Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : ~~Topic des NE Patriots ~~
43
6fois7karembeu
Niveau 9
17 mars 2009 à 16:26:17

je ne fais que reprendre les propos d'un des analystes de nfl.com :ok:

J-Pep
Niveau 5
17 mars 2009 à 17:13:54

Je ne pense pas que Peppers joue pour l'argent, pendant ces deux dernières années les Panthers lui auraient proposer un contrat qui auarait fait de lui un des joueurs les mieux payés de la NFL et il a refusé, ce qu'il veut c'est la Bague
Beaucoup d'équipe joue une 3-4 et il n'y avait que 4 équipes dans sa liste des teams potentiels où il voulait partir et ces 4 teams sont capable de prétendre a la victoire

Ensuite on peut avoir des doutes sur sa capacité a jouer dans une 3-4 mais ce ne sera pas le premier joueur a faire le changement (Greg Ellis, Willie McGinest, Jason Taylor) et ce joueur est un athlète hors-norme qui jouait aussi au BasketBall en université, et pour un joueur de 130 kilos il est vraiment rapide, en tout cas pour ma part je n'ai aucun doute sur ces capicités à évoluer OLB et surtout avec un coach comme Bill Belichick

emperium
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:04:38

Bon malheureusement, selon Adam Schefter, le trade n'aura probablement pas lieu. En faisant venir Peppers avec eux à long terme, les Pats devraient faire une croix sur la resignature de joueur comme Seymour et Wilfork qui demandront eux-aussi de gros salaires. La venue de Jason Taylor serait plus réaliste à son avis.

Sinon je ne suis pas d'avis moi-aussi que Peppers joue pour l'argent. Il a toujours été un joueur dominant et ce très tôt dans sa carrière. Avec les Pats, je pense qu'effectivement il aurait trouvé une motivation supplémentaire (la chance d'avoir une bague). Mais bien sûr, le signer à long terme voudrait dire faire une croix sur quelques joueurs de premier plan déjà bien établis dans l'équipe....

J-Pep
Niveau 5
17 mars 2009 à 18:39:51

Oui les Pats vont devoir réfléchir à ce qu'il veulent dans le futur s'ils veulent faire venir Peppers. Mais Peppers de son côté va surement devoir faire un effort sur le salaire qu'il demandera s'il veut vraiment intégrer une équipe de gros calibre.

emperium
Niveau 10
19 mars 2009 à 23:24:51

Les Pats ont rendu officiel la signature de Galloway.

Aussi, Pat White s'est exécuté en privé devant des membres du staff de l'équipe. On lui a fait faire des exercises de WR. Alors Pat White ? Un intérêt sérieux du côté de N-E ???

emperium
Niveau 10
20 mars 2009 à 03:38:03

Il n'y aurait vraiment jamais eu de discussion entre les Pats et Julius Peppers. Cette fois, c'est confirmé par Bill Belichick lui-même. L'une des raisons de cela est qu'il est interdit de discuter échange avec un joueur taggé qui n'a pas signé son contrat de joueur franchisé. De toute façon, je pense que les Pats devraient sacrifier trop de choses en choisissant de faire venir Peppers avec un contrat à long terme. C'est pourquoi le scénario sonne de plus en plus irréaliste pour bien des analystes.

charg3rs
Niveau 9
20 mars 2009 à 21:36:55

On parle beaucoup du trade de Cassel aux Chiefs mais on oublie souvent qu'il y avait Vrabel avec et je pense que c'est lui le joueur avec le plus de valeur dans ce trade, il est encore bon et a beaucoup d'expérience. Il risque de manquer aux Pats cette saison.

quest
Niveau 6
23 mars 2009 à 09:05:57

Vrabel était un des hommes a tout faire de Bellichick, c'est effectivement un manque mais il faut reconnaitre qu'il commençait a baisser de régime.

Les pats sont déplorable dans les sacks, et dans la pression sur les QBs adverses.
Ce sera le premier choix lors de la draft (sauf si peppers ou taylor sont pris)

wlo77
Niveau 1
25 mars 2009 à 14:45:10

j'espere qu'il signeront taylor !
sinon vs pensez quoi du OLB clay matthews de USC ?
vs penser qu'il serait un "good fit" pr les pats ?

emperium
Niveau 10
30 mars 2009 à 04:57:10

On rapporte que les Dolphins ont l'intention de ramener Jason Taylor chez eux. Pourtant, l'équipe ne voulait plus de lui l'an dernier.... Est-ce seulement parce que Miami a peur que son ancienne star signe chez l'ennemi ??? Taylor commencera les négociations avec les Dolphins et les Pats dans les prochaines heures. Certains croient que N-E a les meilleures chances entre autres parce que Taylor entretient de très bons liens avec Tom Brady et Bill Belichick.

galdeano32
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:50:19

Oui mais il se sentait bien a Miami ( ville , club , . . . ) donc a voir après ce qu'il souhaite soi une ring ( Pats ) ou une retraite dorée ( Dolphins ) . . . .

emperium
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:58:22

Y'a rien qui empecherait Taylor de retourner à Miami à sa retraite si la ville l'intéresse tant que ça. Je peux croire que c'est une ville beaucoup plus attrayante que Foxboro côté divertissement mais à son âge, je pense que Taylor ne doit pas prendre sa décision uniquement sur l'attrait de la ville locale. Justement, un vétéran de son calibre et dans le dernier droit de sa carrière doit considérer plus la possibilité de gagner une bague que de passer du bon temps au chaud dans des clubs branchés.

