En tout cas des deux cotés, ça commence à devenir gonflant comme histoire, j'espère que ça ne mettra pas trop de confusion dans l'équipe qui avait montré de bonnes choses la saison dernière. Bon Favre veut revenir OK, le Pack ne le souhaite pas OK, alors ils n'ont qu'a le releaser et voilà, s'ils ont peur qu'il aille chez les Vikes tant pis ils n'ont qu'à assumer, en tout cas pour les fans ça devient trés "lourd"...
Je trouve l'attitude de Favre navrante, celle des pacers au contraire logique, ils ont un QB depuis 3ans qui joue pas et qui arrive en fin de contrat la saison prochaine donc ils ont tourner la page et pourquoi le relâcher alors que des équipes désespérées pourrait donner un tour de draft pour l'acquérir?
Mais Favre par contre je trouve qu'en 2 semaines il a "tué" son énorme carrière et le charisme qu'il avait et franchement de voir ses citations dans la presse c'est pitoyable vu son rang. Je peut comprendre qu'il veuille revenir la saison prochaine vu la précédente mais bon vu le bordel qu'il est en train de creer je pense que même si les fans veulent qu'il revienne, certains sont certainement déçus par son comportement. En plus la saison dernière était peut être un sursaut d'orgueil de sa part pour finir en beauté et peut être que cette saison il ferra rien et partira sur une note négative
Quand je le vois gueler parce que les dirigeants ont pas pris ces propositions en compte (recruter Wahle, Moss...) ca me fait rire. Les Packers ont un bon effectif entre des jeunes prometteurs et de bon vétérans avec de l'expérience. Ils auraient fait un 4-12 encore j'aurai compris mais la c'était une très belle saison donc au final c'était une bonne chose pour l'équipe. En plus avec Moss, Jennings et Jones auraient peut etre rien fait donc mieu vaut avoir un excellent WR de 30ans ou 2 très bon de 24? (Les Pats avaient Moss et ca les a pas empêchés de perdre contre les Giants)
Ce qui est sur, c'est que si Favre rejoue cette année, il a intérêt à faire de "trés" belles choses et ce ou qu'il aille parce que c'est vrai que la il a franchement mis un sale coup à son image...
Favre pense jouer le jeu des Packers
Brett Favre se dit tenté de se présenter au camp d'entraînement des Packers de Green Bay, tout simplement dans le but de répondre au "bluff" de l'équipe.
Dans la deuxième partie d'une entrevue accordée au réseau Fox News et qui devait être diffusée mardi soir, le quart-arrière se dit bien conscient que sa présence au camp donnerait lieu à un cirque médiatique, mais peut-être qu'il s'y rendrait quand même.
Les joueurs doivent se présenter au camp le 27 juillet.
On sait que Favre a annoncé sa retraite cet hiver, pour ensuite reconnaître qu'il pourrait peut-être revenir au jeu. La direction des Packers a toutefois indiqué que Favre n'aurait plus le poste de partant.
Selon ESPN, Brett Favre pourra être télécharger à partir du site de EA Sports pour Madden 09, s'il demeure retraité. Il aura alors 99 d'overall. Si Favre revient au jeu rapidement, il sera dans Madden par défaut et on lui accordera un overall de 95.
Et dans la série on continue la saga, voilà maintenant que Green Bay accuse les Vikes "d'illegal contact" avec Brett Favre par le biais de Darrell Bevell ancien coach des QB's pour le Pack pendant cinq années. En ce moment la saga Favre est plus pénible que "les feux de l'amour", et s'il se mariait avec Mike holmgren à la fin ?
est ce que rodgers a declaré quelque chose avec cet histoire
Rodgers, il est parti en établissement psychiatrique pour démence, il serait apparement tombé en transe et il n'arrêterait pas de dire "quand je joue?, quand je joue?, quand je joue?", voilà c'est pas joli à voir...Ceci dit selon les sources in ne fait aucun commentaire, de toutes façons qu'est-ce qu'il pourrait dire, et de toute manière ça ne ferait que rajouter de l'huile sur le feu...
