Dawkins était le leader de Philly mais sur le plan sportif il commençait a être trop vieux et contre la passe était devenu moyen.
Bien sur que ca fait chier qu'il soit parti mais l'équipe continue de rajeunir et c'est une bonne chose.
Quand on lit dans la presse les commentaire de certains fan on a l'impression que tout le monde veut la tête des membres du staff mais y'a qu'a aller sur le forum officiel des eagles et on voit que quasiment tout le monde regrette son départ mais considère qu'il le fallait pour que l'équipe avance.
Et si on fait le bilan de l'off season des eagles, c'est plutôt pas mal sur le plan sportif: Thomas, Dawkins, Runyan, étaient de vrai leaders mais arrivent en fin de carrière.
Du coté des renfort Jones peut être pas mal, Barker apparemment est un bon joueur de ST et peut aider en defense.
Maintenant les eagles ont 12 choix de draft (dont 2 1st round) si je me souvient bien, donc ce serait pas mal d'aller chercher Boldin avec un 1st et 3rd round, drafté un OT avec l'autre 1st et voir pour un RB puissant au 2nd. Meme si les eagles sont connu pour ne pas tradé de choix, ils en ont trop donc autant essayer de choper un bon vétéran, par trade, avec.
L'équipe est jeune et a encore 9 des starters de la saison passée en offense et 10 en def, avec les choix de draft et de possible trade, l'équipe a tout pour devenir encore plus forte.
Je pense que l'arrivée d'un top WR (Boldin) serait bien mais ça coûterais cher en choix de draft mais aussi les Eagles ont déjà un bon ptit jeune (Desean Jackson) à ce poste dont le développement pourrait être ralenti par l'arrivée un excellent WR.
Pour assurer le futur je vois bien l'équipe drafter un HB et un LT au premier tour. Un HB comme Moreno ou Wells jouerait dès cette saison en alternance avec Westbrook et serait le futur franchise HB.
Je pense pas que Boldin pénaliserait la développement de Jackson, il serai constamment couvert par 2 joueurs donc ca laisserait libre Jackson et sa vitesse pour des big plays.
Ils seraientt complémentaires je pense l'un puissant/possession et l'autre rapide/deep threat. Avec Avant et/ou Celek ca pourrait être pas mal. Meme si j'aime bien Curtis je pense qu'il a un profil trop identique a DSJ, donc pourquoi pas l'inclure dans le trade avec Boldin. Enfin on peut toujours rêver mais le front office trade très rarement pour des gros joueurs et encore moins des choix de draft.
Sinon pour la OL, on parle de déplacer Herremans ou Sh.Andrews en LT et de mettre Jean-Gilles en G, mais ce serait quand même pas mal de drafter un LT.
J'ai encore le sentiment que cette année si au moment du choix des eagles, aucun joueur ne leur parait valoir leur position, ils risqueraient encore de faire un trade down. Ca me ferait chier déja avec 12 choix, on peut considérer qu'au moins 4-5 des ces choix ne feront pas le 53 donc autant trader pour un joueur vétéran plutot que de prendre 2/3 joueurs de plus a la draft pour les cutté un moi plus tard.
Le LT des Bills Peters n'avance toujours pas dans le renouvellement de contrat et on parle qu'il pourrait se trouver tradé si sa continue dans ce sens, vous en pensez quoi? L'année dernière il a accordé 11,5sacks (le plus accordé par un OL la saison dernière) mais ca resterait un bon joueur non? Enfin contre un 2e ou 3e tour pas plus parce qu'entre la saison dernière et le fait qu'il demandera un nouveau contrat ca fait baisser sa valeur.
Ques qu'il vaut Pettigrew? Parce dans plein de mock je le voit aux Eagles mais je trouve que Celek est pas mal et qu'il y a d'autres priorités (OL et RB)
Pettigrew aterrira sans doute à Atlanta
Celek est a priori le futur TE des Eagles et ceux ci doivent plutot s'attacher à regler leurs problemes de OL, de RB et de DB je pense
OL/RB ouai mais je pense qu'au niveau DB les eagles sont bien, Jones a le potentiel pour remplacer Dawnkins et le reste des DB est bon aussi, Mikkel a fait une énorme saison, Samuel/Brown c'est solide et Hanson est correct donc niveau défense je pense que l'équipe est fixée, maintenant faut renforcer l'offense.
Et puis pour chopper un FS un 3ème tour de draft c'est suffisant. Les Eagles ont suffisamment de choix à la draft pour avoir les joueurs qu'ils veulent...
Avec leurs 2 choix de première ronde les Eagles ont intérêt à prendre 2 joueurs offensifs car la défense est suffisament jeune et forte
Un LT serait pas mal avec le 21st mais apparement pas mal d'équipe dans le Top 10 on besoin d'un OL donc ca risque d'être difficile d'en chopper un bon. Lions, Rams, Hawks, Bengals, Raiders, Pack, 9ers, ca fait beaucoup d'équipe ca, et ca me ferait chier que Philly fasse un trade up pour avoir un LT. Enfin tous les ans certains joueurs du top 10 arrivent en fin 1er tour/début du 2nd donc on peut espérer que ce sera pareil cette année.
