y a no soucy si il y en a qui sont dispo pour aujourdhui ou demain qu'il me fasse signe car après je n'aurai plus le temp de tater le madden jusqu'a mardi prochain.
ce soir y a moyen une fois que j'ai poster les résultats des pronos et que ma femme a regarder plus belle la vie...
Nicolas va-t'il retourner avec Thomas ?? Roland sera-t'il sauver.... tintintin....
désolé
plus belle la vie attaque le cerveau la preuve si dessus
moi je men fou pleur c pas mon probleme ta perdu point je tai charrier ta pas aimé pas la peine de t'enflammer comme si t'vait retrouver tupac ... pff
Hé les gars, si ça peut vous rassurer on a eu les même problème lors de notre saison #1 sur PS3. Ya simplement des gens qui ne comprennent pas ce que c'est que s'amuser.
Je m'en fou totalement de qui a raison entre Derekas et amine, mais une chose est sur, dans notre league ya pas la place pour des joueurs qui font reculer le QB de 15 yards et font toujours la même chose. Tu sais amine pour contrer les Blitz de ton adversaire ya bien mieux que reculer de 15 yards (ce qui est bien connu dans madden pour être innarétable et donc pas fair play), EA sports a inventé pour nous les jeux courts et la je te promets que ton adversaire ragera mais parce que tu lui auras mis 5 TD et qu'il arrêtera de blitzer au bout de 2 QT.
Par chance (on a effectué une sorte de tirage) j'ai moi aussi eu les Patriots comme équipe, c'est simple sur aucun de mes matchs moss a eu plus de yards qu'un autre receveur ou a été MVP. Chez les Pats ya tellement de choix que se limiter à ça c'est vraiment bof. Fin bref c'était juste un commentaire comme ça, je vous laisse régler vos affaires entre vous
Mais j'avoue que quand je lis ça "moi je men fou pleur c pas mon probleme ta perdu point je tai charrier ta pas aimé pas la peine de t'enflammer comme si t'vait retrouver tupac ... pff " c'est juste hilarant...
2eme victoire des cowboys: 7 INT en 2 matchs.... gg aux Ravens de DzMoster joueurs interressant
Amine
Juste un truc, je suis venu dans cette ligue car j ai envie de jouer a quelque chose qui ressemble a du foot us pas "a la madden":
-Pas de 4th et 6 jour dans son camp
-Pas de deconnexion quand je suis en train de gagner 10 a 7 avec les Falcons contre les Patriots dans le deuxieme quart et que tu es en 3rd et 6.
-Pas de joueur qui joue avec une mono formation.
Donc j ai decide de ne plus jouer avec toi car des joueurs comme ca il y en a des centaines de milliers sur le net.
Maintenant je ne t en veux pas tu es surement un gentil garcon et je te souhaite bonne chance pour la suite.
Gagner ou perdre n est pas le plus important(d ailleur si ca l etait je n aurais pas pris les Falcons en tout cas cette annee)le but est de s amuser.
t'inquiete mec je t'assure déjà quelques matchs sympa de ce que j'ai pu voir (moi, DzMobster et TOM)
D'accord avec toi il y a des joueurs correct(Nico mon dernier adversaire en fait parties bien que beaucoup de lag a géné notre match ainsi que Tom ) si Tony tu es Dispo pour ce matin fais moi signe histoire de se décontracter un pêu avant d'aller me piotter
j'suis au boulot
sa serai cool si je pouvais y emmener ma 360
comptable et j'ai pas enive de bosser today ^^
enfin là je vais me bouger, ou je vais essayer cet apres midi ^^
désolé de mettre enérvé mais j'aime pas passé pour un mauvais joueur je voulait juste m'amuser un peu c 'est tout désolé si je me suis enévé les gars la jeunesse sans doute et ouais jai que 16 ans pardon encore une fois et j'esayerait de mieux joué les prochaine fois ...
avoir 16 ans c'est pas bien, celà devrait etre interdit !
lol pk tu dit sa ?? ont fait un match ce soir ?
quelqun dispo
c'était une boutade ^^
quelle match 1 pts d'ecart !!!! c 'etait un vrai truc de gnoufff de chez gnouff!!!!mon coeur battait a fond mdr!! merci pour ce match tony501x
rha t'as raison trop de pression... et je craque sur la derniere passe... si je la réussi j'ai mon temps mort et je suis en position pour un game winning field goal...
et là c'est l'interception.... Romo'style
en tout cas une belle opposition
dommage qu'on puisse pas sauver les replay parceque le plaquage de Brady sur un Demarcus Ware pour sauver le TD après une INT c'était bien chaud
T'es sur que tu peux pas sauver les replays?
Sur PS3 c'est la merde mais on peut le faire. Faut faire EA sports highlight, puis dans le menu de madden t'as EA Sports highlight aussi et tu peux les uploader sur leur site.
Vérifie