Se connecter

Crash : Génération Mutant

Sujet : Histoire avec vos persos favoris !
ficelle_bis
Niveau 23
16 février 2013 à 18:18:06

Chapitre 12: Les potions de la catégorie "Atmosphère"

Sorcier Râpeur: Mais qu'est-ce qui vous amène ici?
Aku Aku: En fait, on a besoin de toi pour nous téléporter.
Sorcier Râpeur: De moi? Quel est le problème?
Crash: Miara a été enlevée par Cortex!
Crunch: Et même en plus, elle est enceinte!
Sorcier Râpeur: Quoi? Déjà? T'es pas marié?
Crunch: On est fiancés et notre mariage aura lieu dans 3 semaines!
Sorcier Râpeur :-) : Ooooh! Toutes mes félicitations!
Crunch: Merci! :hum: (parle dans sa tête) Mais pourquoi je lui cause?!
Aku Aku: Il faut absolument que tu nous aides à concocter une potion qui nous permet de nous téléporter vers le repaire flottant de Cortex!
Sorcier Râpeur: Mais pourquoi tu n'utilises pas tes pouvoirs?
Aku Aku: J'ai trop maîtrisé mes pouvoirs de la pensée.
Crash: Oooooooh!
Sorcier Râpeur: Bon! Bien! J'ai ce qu'il vous faut!
Falina: Super!

Le Sorcier Râpeur guide nos amis vers la salle des potions.

Sorcier Râpeur: Je vous présente les potions de la catégorie "Atmosphère"!
Coco: Les potions d'"Atmosphère"? C'est quoi ce délire?
Sorcier Râpeur: Toutes ces potions que j'ai créé, nous donnent seulement de différences et de capacités comme on veut mais il ne faut pas trop abuser car sinon, c'est la cata!
Crash: Euh... J'ai pas bien tout compris!
Crunch: Moi non plus!
Falina: Chuuuuut!
Sorcier Râpeur: Atmosphère N°1: le rhume des nuages!

Le Sorcier Râpeur ouvre la bouteille et un nuage apparaît.

Le nuage: A... A... A... AAA... AAAAATCHOUUUUUUUUM!
Crash et ses amis: HOLALAAAAAAAAAA!
Falina: Mes cheveux!
Sorcier Râpeur: Hé hé hé! C'est marrant, non?
Crash: Ouais! Très marrant! Je vais le prendre!
Sorcier Râpeur: Pour faire quoi?
Crash: Pour repousser Cortex comme habitude!
Sorcier Râpeur: Hmmmm... Je vois, je vois, mais attention! Cette potion de la catégorie "Atmosphère" n'est pas un jouet! Atmosphère avait besoin de sa collection!
Crunch :hum: : Qu'est-ce qu'il m'énerve avec ses répliques d'Atmosphère!
Sorcier Râpeur: Atmosphère est d'accord, je te l'emprunte mais ne l'abuse pas trop avec Atmosphère!
Crash: D'accord!
Crunch :hum: : Si il dit encore avec cette histoire d'atmosphère, je risque de péter les plombs!
Sorcier Râpeur: Nuage, rentre dans la bouteille!

Le nuage obéit et rentra dans la bouteille.

Sorcier Râpeur: Et pour se téléporter, voici la potion de téléportation d'Atmosphère!
Coco: Parfait!
Sorcier Râpeur: En ouvrant la bouteille, vous allez dire que vous vouliez vous rendre au repaire de Cortex, les nuages d'Atmosphère qui deviennent grands et vous transportent vers votre destination.
Crunch :( (parle dans sa tête): Atmosphère! Toujours atmosphère!
Aku Aku: C'est ce qu'il nous faut! On le prendre!
Sorcier Râpeur: Parfait! Mais tâchez que vous devriez me les rendre car Atmosphère avait besoin de sa plus collection d'At...
Crunch :-(( : Atmosphère! Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère?
Crash: Holà! Holà!
Sorcier Râpeur: Ah pardon! Je disais trop à répéter le mot "Atmosphère"!

PAF!

Sorcier Râpeur: Ouille!
Crunch :-(( : ASSEZ!
Crash et ses amis: CRUNCH!

A suivre...

Référence: Quand Crunch s'énerve car le Sorcier Râpeur répète souvent "Atmosphère" à cause de ses potions de la catégorie "Atmosphère", il s'écria: "Atmosphère! Atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère?". C'est une référence au vieux film en noir et blanc "Hôtel du Nord".

ficelle_bis
Niveau 23
21 février 2013 à 12:11:13

Chapitre 13: La téléportation d'Atmosphère

Une fois à l'extérieur de la maison du Sorcier Râpeur, nos amis ouvrent la bouteille et le nuage de la téléportation sort.

Aku Aku: Nuage de téléportation, conduis-nous au repaire de Cortex!

Le nuage obéit et se transforme en un gros nuage capable d'emporter 5 ou 6 personnes, nos héros montent et le nuage géant s'envole.

Sorcier Râpeur: Bonne chance, mes amis!

