Laahn comme dirais Eric Cartmann (avec un"n" ou deux "n"?): "Je vais te latter les couilles" (lol avec un "t" ou bien deux "t"?).
Plus sérieusement, j'ai suivi tout le monde donc j'ai fait le mouton de Panurge. Il ne me reste plus qu'à espérer ne pas finir comme ces derniers, donc vivement que je reçoive le jeu. Puis si t'es pas content je dirais à mon SS ROM SAINTS de mal jouer pour notre match qui se déroulera d'ici une petite heure !
Moi non plus je n'ai hélàs toujours rien reçu... On est logés à la même ensiegne c'est plutôt cool.
c'est clair
je rigolais mais ça fait hiech
on attendra demain......
au fait, si tu ne me fais pas 2 ou 3 int tt à l'heure, je te trade de suite
;)
Rhaaaaaaaaa
je l'ai pas reçu non plus, plus qu'un weekend avant la reprise du boulot je suis dèg.
Sinon comme ce topic est le plus consulté j'en profite pour évoquer un petit problème que j'ai avec ma PS 3. Impossible de la connecter en HDMI!!!
Si quelqu'un a un conseil je suis preneur sachant que:
- j'ai fait le truc redémarage en appuyant une 10n de secondes;
- ma téloche est une Sharp HD ready 94 cm;
ça m'énerve j'ai tout essayé y a rien qui marche...
Sayé jeu recu !
Ca part de la ...
Pour le hdmi il faut aller dans le menu systeme quand tu est brancher en SD et changer les parametres pour le mettre en HDMI, ensuite tu branche ton cable hdmi et tu appui sur la touche hdmi de ta telecommande.
Bon, finalement je l'ai reçu aussi...
mais histoire que je ne m'en tire pas à si bon compte, le jeu est arrivé dans un boitier cassé !
Merci Ced113 je vais essayer ça.
JEU VERSION SIMPLE reçu ce matin !!!!!!!!! Youpiiiiiiiiii
je déprime je l'ai toujours pas reçu... je l'ai commandé dimanche 10 il est sorti le 12 sa va faire 14 jours demain J' EN AI MARRE !!!!
si ca peut te consoler je l ai commander mercredi dernier et pas encore recu, c est inhabituellement long !!
pile poil une semaine et ... toujours rien, je commence a trouvé le temps long ... et ca me prend la tete !
te plein pas encore une journée de plus pour moi. ça fait pile poil 14 jours que je l'attends et pas une seul nouvelles de videogamesplus.ca quand je leurs envoi un mail. en plus sur leur site il dise que madden et en stock et envoyé en 24h suite a une commande. JE DEVIEN OUF. IL ME FAUT MADDEN ET VITE
si ton madden est "shipped" c'est qu il a été expédié !
c écri ou
Ils t'envoient un mail pour te le dire.
dans order history sur ton compte.
Toujours rien ....
moi non plus alors j'ai appelé j' ai pas trop compris mais il m'envoi un mail pour me dire ce qu'il en est
Toujours pas recu ...
on peut pas le metre en € votre site?