La saga Brett Favre pourrait durer encore longtemps
Alors que le monde du football américain se voyait déjà regarder une nouvelle saison NFL avec un Brett Favre en pleine forme menant l'attaque de l'une des 32 franchises de la ligue, le rêve s'est quelque peu estompé quand l'agent de Favre, James "Bus" Cook", et le joueur lui-même ont expliqué que finalement rien n'était encore sûr. Effectivement, Favre doit demander sa réintégration dans la ligue et c'est seulement cette demande qui officialisera le retour du quarterback dans la compétition. Une fois la ligue contactée par courrier et la demande approuvée, les Packers auront alors 24 heures pour prendre la décision de le réintégrer dans l'effectif ou de le laisser libre. Favre n'est donc pas encore officielement de retour. "Nous n'avons pas encore de plan définitif afin de demander son retour [...] Nous avons jusqu'à la sixième semaine de la saison régulière, et Brett a été très clair sur le fait qu'il ne voulait pas être remplaçant" a précisé Cook avant d'ajouter "Nous allons laisser Green Bay décider ce qu'ils veulent faire. La balle est dans leur camp". Les Packers ne semblent pas vouloir de Favre en tant que titulaire et ne semblent pas non plus vouloir le laisser libre. Décidemment, l'été dans le Wiscounsin s'annonce très chaud.
Je suis content de voir que le vent tourne concernant Favre. Au début, tout le monde critiquaient les Packers de l'avoir abandonné après tout ce qu'il a fait pour eux et que c'étaient des écoeurants (Favre plus grand que les Packers...hé oui !). Maintenant, si je me fie aux sondages et aux experts un peu partout sur le net, on semble croire que c'est Favre qui joue la girouette en voulant revenir après avoir annoncé sa retraite (probablement une décision prise sur un coup de tête). Brett n'est pas fou, il veut garder son image intacte alors il met la faute sur les Packers. Et si on a vraiment forcé la note pour qu'il parte, je comprend très bien pourquoi. Pendant que Favre joue, le potentiel de Rodgers se gâche petit à petit. Être inactif pendant longtemps dans la NFL est suffisant pour gâcher une carrière.
On pense que quand Favre a annoncé à l'équipe qu'il quittait, on lui aurait dit qu'il n'y aurait pas de retour en arrière ensuite et que les Packers iraient de l'avant à partir de ce moment avec Rodgers. C'est peut-être pourquoi Brett se sentirait rejeté en ce moment.
Bref, le légendaire no.4 commence à faire un fou de lui là et ça ne m'étonnerait pas que dans une semaine ou deux, quand il va se rendre compte que les Packers ne bluffent pas en lui offrant le poste de second QB, il organise une conférence de presse pour annoncer définitivement qu'il ne reviendra pas au jeu. Il croit vraiment qu'en se présentant au camp, GB n'aura pas le choix de lui redonner son poste de partant. Sa bulle va crever dans pas long. Sauve ta crédibilité Brett tandis qu'il t'en reste encore un peu....
Concernant l'histoire avec les Vikings, les Packers auraient des preuves solides pour prouver qu'il y a eu des contacts illégaux avec Favre. De son côté, peut-être pour se sauver la face, coach Childress a affirmé que son homme est Tarvaris Jackson ce qui sous-entend qu'il n'en a rien à foutre de Favre.
S'il a fait tout ça pour rester à la retraite, il va non seulement être totalement décrédibilisé mais aussi pitoyable, avoir mis un tel bordel pour finalement faire "bon OK je reste à la retraite!", je trouverais ça incompréhensible et surtout trés immature d'avoir pensé pouvoir s'imposer sans s'être assuré de pouvoir jouer...Je suis fan de Brett mais la j'ai franchement du mal à le suivre dans sa façon de faire...de toute façon aprés avoir vu une interview de Greg Jennings, il semble bien que les joueurs aient optés pour Aron Rodgers qui a beaucoup donné depuis l'inter-saison. Ce qui m'inquiète c'est le syndrome Broncos, aprés avoir perdu Elway, ils avaient préparés Brian Griese, et on sait ce qu'il est advenu...
Ou pire, le syndrome Dolphins qui n'ont jamais réussi à remplacer Dan Marino depuis sa retraite .
Mais bon, Rodgers a plus de potentiel que n'importe quel des 98796768767 QB qui ont succèdé Marino chez les Dolphins. Il n'est pas si mauvais que plusieurs semblent le croire.
Rodgers est un leader alors il sait comment prendre sa place dans une équipe et il connait bien le système. On voit déjà qu'il est apprécié des joueurs et des coachs. Si les partisans vont s'ennuyer de Favre, les Packers eux passeront rapidement à autre chose et le processus est pas mal avancé.