En plein, Crash adore prendre l'air, Falina adore d'avoir le vent dans les cheveux, Crunch pense toujours Miara qui est enceinte donc il s'inquiète pour le bébé. Coco aperçoit parmi les nuages normaux, le manoir flottant de Cortex.

Coco: Regardez! Voilà l'antre de Cortex!
Crash: Yeah! Je vais lui botter le train!
Aku Aku: Doucement, Crash! Ne réagirons pas trop vite!
Crunch: Je veux sauver ma Miara d'amour!
Aku Aku: Du calme, Crunch! Nous devrions trouver un moyen d'y entrer, ce manoir est truffé de soldats mutants!
Crash: Mais oui, mais comment?
Falina: Regardez! Il y a une trappe ouverte sous le manoir! Là-bas!
Aku Aku: Bien joué, Falina! Profitons-en d'entrer, dépêchons-nous!

En dessous du manoir, ils entrèrent par la trappe ouverte, Aku Aku ordonne au nuage de téléportation de rentrer dans sa bouteille. Une fois que le nuage de la catégorie Atmosphère est entré dans sa bouteille, ils vont vite se cacher car ils entendaient les soldats malodorants qui arrivent.

Le soldat malodorant 1: Hé! Qui s'est qui a oublié de fermer la trappe! Ca explique pourquoi qu'il avait autant de vent ici!
Le soldat malodorant 2: C'était le slap-E qui l'avait ouvert quand je lui ordonnais de débarrasser toutes ces bouteilles vides par la trappe. C'est pour la décharge des sludges, ils ont besoin de quelques choses de plus utiles. Mais voilà pourquoi il a oublié de fermer la trappe!
Le soldat malodorant 1: Mais quel idiot! Ce slap-E ne perd rien pour attendre! (ferme la trappe) Attends un peu que je vais lui donner une bonne leçon!

Les deux soldats malodorants s'en vont, nos amis sortent de leur cachette.

Crash: Ouf! C'était moins une!
Crunch: Il est temps qu'on trouve Miara et en vitesse!
Falina: Mais où va-t-on la retrouver? Elle est enfermée n'importe où?
Coco: Peut-être, en allant dans la salle des ordinateurs, je pourrais connecter le réseau des caméras de surveillance et on va pouvoir connaître le lieu où Miara est emprisonnée.
Crunch: Super! Tu es vraiment chouette comme petite soeur adoptive!
Crash: Allons vite dans la salle des ordinateurs!
Falina: C'est parti!

Crash et ses amis partent en direction vers les couloirs en métal pour trouver la salle des ordinateurs.

A suivre...

ficelle_bis
Niveau 23
24 février 2013 à 09:30:09

Chapitre 14: Une nouvelle transformation de Cortex

Cortex: AAAAAAAAAAAAAAAAAH! N.BRIOOOOOOOO!
N.Brio (court): J'arrive! J'arrive! (entre dans le bureau de Cortex) Oh mon Dieu! Mais qu'est-ce qui vous êtes arrivé? Vous avez pris du poids? :rire2: Ha ha!
Cortex :-(( : Ha ha! Très drôle! En buvant du café, je deviens gros comme un énorme ballon! Et je n'arrive plus à bouger!
N.Brio: Je ne me dites que ce sont encore des sucres qui vous ont transformé?
Cortex :-(( : Eh ben si, justement, N.Brio! J'ai ordonné à Tiny de m'apporter une boîte aux sucres car l'ancienne est vide!
N.Brio: Je vais vérifier cette boîte!

N.Brio vérifie la boîte et aperçoit soudain que ces sucres sont jaunes et non blancs.

N.Brio: Mais ce sont mes sucres jaunes?!
Cortex: Comment?
N.Brio (emporte la boîte et la montre à Cortex): Regardez! Ce sont en réalité mes sucres jaunes que je les ai expérimentés! Ils ne sont pas blancs comme d'habitude!
Cortex: Quoi? Ils servent à quoi les sucres jaunes?
N.Brio: Les sucres jaunes transforment tous les gens en obèses!
Cortex: Quoi? Tiny s'est trompé de boîte?!
N.Brio: C'est pour ça que ma nouvelle boîte avait disparu!
Cortex: TINYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!
Tiny (court): J'ARRIVE! (entre dans le bureau de Cortex) AAAAAAAH! Un gros ballon géant!
Cortex :-(( : Mais non! C'est moi!
Tiny: Cortex? Mais vous êtes devenu gros?
Cortex :-(( : Imbécile de félin à rayures! Tu t'es trompé de boîte aux sucres!
Tiny: Pardon?
N.Brio :-(( : Ma boîte aux sucres qui était posée sur le comptoir de mon laboratoire avait disparu! Et c'est toi qui l'avais pris!
Tiny: Vraiment? Ah oui! Je l'avais trouvé dans le laboratoire d'N.Brio et...
N.Brio :-(( : Ce n'était pas la bonne boîte! Mes sucres sont jaunes et non blancs! Ces sucres jaunes sont expérimentés et transforment les gens en obèses!
Cortex :-(( : Les vrais sucres blancs sont rangés dans la cuisine alors que je t'avais ordonné d'aller les chercher!
Tiny: C'est vrai? Ooooooh! Je me suis trompé de boîte!
Cortex et N.Brio :-(( : MAIS QUEL CRETIN! TU ES PIRE QU'N.GIN!!!