Weaver vient de signer avec Philly, 1an pour 2,5M$ au max. L'équipe commence a avoir de la gueule reste plus que la OL a renforcer a la draft.
et un power back pour épauler B-West
Ques que vous pensez de Scheffler le TE des Broncos en duo avec Celek? Il est sur le trade block, donc s'il est pas trop cher ca pourrait etre pas mal de prendre un joueur encore jeune, avec de l'expérience et surtout vu sa taille (6'5) ca pourrait etre la solution dans la RZ.
Sur les matchs que j'ai pu voir de lui c'est un cas qui bloque bien et surtout qui est rapide pour un TE et donc il peut facilement "strecher the field" , il est capable de catcher des trucs de fou mais de louper des balles bidons . . .
En tout cas c'est encore une belle connerie de la part de McDaniels qui va se débarrasser d'un jeune et talentueux TE tiens ça rappelle pas une histoire avec un QB des broncos ??
Cutler c'est avant l'histoire de trade qu'il voulait quitter Denver. Il n'a pas aimé que Shanahan se fasse virer, ni Bates, il a pas répondu aux appels de Bowlen... A ce moment là ça n'avait rien à voire avec McDaniels.
Pour Scheffler c'est logique qu'il soit tradé car McDaniels n'a pas un système qui utilise un TE receveur. Il y a Graham qui est un bon TE blocker et je pense qu'il compte l'utiliser.
Pour les Eagles on a Celek et il est très bien. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2 TE de ce niveau.
Peut être mais il est entrain de "virer" deux des mecs les plus aimés des Broncos . . .
C'est vrai que Cutler a mal pris le fait que Shanahan et Bates se fassent virer mais ce qu'il a encore moins apprécié c'est qu'on souhaite le trader pour un autre QB c'etait ca ainsi que l'attitude de McDaniels qui l'a tué . . .
Les équipes qui s'intéressent a Scheffler sont ou peuvent être les Browns , les Cards . .
Pour ce qui est des Eagles au niveau TE certaines mock les voient prendre Pettigrew alors pourquoi ne pas prendre Scheffler afin de prendre autre chose avec l'un de leur first round pick . . .
Qu'ils soient aimés des Broncos c'est une chose mais si ces joueurs n'aiment pas les Broncos ils peuvent se tirer c'est normal.
Matte cette vidéo qui explique pourquoi Cutler est énervé elle est énorme
http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d80f510b1
Tout ça a cause de Bernard Pollard . . .
Il pourrait en faire un film , cela montre que l'effet domino marche pour tout . .
Je pense que les deux aiment les Broncos c'est juste le nouveau staff qu'ils n'apprécient pas . . .
Pour moi cela montre la limite d'avoir des HC trop jeunes après il aura peut être une carrière magnifique mais il démarre pas de la meilleure des façons . . .
Parce que bon même si il n'a pas besoin d'un bon receiving TE il a toujours besoin d'un bon QB et je doute que Simms soit "the man" . . .
Ouai les eagles ont Celek et je suis le 1er a dire que ca suffit mais sur un paquet de mock, les mecs disent qu'ils faut un TE aux eagles pour faire un duo avec Celek, si le staff pense pareil autant prendre un vétéran moins cher qu'un 1st pour un mec qui pourrait devenir bust.
http://www.philly.com/philly/sports/20090403_Eagles_-_Former_Eagle_Dawkins_understands_loyalty_of_fans__difficulty_of_change.html
Of course, Dawkins will be back at the Linc this season as a visitor, with the Broncos scheduled to play here at a date not yet announced. He said he has decided what he will do with the two tickets each visiting player gets for an away game. They won't go to a high school player this time, but to a former Eagles game-day employee, Dan Leone, who was fired by the team after he vented his displeasure over the Birds losing Dawkins to Denver on his Facebook page.
"I thought it'd be a good gesture, Dawkins said. "Had I not . . . signed with Denver, that guy would still have his job. Obviously, he made a decision and out of emotion said something. He was one of probably thousands and thousands of Eagles fans who felt that way. That didn't surprise me, that someone said that on their Facebook. It did surprise me that he was let go, though. That really did surprise me. I felt it would be a good thing, to reach out to that individual and just let him know how much I appreciate it.
B-DAWK <3
http://www.profootballtalk.com/2009/04/17/report-bills-trade-peters-to-eagles/
Bon vu le prix, faut espérer que ce soit le Peters de 2007 et pas celui de 2008 qui joue sinon les eagles auront payer trés cher un LT moyen
Bah surtout que les partisans des Eagles doivent avoir hâtes que l'équipe utilise ses first round picks pour des jeunes et non pour des vétérans ou pour des trades durant le draft qui sont profitables seulement l'année suivante....
Si Philly est encore dans la course pour Boldin, leur 2e premier choix pourrait sauter là aussi.