et désolé pour ces question , mais comment on fait pour savoir si le jeux est compatible avec notre console?
j'ai rappeler videogamesplus car toujours pas de news de mon jeux et il s'avére qu'en fait ma commande s'est mal validé il me l'envoi donc demain encore un bon moment a attendre. vous pouvez me plaindre c pa facile
bizarre ton histoire, moi j'ai payé et j'ai été débité donc normalement c'est bon.
j'ai été prélevé aussi mais sa a merdé. apparement parce que le prélévement été sur le compte de ma copine et que le nom d'acheteur été le mien
Bonjour à tous;
Pour information certaines livraisons sont parties de Nouvelle Zelande (la mienne notemment) ce qui explique le délais beaucoup plus long.
Une autre petite information pour ceux qui ne le savent pas encore mais les PS3 ne sont pas zonées. Tous les jeux, d'où qu'ils viennent, tourneront sur toutes les PS3.
Amusez-vous bien!
Toujours pas recu.
ced113 : ça fait combien temps qu'ils l'ont posté ?
perso ça a mis 12 jours depuis la Nouvelle Zelande
Mercredi ou jeudi dernier.
Moi j'ai commandé 2 jeux chez eux et ils venaient du canada, le seul truc qui venait de la nouvelle zelande c est une manette que javai commandé chez dvdboxoffice (un autre site canadien).
Recu et ca venait bien d'Auckland nouvelle zeland !!
j'ai commander madden 09 sur PS3 sur ce site le 31aout et toujours rien , et vue ce que je lis je commence a me faire du souci...
vous pensez que je devrai les contacter par mail pour savoir ou en est ma commande? en français?
car l'anglais n'est pas mon fort.
En francais il te répondront pas !!
Je m'étais inquiété et ils m'avaient répondu que comme il n'y a pas de tracking et comme j'étais en france, ils pouvaient rien faire.
Faut juste attendre, ca a mis 2 semaine pour moi, ca mettre 2 semaine pour toi vu que ca vient de nouvelle zelande.
merci ced!! je viens juste de le recevoir d'aucland new zeland..lol
bizarre de faire un jeu de la bas
Ils coutent combien les frais de ports?
Ce site est bien moins chèr :
http://www.cduniverse.com/default.asp?style=games&SetPref=none
tu as deja acheté sur ce site ?
Je vais très bientot mais on m'a dit que c'etait sur et que ca marcher bien . . .
tu peux y aller je commande tout mes jeux la bas depuis deux ans maintant, et pas un seul souci, tu reçois ton jeux une semaine aprés l'avoir commandé
Ok merci mais le jeu que je veux il est moins chère sur videogameplus.ca sinon si j'achète une manette Américaine PS3 elle marchera sur ma PS3 européenne
aucune idée, je dirais que ça doit être bon >
sinon lilfat tu voulais pas participer à la mock draft en retard?? il ya des absents, tu peux choisir le 12eme pick pour les broncos une fois que le pick 11 des bills sera fait par anakin69
on va essayer de se "débloquer" ce soir