A suivre...

ficelle_bis
Niveau 23
28 février 2013 à 11:28:57

Chapitre 15: La salle des ordinateurs

Pendant ce temps, Crash et ses amis sont dans la salle des ordinateurs, Coco sort son ordinateur portable et grâce au câble USB, elle réussi à connecter.

Crunch: Bon, Crash et moi, nous montons la garde!
Aku Aku: Parfait!
Falina: Alors, Coco? Tu as trouvé quelque chose?
Coco: J'y travaille, Falina. Si je pouvais connecter sur un autre réseau tout en contrôlant les caméras de surveillance, nous pourrions réussir à trouver Miara et... Ah! Ca y'est! C'est enfin connecté!
Falina: Fantastique!
Crunch: Génial! (fonce vers l'ordinateur portable de Coco)
Crash: Wow! (fonce vers l'ordinateur portable de Coco)
Coco: Pas sur mon ordinateur portable, les garçons! Regardez les écrans contrôlés par les caméras de surveillance! :-d
Crash et Crunch: OUPS! PARDON!

Nos braves amis regardent tous les écrans pour retrouver Miara quelque part dans ce maudit manoir flottant de Cortex.

Crash: Hé! Je vois Miara!
Crunch: Miara?! Où ça?
Crash: Là! A droite! Tu la vois?
Crunch: Ah ouais! Miara! Ma belle Miara! Ma jolie!
Crash: Hé! Oh! Calme-toi!
Aku Aku: Elle est enfermée dans les cachots!
Coco: D'après les indices de mon ordinateur, les cachots se trouvent dans les sous-sols où Miara est retenue prisonnière!
Aku Aku: Alors, il n'y a plus qu'aller utiliser cette carte et allons-nous vite...
Le malodorant: Hé! Vous là!
Crash et ses amis: AAAAAAH!
Le malodorant: Qu'est-ce que vous faites là?
Crash: Eh bien, c'est difficile à expliquer et...
Le malodorant: Cette fois, vous n'échapperez pas! J'appelle la garde!
Crunch :-(( : Et moi, je vais te casser le bec, mon pote!

Crunch fonce et frappe le malodorant qui tentait d'activer le bipeur pour prévenir la garde de Cortex.

Crash: P'tite soeur, dépêche-toi de télécharger la carte!
Coco: Je sais ce que je fais!

Le téléchargement du plan du manoir flottant est à 85%!

Coco: Allez! Alleeeez!
Aku Aku: Il faut se dépêcher! Le malodorant est complètement assommé et il ne va pas tarder à retrouver l'esprit et de sonner l'alarme!

Le téléchargement du plan du manoir est à 100% et enfin terminé!

Coco: Ca y'est! Le plan est à présent sur mon ordinateur portable! (enlève son câble USB) Et maintenant, on peut y aller!
Falina: En avant!

Nos héros quittent la salle et fonce dans les couloirs, grace à la carte du manoir dans l'ordinateur portable de Coco, nos amis vont pouvoir trouver le sous-sol qui mène au cachot.

A suivre...

ficelle_bis
Niveau 23
04 mars 2013 à 14:49:31

Chapitre 16: Les sous-sols

En utilisant le plan sur l'ordinateur portable de Coco, nos amis continuent à traverser les couloirs tout en évitant les mauvaises rencontres.

Coco: Nous sommes si près d'un sous-sol!
Aku Aku: En avant!

Ils se dirigent vers les sous-sols, pendant ce temps, dans le labo d'N.Gin...

N.Gin: Ca y'est! J'ai réparé le rayon Evolvo! Il est temps de prévenir Cortex!

Dans le bureau de Cortex...

BIP! BIP! BIP!
Clic!

Cortex: Oui?
N.Gin (dans la radio): Docteur Cortex, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer!
Cortex: Laisse-moi deviner: tu as tout réparé le rayon Evolvo?
N.Gin (dans la radio): Oui!
Cortex :-d : Parfait! Et maintenant que j'ai retrouvé ma taille, Tiny a été puni pour avoir trompé la boîte aux sucres, il va passer à faire la corvée!
N.Gin (dans la radio): Vous dites?
Cortex: Non, rien!

Dans les sous-sols, Crash et ses amis arrivent dans les cachots.

