et de 3 pour toi putin 5 interception dans ma gueule et des cb qui savent pas couvrir sa mere
Je serais chauds mais comment ça se déroule on à des heures particulière pour jouer car la semaine pas trop de temps ?
pas d'horaire obligatoire, suffit que les 2 joueurs se retrovuent en ligne... tu fais les matchs dans l'ordre que tu veux...
j'ai bien fait de refuser ton invitation Amine vu que tu as l'air chaud bouillant ^^
TOM prépare toi à lancer quelques int encore hier j'en ai fait 3 contre Der68 + 1 fumble récupéré (de Vince Young qui nous a fait un beau total de 4 ballons perdus ^^)
bref victoire de mes Cowboys 7 à 0 contre les Titans ^^
tu veut faire un match tony ou tu matte le match ?
voyons TOM tu devrais savoir que quand y a match t'as aucune chance de me voir jouer à la bobox
tom tom (tom brady) affole les compteurs beaucoup de yard a la passe pour trés peu de match ...
Si il y ean a qui sont dispo pour ce soir fète moi signe que je rentre dans la compétition
moi je suis dispo ce soir vers 18 h 45
cette semaine j'essaierais de faire 2-3 matchs rapidement a partir de demain soir
les Falcons sont la aussi
dispo plutot le soir (meme tard)et week end
je suis sur madden donc si quelqun est chaud kil vienne
je trouve que la league n'est pas tres active
bah attend ce week end il y avait les matchs à mater
perso je fini de regarder CHargers / Steelers là... on se croisera sous peu t'inquiete
et de 4 hein derekas je ne dirait a personne que je t'ai battut 50 - 14 mdr!!
21 points du a des fumbles ca handicap pas mal;rien a dire tu joue mieux mais dommage que tu sois aussi co.. j'ai vue que jsui pas le seul a avoir prit une valise mais faut dire qu'on peut relativiser tes victoire quant on recule de 15 yards avec son QB,que l'on joue ses 4th&1 DANS SES 20 YARDS.
Bref tout ce que l'on déteste sur le live.Et puis envoyer un message en fin de match pour faire "ta vu comme je suis fort"
ca laisse un peu a désirer si tu veux avoir une réponse a cette question affronte autre chose qu'un joueur occasionnel.
Brady =====================> Moss
ta regarder un match de foot en vrai ou pas si tu blitz je te laisse pas me sacker je recule c quoi le probleme , et je t ai juste chambrer j ai pas tué ta mere... et puis parlons de la revanche quand tu ma dit prend une qutre equipe je t ai battut aussi alors que tu na pas fait de fumble il est ou le probleme je suis plus fort que toi c tt arrete de rager c'est qu un jeu
T'inquete tu joue mieux si cela te réconforte mais tu sais a force de le répéter a chaque message ainsi que sur le live je crois que tout le monde et au courant.
A et pour le match d'après effectivement après Brady recule de 15yards(voir plus)pour wesker ou moss on a eu le droit a je recule de 15 yards avec Romo pour Owens ou RW effectivement on sans une grande différence.et puis sinon on scramble.
Apprend également le respect de l'adversaire.Ton probleme c'est pas ton niveau de jeu mais ta mentalitée mais quand on voit ton DNF(70%)on et pas étonné
allez c bon on se tranquilise les gars