C'est une bonne acquisition des Patriots, aux Browns il était plutôt bon mais une fois à Detroit il n'a rien pu faire dans leur schéma de zone. La défense des Patriots en man-to-man lui conviendra parfaitement.
Par contre au niveau des contrats je pense que pas mal de joueurs signant une année ont pris soin de demander de ne pas être franchisé la saison prochaine car avec la possible année sans plafond salarial qui se profile les équipes recevront 2 franchise tag je crois (à moins que ce soit 2 de plus)
Petit vidéo cocasse avec Belichick et Charlie Weis qui chantent en coeur avec Bon Jovi (le groupe préféré de BB). C'est assez rare que l'on voit le vieux Bill s'amuser.
http://www.profootballtalk.com/2009/03/13/belichick-sings-with-bon-jovi/
Galloway signe avec les Pats ! Je pense que l'on arrêter de dire que N-E manque de receveurs...
Si Galloway joue encore à un bon niveau ça peut faire mal.
Galloway + Moss = beaucoup de bombes
Plus Welker sur les courtes passes ca risque de faire mal surtout que Galloway bloque pas trop mal si je me trompe donc bon choix de la part des Pats même si c'est pas un pari sur l'avenir . . .
Tu peux donner des sources par contre car j'ai pas réussi a en trouver
http://www.profootballtalk.com/2009/03/14/galloway-signs-with-patriots/ (pour la source)
Je pense que sur papier, les Pats auraient maintenant les joueurs pour présenter une meilleure attaque qu'en 2007-08. Du moins, une attaque plus balancée. Je pense que le départ de Gaffney est maintenant bien comblé avec Lewis et Galloway et l'ajout de Fred Taylor promet. Et je pense que Baker sera un TE plus fiable que Watson. C'est sûr qu'il y a toujours des facteurs à considérer pour la saison à venir dont la santé de Tom Brady, l'âge avancé de Galloway et de Taylor, le changement de coordonnateur offensif, etc. Sinon, je trouve que les Pats se construisent une équipe assez intéressante pour 2009-2010, même du côté défensif. Le draft s'en vient, ça va ajouter de jeunes talents, et on parle toujours que Jason Taylor pourrait être signé également.
Julius Peppers serait peut-etre sur le point d'etre tradé au Pats !!
d'après les déclaration ci dessous, le move d'envoyer Cassel et Vrabel aux Chiefs contre un 2ème tour était bien planifié pour permettre au Pats de l'échanger contre un "gros joueur" , celui ci pourrait etre Peppers !!!
quel recrue ce serait !
GO PATS
The trade that sent Matt Cassel and Mike Vrabel to the Kansas City Chiefs appears to be only the first phase of some major wheeling and dealing by the New England Patriots this offseason.
The second phase, NFL sources say, is likely to involve a trade that would send Carolina Panthers defensive end Julius Peppers to the Patriots in exchange for the second-round pick (34th overall) they received from the Chiefs on Feb. 28.
Free-agency tracker According to league sources, the Patriots and Panthers are hoping to complete the deal at some point between the March 22-25 NFL owners meetings and the start of the draft on April 25.
Ça risque d'être un haut pick de la draft plus un joueur surement . . .
Faut lire Galdeano32, on poste pas pour rien
"a trade that would send Carolina Panthers defensive end Julius Peppers to the Patriots in exchange for the second-round pick (34th overall)"
Mille excuses j'ai pas pris le temps de lire ta news fut que j'étais deja au courant et j'aurais du
Ca me parait bien peu mais bon puisque les Panthers n'ont pas de firt round pick , avoir deux second round picks est pas mal . . .
Les Pats sont bien garnis en choix de 2e ronde et pouvoir obtenir Peppers en échange d'un ou deux de ces picks (sur 5) et garder notre premier choix, ce serait tout un coup ! Le départ de Vrabel était donc bien calculé car Peppers viendrait prendre sa place comme OLB.
Bon allons voir si c'est vrai mais le DG des Panthers a affirmé qu'il n'était pas dans ses intentions d'échanger Peppers aux Patriots. Le genre de paroles qui reviennent souvent quand il est question d'un échange impliquant un joueur de premier plan. Selon les règles qui régissent le franchise tag, les Panthers n'ont pas le droit de contacter une autre équipe pour échanger Peppers. C'est à Julius et son agent de faire le travail. Évidemment, une fois l'équipe choisie, c'est le DG qui décide ce qu'il veut avoir en retour de son joueur.
Donc peut-être qu'il y a eu des discussions entre le clan Peppers et les Pats mais ça ne semble pas être venu aux oreilles de la direction des Panthers. Ou bien c'est encore cette fameuse stratégie de nier les faits pour augmenter la valeur de Peppers sur le marché.....
Désolé pour mon erreur, les Pats ont présentement 3 choix en 2e ronde. Ils cèderaient le 34e choix pour Peppers donc il resterait encore 2 choix. J'ai lu aussi que N-E pourrait obtenir de la ligue un choix de 3e ronde en guise de compensation pour Asante Samuel (selon un processus que je comprend plus ou moins).
Alors en résumé, si on considère que Peppers s'amène à Foxboro en retour du 34e choix, les Pats auront le 23e choix, plus 2 choix en 2e ronde et 2 choix en 3e ronde. Plutôt bon pour faire le plein de bons jeunes talents. Ajoutons la signature de joueurs comme Fred Taylor, Bodden, Springs, Lewis, Galloway et Baker. Je ne sais pas si vous pensez comme moi mais cette offseason commence à être plus énorme encore que celle de 2007 quand Moss, Welker et Thomas sont débarqués !!
On a aussi annoncé la signature du vétéran OL, Al Johnson, ainsi que la resignature de 4 joueurs, dont le safety Tank Williams qui a passé toute la saison dernière sur la IR.
Tu penses sincèrement qu'il font mettre Peppers comme un OLB ?
Si Peppers se fait trader je pense qu'il aura plus qu'un second round pick comme compensation . . .
Once again nervemind pour le OLB thing mais bon ca me parait chaud de le voir en OLB
En tout cas si il signe les Patriots auront une sacrée defense cette année , TO est prévenu
Les Pats feraient mieux de prendre Taylor plutôt que Peppers. Bellichick le connait bien, il est FA, demandera moins niveau salaire, et a déja joué LB dans une 34.
En plus (meme si je trouve que Peppers est un bon joueur), Peppers est overrated, cette saison il a bien joué parce qu'il était motivé par un gros contrat, c'est le genre a faire un hold out pour avoir plus de fric, il joue plus pour le salaire.
Ouai fin pour moi ça pourrait très bien faire la même chose qu'un Moss. Peppers à le talent, Bellichick sait comment motiver ses hommes, en gros si ça se fait pour moi ils seront monstrueux en défense!
Par contre je trouve aussi qu'un second pick c'est assez peu mais bon...
les panthers demanderont bien plus que le deuxième tour des chiefs, c'est d'ailleurs confirmé dans leur propos dans "l'éventualité" d'un trade.
ouai mais les panthers ont besoin de faire du ménage au niveau salarial, donc si ils récupèrent beaucoup de choix haut placés, ils vont devoir signer des gros contrats, c'est pour ça qu'un échange contre le 34th overall pick est tout à fait possible
à noter de + que les panthers ne repêchent qu'une seule fois en 1ere journée il me semble
Enfin avec les 15M$ qui partiraient avec Peppers, ils pourraient se permettre de signer quelques gros contrats