Crash (parle tout bas): Psssst! Miara!
Crunch (parle tout bas): Miara!
Coco (parle tout bas): Tu es là?
Falina (parle tout bas): Réponds-nous!
Miara (se lève): Crash? Crunch? Coco? Ils sont tous là? Hé! Par ici!
Crunch :hap: : Miara! (fonce vers la cage de Miara) Ô ma Miara! Comme je suis content que tu es saine et sauve!
Miara: Oui, moi aussi!
Aku Aku: Miara, heureusement que tu n'as rien, on s'est fait un sang d'encre pour toi!
Miara: Je suis vraiment désolée, je n'aurai pas dû m'aventurer seule dans la jungle si Cortex n'aurait pas dû s'en mêler.
Crunch: Ce n'est pas de ta faute, tu sais! C'est cette ordure de Cortex qui est derrière tout ça mais pour l'instant, il vaut mieux de te sortir de là. Je vais tirer les barres! (tire les barres) GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNI!
Aku Aku: Mais enfin, Crunch! T'es un grand malade! Tu risques de sonner l'alerte!
Le znu: Hé! Vous! Qu'est-ce que vous faites ici?
Crash: Un znu? Mais il a la clef?!
Falina: Il faut la récupérer!
Le znu: Je vais prévenir Cortex!
Crash: Oh non! (court)
Le znu: Cort...
PAF!
Le znu: Ouiiiille!
Crash (prend la clef): Je l'ai!
Falina: Bien joué, Crash!

En utilisant la clef, Crunch ouvre la grille et Miara est enfin libre comme un oiseau hors de sa cage.

Miara (tenait Crunch dans ses bras): Oh, mon Crunchipou! Comme j'ai eu si peur!
Crunch: C'est fini, ma belle, il faut partir en vitesse!
Coco: Allez, les amoureux! Il faut partir au plus vite, la garde ne va pas tarder à se déclencher!
Aku Aku: Tu as raison, en avant!

Dans la salle des ordinateurs, le malodorant qui est assommé par Crunch, revient à lui, il contrôle les caméras de surveillance et s'aperçut que nos héros ont libéré Miara et ils prennent tous la fuite, le malodorant déclenche l'alarme!

Falina: Mon Dieu! Ils ont déclenché l'alarme!
Crash: Allons, fuyons!

A suivre...

ficelle_bis
Niveau 23
05 mars 2013 à 22:09:36

Chapitre 17: Retournons vite dans à la trappe!

L'alarme se résonnait dans tout le manoir, dans le bureau de Cortex, l'alerte rouge est signalée.

Cortex: Quoi? Mais qu'est-ce qui se passe? (active le bouton) Que se passe-t-il ici?
Le malodorant (à la radio): Docteur Cortex! Nous avons une mauvaise nouvelle: deux bandicoots oranges, un bandicoot brun musclé avec un bras droit cybernétique, une femelle wombat rousse claire et un masque magique qui sont venus sauver la jolie femelle bandicoot dorée!
Cortex: QUOIIIIIIII? Crash Bandicoot est ici?!? Grââââââââh! Qu'on arrête Crash Bandicoot et ses amis sur-le-champ!
Le malodorant (à la radio): Bien, Docteur Cortex!
Uka Uka: C'est Crash? Ils ont libéré Miara?
Cortex: Oui! Nous devrons les arrêter! (fonce) En avant!
Uka Uka: Hé! Attends-moi!

Nos héros courent aussi vite qu'ils pouvaient, ils retournentà la salle des chaudières où ils ont pénétrés à la trappe.

Crash: Ouvrons-la vite!
Miara: Oh non! Les malodorants!
Crunch: Laissez-moi faire! Je vais les frapper en un rien de temps!
Crash: Oh! J'ai une idée!
Coco: Mais enfin! Mais qu'est-ce que tu fais, grand frère?
Crash: Le nuage de la catégorie Atmosphère qui éternue!

En ouvrant la bouteille, le nuage sort, les malodorants arrivent à l'entrée de la salle des chaudières et le nuage éternue énormément.

Le nuage: A... A... A... A... AAAAAAA... AAAAATCHOUUUUUUUM!
Les malodorants (envolés par le grand rhume du nuage): AAAAAAAAH! ON A LA TÊTE QUI TOURNENT!

Cortex et ses sbires arrivent avant d'y accéder à l'entrée des chaudières.

N.Gin: Chut! Vous entendez?
Tiny: On dirait un courant d'air?
Dingodile: Je dirai encore plus gros qu'un courant d'air!
Uka Uka: Regardez!
Les malodorants (envolés par le grand rhume du nuage): AAAAAAAAAAAAAAAH!
Cortex: Oh mon Dieu! Des malodorants qui volent!
Cortex et ses sbires: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Le grand rhume qui emporte les malodorants et ce qui aussi emporte Cortex et ses sbires.

Cortex et ses sbires (envolés par le grand rhume du nuage): AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Crash :rire: : Ha ha ha! Nuage! Reviens dans ta bouteille!

Le nuage obéit et entra à l'intérieur de sa bouteille.

Falina: Allez! J'ouvre la trappe! (ouvre la trappe) Et voilà!
Aku Aku: Invoquons le nuage de la téléportation!
Coco (ouvre la bouteille): OK! Nuage de la téléportation, emmène-nous à l'île Wumpa!

Le nuage sort de la bouteille, passe la trappe et en grandissant, nos héros sautèrent sur la couche et le nuage s'envola.

Miara: Je suis vraiment désolée, mes amis.
Crunch: Tu n'as pas t'en faire, Miara, c'est la faute de personne.
Miara: .............

Pendant que le nuage s'éloigne du manoir, Uka Uka regarda par la fenêtre.