Un journaliste du Boston Globe rapporte que Rodney Harrison pourrait signer à Atlanta. Les Pats visent beaucoup de safeties dans leurs préparations pré-draft alors c'est peut-être un signe que Rodney n'est plus dans leurs plans.

emperium
Niveau 10
10 avril 2009 à 01:23:46

Pas mal de monde croit que les Pats devraient repêcher un LB avec leur premier pick mais on dirait que ce sont des DB, surtout des safeties, qui sont le plus visés par l'équipe. C'est vrai que si Harrison n'est pas resigné, ce qui semble assez probable, les Pats tombent un peu à court de depth au poste de safety.

Et l'intérêt envers Pat White s'est confirmé cette semaine alors qu'il a eu droit à une 2e session de workouts avec N-E cette semaine. On soupçonne qu'en le repêchant, les Pats implanteraient probablement des bases d'une offensive wild card.

quest
Niveau 6
16 avril 2009 à 10:20:05

on entend dire de plus en plus que si un top defensive ne tombait pas au 23éme pick, les pats pourrait prendre un RB, les blessures à répétition de marroney + une draft s'annonçant sur la prise de beaucoup de defensive, permettrait d'avoir un moreno.

personnellement je pense que ça va dépendre de l'arrivée de peppers ou non.

emperium
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:42:41

Je ne pense pas que Peppers viendra à Foxboro. Les Panthers ont averti qu'il ne le laisseront pas partir sans demander gros en retour.

Le contrat qu'exigerait Peppers demandera aux Pats de faire trop de sacrifices pour la prochaine offseason. Je préfère que N-E repêche un jeune OLB en première ronde et puisse resigner des gars comme Wilfork, Mankins, Faulk, Gostkowski, Hobbs et Seymour que d'obtenir Pepppers. Échanger pour Julius impliquerait sacrifier de bons picks également. Les Pats s'enlignent pour avoir un draft intéressant avec beaucoup de picks et je pense que miser sur les jeunes est de mise présentement.

En échangeant un joueur aussi important que Vrabel, il est évident que ça nous pousse à croire que Belichick a un plan pour le remplacer parce que ça laisse un poste de partant grand ouvert et personne de confiance pour le combler. Il y a quelques bons OLB de disponibles en première ronde alors c'est peut-être ça le plan. Ce fut peut-être juste un sacrifice pour rajeunir l'équipe.

Jason Taylor reste une meilleure alternative que Peppers à mon avis, pour le bien du futur de l'équipe. Mais bon, dans le moment, ça s'enligne plus que Taylor fasse un retour à Miami.

quest
Niveau 6
17 avril 2009 à 08:43:50

En considérant que peppers ne viennent pas (je l'espère), il y a effectivement un starter a remplacer, je pencherais plutôt alors à un trade up, juste après le top 10 pour avoir le choix.

emperium
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:54:25

Que de bonnes nouvelles ! Belichick a annoncé en conférence de presse que Brady participera aux activités de la offseason sans être limité dans les exercises. Ça annonce que la convalescence va bien ! Welker a aussi passé le commentaire plus tôt ce printemps que Brady n'a pas perdu du tout de sa touche.

Y'a quelques experts qui semblent croire que les Pats vont utiliser un de leurs 3 picks en 2e ronde pour un QB. O'Connell n'est pas vu comme le succèsseur à Brady et y'a toujours la possibilité que Tom ne revienne jamais au même niveau de jeu. Présentement, il n'y a aucune sécurité au poste de quart chez N-E. Culpepper est l'exemple le plus malheureux de ce que peut faire une blessure au genou à une carrière. Carson Palmer accumule lui aussi les malchances depuis la sienne. Pat White a été analysé de près par les Pats ces dernières semaines mais je ne crois pas qu'ils voient en lui leur prochain QB. Je ne pense même pas que ce sont ses habiletés de quart qui ont été évalués par les Pats.

quest
Niveau 6
24 avril 2009 à 22:19:54

Les pats ont proposés leur 23 et 47 picks pour un top 10, une équipe a refusé.

Ils auraient identifiés un joueur qu'il voudrait absolument, on spécule sur tyson Jackson.

-7--cantona--7-
Niveau 10
25 avril 2009 à 08:24:53

est ce que les pats pourrait surprendre tout le monde en recrutant un joueur Offensif avc leur premier tour ou c completement improbable ?

parce que vu comment c parti , il restera de tres bon joueur defensif dans le second tour ...

emperium
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:42:07

Ce serait efectivement surprennant de voir les Pats repêcher un joueur offensif avec leur premier pick étant donné les gros besoins aux poste de OLB et de MLB. Mortenseen de ESPN croit que les Pats voulaient se faufiller dans le top-10 pour Crabtree. On pense aussi que le OT André Smith ou le LB Brian Cushing pourraient être le choix visé.

Mais bon, maintenant on annonce que les Pats pourraient tenter de sortir de la première en échangeant le 23e pick et que le trade-up était une fausse rumeur. Comme toujours, il faut s'attendre à tout avec Bill.

43
Sujet : ~~Topic des NE Patriots ~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page