Bon la saga Brett Favre semble s'enligner vers une fin que tous avaient prédit: il abandonnera son idée de revenir au jeu. On dit que les Packers lui auraient présenté une liste de 3 équipes possibles pour un échange mais Brett a tout refusé. Ça reste que des rumeurs pour le moment et on risque d'entendre bien des histoires d'ici à ce que Favre appelle une conférence de presse pour officiliser quelque chose. Sauf qu'un non-retour semble le scénario le plus probable.
En passant, Rodgers s'est permis une petite "blague" hier devant les caméras. Quand on lui a demandé ce qu'il pensait d'un retour de Favre et il a répondu que Brett serait sans aucun doute le meilleur quart réserviste de la NFL. Il a déjà pris sa place le bonhomme....
Bon, ça fait mal à ma Packers fan attitude tout ça, de toute façon, il est clair que les choix proposés sont des équipes de chèvres, et à part éventuellement les Bucs, je ne vois pas ou il pourrait aller, mais bon, franchement je pense qu'il a vraiment envie de jouer cette année, alors à moins que le FavreGate l'ai usé totalement je pense qu'il va retourner sur le terrain et même si c'est en remplaçant à Green Bay, alors la je dirai chapeau monsieur Favre...bon je déconne mais ça sent pas la fin heureuse...
Les Packers auraient contacté quelques équipes pour tester leur intérêt à obtenir Brett Favre. On parle de quelques équipes de l'AFC et d'une seule équipe de la NFC. Les Ravens est la seule équipe nommée pour le moment et ils ne seraient pas intéressés à échanger pour Favre. Je les comprend aussi, avec Flacco qui pourrait être starter d'ici la fin de la saison, les Ravens ne veulent pas se faire faire le même coup que les Packers avec Rodgers. Il paraît que l'intérêt envers Favre au sein de la NFL est beaucoup moins importante que ce que l'on pourrait croire.
Cependant, on nous avertis qu'il est loin d'être certains que Brett sera échangé. À la base, il doit demander à être réadmis dans la NFL et ça ne serait pas dans ses plans à court terme.
Mais c'est plus du sport c'est un roman, les équipes contactées par le Pack sont les Jets, Ravens, Dolphins et Texans pour l'AFC et les Panthers, Buccaneers, Falcons et Redskins en NFC, mais les Vikes sont aussi amoureux de Favre, mais en secret(bien éventés OK!), alors Ted Thompson n'est t-il vraiment plus amoureux de Brett?, Jon Gruden saura t-il draguer son énième vieux quaterback?, ou bien Brett Favre lassé et dépité de voir que son histoire d'amour du football avec Green Bay est bien terminée, décidera de se retirer dans son bayou?...la suite "des feux de l'amour" au prochain épisode...n'empêche que s'il va à Minnesota(je sais ça paraît fortement improbable), ça va être la guerre en NFC North...
Si Favre va aux Vikes ca finirait de tuer son prestige. Jouer avec une équipe 17ans, aider a contruire une histoire autour de cette franchise et la quitter pour un rival ce serait le comble je trouve. Ca voudrait dire vous voulez pas que je joue avec vous donc juste pour vous emmerder je signe en face. De la part de TO c'est normal ce mec aime la provocation mais de la part de Favre ce serait pitoyable. Quand on dit Favre on pense directement aux Packers et pareil quand on parle des Packers.
Mais de toute facon a mon avis ya peu de chance qu'il rejoue cette saison et quand il prendra conscience de ce qu'il a créer il rechangera d'avis.
En passant, les Packers ont été pris pour avoir dépassé le cap salarial sur la saison 2007-08. Si c'est prouvé, il y aura sans doute des sanctions qui peuvent aller jusqu'à des picks au repêchage je crois.
Et la NFL rencontrait aujourd'hui les Vikings concernant les contacts illégaux qu'auraient eu l'équipe avec Favre.
Ah oui ! Et Goodell aurait demandé aux Packers de cesser de niaiser avec l'histoire de Brett Favre. Si leurs intentions sont vraiment de poursuivre sans lui, il a demandé à voir les choses aller dans ce sens pour mettre fin au drame une fois pour toute.
Totalement d'accord avec Charg3rs, si Favre va aux Viks ça serait plus que pitoyable. Mais bon déjà pour moi s'il revient cette saison ce serait plus que pitoyable après son interview en pleure. Bref wait and see...