Uka Uka :-(( : C'est malin, maintenant! Ils ont réussi à s'échapper!
Cortex :-(( : C'en est trop pour moi et pour vous! Je trouverai un moyen de débarrasser de ce satané rongeur australien même si je veux conquérir la Terre! Grââââââââââââh!

A suivre...

ficelle_bis
Niveau 23
05 mars 2013 à 22:32:39

Et voici le chaptre final!

Epilogue: Un amour pour un merveilleux couple

Sur l'île Wumpa, Crash et ses amis rendent les deux bouteilles au Sorcier Râpeur, il les remercie. Nos amis retournent au petit village, tout est redevenu comme avant. Crunch s'est aperçu tout de suite que Miara ne trouve pas la joie de s'amuser.

Crunch: Eh bien, qu'est-ce qui ne va pas?
Miara: C'est à propos de notre bébé.
Crunch: De notre bébé? J'ai compris, Falina m'a tout raconté ce qui s'était passé selon ton récit.
Miara: Elle t'a déjà dit?
Crunch: Oui, je n'arrive pas à y croire que c'était moi, le père de notre enfant. C'est pour ça que je ne me rappelle pas ce qui s'était passé il y a 3 jours.
Miara: Nous allons bientôt nous marier dans 3 semaines, qu'est-ce qu'on va faire de notre bébé?
Crunch: Il n'y a aucun problème pour notre bébé.
Miara: Comment?
Crunch: On va être des excellents parents, on peut réussir si il le faut.
Miara: Tu crois vraiment que c'est une bonne idée de le soigner?
Crunch: J'en suis sûr! Ecoute, c'est ma faute ce qui m'était arrivé, j'étais bourré de vins, je me suis conduis comme un fou mais tout va changer, je suis un excellent mari pour toi et un excellent père pour notre bébé. Nous vivrons ensemble une chouette famille. Tôt ou tard, tu comprendras que notre avenir va arriver. (touche le ventre de Miara)
Miara :content: : Oooooh, Crunch, tu as été toujours eu des tas de raisons et tu m'as donné beaucoup de réconforts. Tu seras toujours mon protecteur bien-aimé. (dans les bras de Crunch)
Crash: Oooooh, comme c'est beau l'amour!
Crunch :-(( : Hé, lâche-nous, Crash!
Crash: Désolé!

Et voilà qui se termine mais un peu plus loin, dans une grotte étrange, une sorcière frigirate, une sorcière grimlette, une sorcière râpeuse, une sorcière magmadonne, une sorcière typhonne, une sorcière sludgesse, une sorcière TK, une sorcière rhinoroller, une sorcière scorpilonne et une sorcière spikette se réunissent pour connaîtrent sur la prophétie.

La sorcière frigirate: C'est incroyable!
La sorcière sludgesse: Qu'il a-t-il, ma chère?
La sorcière frigirate: La boule magique nous a annoncé qu'une prohétie noire va s'accomplir et notre ex-collègue va arriver dans... notre repaire?!?
Les autres sorcières: QUOI?
La sorcière spikette: C'est impossible!
La sorcière rhinoroller: Tu plaisantes ou quoi?
La sorcière frigirate: Je ne plaisante pas! Tout ceci est vrai!
Les autres sorcières: GRANDS DIEUX!
???: Alors, les filles? On panique, non?
Les autres sorcières: OH NON!

Fin

ficelle_bis
Niveau 23
23 mars 2013 à 16:59:19

Ma prochaine histoire sera prévue pour les Pâques 2013, ce sera "Crash Bandicoot: Les cristaux de l'arc-en-ciel".

Synopsis:
Crash doit absolument aider les sorcières titans pour rétablir les cristaux de couleur pour sauver la Terre, le mariage de Crunch et de Miara, ainsi que Falina, envoûtée par la terrible Tatiana, la fille (la mutante et anciennement sbire de Nina), qui l'a fait endormie.

Les personnages principaux:
Les gentils:

Crash Bandicoot, le héros
Coco Bandicoot, la petite soeur de Crash
Crunch Bandicoot, le meilleur ami et grand frère adoptif de Crash et de Coco
Miara, la fiancée de Crunch dont elle est enceinte de ce dernier
Falina Wombat, la petite amie de Crash
Aku Aku, le masque magique, mentor de Crash et père adoptif des bandicoots

Les méchants:

Dr Néo Cortex, le savant maléfique et ennemi juré de Crash
Nina Cortex, la nièce de Cortex et ennemie de Coco
Dr N.Gin, le bras droit de Cortex
Dr Néfarious Tropy, le maître du temps
Dr Nitrus Brio, l'inventeur de fiole et bras droit de Cortex
Tiny Tiger, le tigre de Sibérie
Dingodile, le mutant mi-dingo, mi-crocodile
Komodo Joe, le dragon de Komodo
Komodo Moe, le frère de Joe
Uka Uka, le complice de Cortex et frère jumeau maléfique d'Aku Aku

