le jeu de course, il y a certains matchs où ça n'avançait pas mais dès que ça allait mieux alors toute l'équipe fonctionnait.

Donc je préfèrerais qu'on continue avec le même corps de WR et drafter un HB au 1er ou 2ème tour de la draft :oui:

galdeano32
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:54:30

Je suis d'accord avec toi les Eagles devrait prendre un HB avec leur first round pick surtout que l'on voit de plus en plus d'équipes avec deux backs complémentaires alors pourquoi pas une association Westbrook/Wells ou Westbrook/Brown . . .

De toute façon il y a tout de même pas de depth au niveau des Wrs sur cette année donc ils pourront toujours choper un mec compétant plus tard dans la draft . . .

nfl-fan
Niveau 7
22 avril 2009 à 08:56:12

Jcrois pas qu'on regarde la même draft! Elle est bien plus forte que celle de l'année dernière avec le recordbreaker (Crabtree) , Maclin , Harvin , Nicks (des mains solides!) , heyward-bay...
Jvous rapelle que l'année dernière , aucun receveur ne valait apparament un 1st round et pourtant on a eu Jackson,royal,...

galdeano32
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:04:24

Pas mal je voulais dire, si tu lis la suite ca se voit :ok:

41
Sujet : Topic des Eagles de Philadelphie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page