Les personnages secondaires:
Héros Spike, le chef des spikes
Spikette, la femme du Héros Spike
Spy, le fils du Héros Spike et de Spikette
Samantha, alias Sam, la sorcière spikette
Héros Grimly, le grand prince des grimlys
Grimalina, la sorcière grimlette
Sorpila, la sorcière scorpilonne
Héros Frigirat, le chef des frigirats
Déesse Frigirate, l'épouse du Héros Frigirat
Frigiraton, le fils du Héros Frigirat et de la Déesse Frigirate
Sporky, le cousin du Héros Spike
Frinella, la jeune soeur de la Déesse Frigirate et épouse de Sporky
Spikrigirat, le fils de Sporky et de Frinella
Honorable architecte et sa traductrice
Le frigiraton danseur
Le vieux frigirat
Aliana, la sorcière frigirate
Tika, la sorcière TK
Héros Magmadon, le seigneur des magmadons
Magala, la sorcière magmadonne
Héros Râpeur, le chef des râpeurs
Sorcier Râpeur, de son vrai nom est Circo
Circé, la sorcière râpeuse et soeur jumelle de Circo
La mère rhinoroller
Les deux petits rhinorollers
Rhinette, la sorcière rhinoroller
Héros Sludge, le roi des sludges
Le sludge en Elvis Presley
Le sludge aux trois troncs
Slanomette, la sorcière sludgesse
Typhona, la sorcière typhonne
Tatiana, alias Lady Tatiana, la sorcière fille, la nouvelle méchante de l'histoire

ficelle_bis
Niveau 23
24 mars 2013 à 11:40:46

Oh! J'oubliais! Deux autres personnages vont faire partis aussi!

Faux Crash, le clone de Crash
Ripper Roo, le kangourou frappadingue

ficelle_bis
Niveau 23
30 mars 2013 à 19:03:59

Eh oui! C'est les vacances de Pâques et cette fois-ci, je commence à faire une nouvelle fic!

Crash Bandicoot: Les cristaux de l'arc-en-ciel

Prologue: Les sorcières titans (Partie 1)

Bienvenue sur l'île Wumpa! Et voici le village des spikes, le Héros Spike et son épouse, Spikette sont heureux avec leur fils, Spy. Tous les spikes sont heureux, ils s'aimaient, ils s'entraînent au combat, ils fréquentent les spikettes, les enfants spikes s'amusent tellement. Mais l'une de ces spikettes est une gentille sorcière, elle s'appelle Samantha, on l'a surnomme parfois Sam. Elle était très douce, elle est la caricature de Lindsay Lohan, elle a les cheveux piquantes blonds clairs qui touchent sur ses épaules, elle a les yeux bleus perçants et elle porte une robe rose foncée avec une sorte de couronne autour de la tête, des bracelets bruns et bleus, et un collier en or orné d'un rubis rouge. Elle tenait dans sa main droite un sceptre avec un cristal vert qui représente la nature. Tous les spikes sont amoureux d'elle.

Le spike 1 :coeur: : Whoa!
Le spike 2 :coeur: : "siffle" Ca, c'est une belle femme!
Le spike 3 :coeur: : Ouais! Elle est sexy en plus!
Héros Spike :-(( : Mais qu'est-ce que vous faites, vous? Vous devriez vous entraîner ou pas?
Les spikes: OUI, CHEF!

Dans l'arbre des grimlys, le Héros Grimly vivait paisiblement sur son trône, les grimlys montent la garde et les autres nettoient ou préparent le service, les grimlettes occupent les tâches ménagères ou à cuisiner. Parmi tous les grimlys, une grimlette aux cheveux noirs de jais se nommait Grimalina, la gentille sorcière. Le Héros Grimly l'a aperçoit pour la première fois et il tombe amoureux d'elle, il veut simplement de l'épouser mais il doit bien réfléchir avant de lui dire. Grimalina avait des cheveux noirs de jais, des yeux bruns, c'est une caricature d'Angélina Jolie, elle a une robe noire qui correspond à la même silhouette de son corps, elle un pendentif argenté avec un diamant jaune et elle tient un sceptre avec un cristal noir qui représente l'ombre. Tous les grimlys tombent sous le charme de cette dernière.

Héros Grimly (caché derrière le mur): Il faut absolument qu'elle devient ma femme!

Un peu plus loin, une sorcière scorpilonne s'appelle Sorpila que les scorpilons sont fous amoureux d'elle. Sorpila surveille le cristal rose qui représente le parfum du bonheur. Dans le royaume des frigirats, le Héros Frigirat et son épouse, la Déesse Frigirate vivaient tellement heureux avec leur fils, Frigiraton, l'honorable architecte et sa traductrice se préparent pour ouvrir les portes de la chapelle qui est toujours en chantier, le vieux frigirat balayait, le frigiraton lisait tranquillement avec un de ses bouquins. Sporky et sa charmante épouse, Frinella qui vivaient ensemble avec leur fils, Spikrigirat et avec une énorme joie dans cette famille. Les frigirats s'occupent de toutes les matières. Une de ces frigirates est une sympathique sorcière, Aliana. Elle est la caricature d'Adriana Karembeu, des cheveux bleus foncés, des yeux rouges et elle porte une robe blanche qui fait une silhouette de sirène. Tous les guerriers frigirats tombent amoureux d'elle à cause de sa beauté.

Le guerrier frigirat :coeur: : Whou! "Siffle" 9a, c'est une belle femme!
Les 2 guerriers frigirats :coeur: : OUAIS!
Héros Frigirat :-(( : Mais qu'est-ce vous faites? Vous la reluquez ou quoi?
Les 3 guerriers frigirats: EUH... NON!
Héros Frigirat :-(( : Alors, remontez la garde!
Les 3 guerriers frigirats: OUI, CHEF!

Aliana tenait le sceptre avec un cristal bleu qui représente la beauté de l'eau, Tika, la sorcière TK l'accompagne, elle tenait le sceptre avec un cristal blanc qui représente la neige et le froid. Dans la prison de glace, le Héros Magmadon s'ennuie complètement, il aperçoit alors avec de grands yeux, une jolie et gentille sorcière magmadonne, elle s'appelle Magala, elle est si belle, elle a les cheveux oranges, les yeux rouges clairs, elle porte une robe mauve, elle est la caricature de Victoria Silvstedt et elle tenait le sceptre avec un cristal rouge qui représente le magma.

Héros Magmadon :coeur: : Whou! Quelle beauté, celle-là!

A suivre...

ficelle_bis
Niveau 23
02 avril 2013 à 10:45:11

Prologue: Les sorcières titans (Partie 2)

Dans le désert, une sorcière râpeuse du nom de Circé, elle a les yeux violets, elle a des cheveux verts clairs, une robe rose et elle a les plumes bleues claires. Elle tenait le sceptre avec un cristal mauve qui représente la santé des fleurs. Le Héros Râpeur tombe éperdument amoureux d'elle. Dans le village des rhinorollers, une maman rhinoroller et ses deux petits dormaient tranquillement, une sorcière rhinoroller qui se nommait Rhinette. Elle tenait le sceptre avec un cristal jaune qui représente la chaleur du soleil. Dans la décharge des sludges, le Héros Sludge dormait paisiblement sur son hamac, le sludge en Elvis Presley continue à vendre des sandwishs au poulet, le sludge aux trois troncs ramasse les objets traînés par terre. Une sorcière sludgesse prénommée Slanomette, elle est à demi-mince mais son corps est en forme d'un sablier, elle porte une robe verte foncée et jaune, des yeux mauves, des cheveux blonds et elle tenait dans sa main, le sceptre avec un cristal violet qui représente le poison. Dans le Mont Grimly, la sorcière typhonne se nomme Typhona, elle a des cheveux rouges, des yeux jaunes, elle porte une robe très sombre et elle tenait le sceptre avec un cristal gris qui représente l'épais brouillard. Tout à l'air si parfaitement tranquille, toute l'île Wumpa vivait en paix, toutes les sorcières rentrèrent dans leur grotte, parmi d'entre elles, une sorcière fille qui s'appelait Tatiana. Elle a les cheveux bruns, les yeux bleus et elle porte une tenue indigène qui laisse le ventre nu. Elle a envie de rejoindre parmi les sorcières mais malgré sa taille de Nina, les autres sorcières n'acceptent pas qu'elle entre dans leur propre clan parce qu'elle est petite.

Sorpila: Désolée, Tatiana, mais mes consoeurs et moi, nous nous accepterons pas que tu viens avec nous dans notre clan. Tu es tellement petite.

Tatiana: Quoi? Ce n'est pas juste! Je veux rentrer dans votre clan car je suis une sorcière moi aussi! Je veux faire partie de la famille!

Aliana: Mais tu n'as pas de sceptre avec un cristal magique de l'arc-en-ciel!

Tatiana: Quoi? :-(( GRRRRRRRRRRR! Cette fois-ci, je m'en vais mais je reviendrai pour vous venger!

Tatiana disparaît, elle se retrouve seule, toute triste.

Tatiana :snif: : Je veux devenir grande! Je voudrais avoir la taille d'Aliana! j'en ai assez d'être si petite! J'en ai assez d'avoir la taille de Nina! Depuis la première fois que j'ai trahi cette petite peste de nièce de Cortex!

Une étrange lueur surgit à l'intérieur d'une étrange grotte, Tatiana, attirée par la lumière la plus mystérieuse, elle entra dans cet endroit, en marchant le long des couloirs, elle aperçoit un cristal magique clair.

Tatiana: Waouh! Un fantastique cristal! C'est mon jour de chance.

La fille mutante s'approcha et touche le cristal.

Tatiana: Ha ha ha! Cette fois, je vais prouver que je suis vraiment une vraie sorcière et que je vais pouvoir rejoindre leur groupe.

Le cristal se met à briller.

Tatiana: Ca alors? Il se met à briller! Si seulement, je veux devenir grande et avoir la taille d'Aliana. Je veux devenir belle et sexy.

Le cristal brille de plus en plus et touche Tatiana.

Tatiana: Hé! Qu'est-ce qui se passe? Mes... Mes seins gonflent?! Mais qu'est-ce qui m'arrive? Mes fesses aussi gonflent?! Mais c'est le cristal qui réalise mon voeu et maintenant, c'est moi qui prend la possession de ce pouvoir? Génial! Je deviens sexy! Oh! Je grandi!

(Scène à l'extérieur de la grotte)

Tatiana (toujours à l'intérieur de la grotte): HA HA HA HA!

On ne peut pas voir la nouvelle apparence de Tatiana, vous la reverrez ça plus tard, dans la grotte des sorcières mutantes, elles sont toutes réunies, Aliana aperçoit dans la boule magique qu'un drame arrive. (Exactement comme dans l'épilogue de Crash Bandicoot: La capture de Miara)

Aliana: C'est incroyable!
Slanomette: Qu'il a-t-il, ma chère?
Aliana: La boule magique nous a annoncé qu'une prohétie noire va s'accomplir et notre ex-collègue va arriver dans... notre repaire?!?
Les autres sorcières: QUOI?
Sam: C'est impossible!
Rhinette: Tu plaisantes ou quoi?
Aliana: Je ne plaisante pas! Tout ceci est vrai!
Les autres sorcières: GRANDS DIEUX!
???: Alors, les filles? On panique, non?
Les autres sorcières: OH NON!

A suivre...

ficelle_bis
Niveau 23
02 avril 2013 à 18:07:59

Chapitre 1: Lady Tatiana (Partie 1)

Cela faisait 3 semaines après, Miara utilise le test de grossesse, elle est enceinte de 3 semaines, elle est enfin heureuse, l'ovule s'est transformé en embryon avant de devenir un foetus. Le mariage de Crunch et de Miara aura lieu dans 6 jours, Crash et tous ses amis préparent les décorations. Miara est allée voir la couturière pour préparer une belle robe blanche de mariée. Durant la décoration, Falina pense tellement pour son avenir.

Falina :-) : Je trouve ça vraiment exitant! Le mariage sera le plus heureux de toute l'année!
Coco: Oui, nous serons toutes les deux les demoiselles d'honneur! Pendant que Crash fera l'homme d'honneur tout en tenant le coussin avec des alliances posées dessus.
Falina: Oui. "Soupir" Si seulement plus tard, je me marierai avec Crash et nous aurons beaucoup d'enfants.
Coco: Là, mon amie, il faudra être un peu plus patience si Crash tombera rapidement de toi et il décidera de t'épouser.
Falina: Tu as raison, Coco, je devrais attendre...

Falina plonge dans son rêve: elle et Crash se marieront, leur lune de miel en Espagne et plus tard, ils auront 5 ou 10 enfants.

Coco: Hé! Réveille-toi! Tu es dans les nuages! Termine vite!
Falina: Ah oui, c'est vrai!
Crunch: Hé! Les enfants! Miara et moi, on a envoyé toutes les cartes de visite dans toute l'île Wumpa.
Aku Aku: Bien joué, les enfants!
Miara: Et la bonne nouvelle: je suis enceinte depuis 3 semaines!
Crash: Ooooooh! Comme c'est mignon!

Soudain, un tremblement de terre se fait entendre, un nuage noir surgit de nulle part, des coups de tonnerres s'éclatent.

Aku Aku: Que se passe-t-il? Non! C'est impossible! Oh non!
Crash: Mais il fait tout sombre ici, non?
???: HA HA HA HA!
Miara (tenait dans les bras de Crunch): Oh mon Dieu! C'est quoi ce rire maléfique?
Coco: Qui va là? Qui êtes-vous?
???: Qui je suis, hein?

Une silhouette noire apparaît et l'aura noire disparaît, une terrible sorcière hypersexy faisait son apparition.

???: Ha ha ha!
Falina: Mon Dieu! C'est une sorcière fille!
Crash: C'est drôle? Je la voyais grande comme une magmadonne et pas petite que Nina?
???: Mon nom est... Lady Tatiana! Ha ha ha!
Aku Aku: On t'a jamais vu avant, que veux-tu?
Lady Tatiana: Oh, rien. Je veux juste simplement de s'emparer les 3 îles du sud-est de l'Australie pour conquérir le monde et je serai la reine de ces îles australiennes.
Aku Aku: Tu n'auras pas ces îles, infâme sorcière!
Lady Tatiana: Tu crois vraiment que tu vas m'en empêcher, fichu masque en bois? Figure-toi que je vais capturer tous les habitants de toutes les îles et ils seront mes esclaves pour la vie.
Coco: Mais c'est ignoble! Tu es cruelle comme sorcière!
Lady Tatiana: Mais je suis une cruelle sorcière, petite idiote! Mais avant toute chose, je vais devoir m'occuper de vous en ce moment.
Crash et ses amis: QUOI?
Lady Tatiana: Préparez-vous à être aspiré par mon vortex! Ha ha ha ha!

Lady Tatiana invoque le vortex violet et d'une incroyable force pour aspirer ses victimes, Crash et ses amis tentent bien d'accrocher quelques choses comme les branches ou des toits mais hélas, le vortex devient de plus en plus fort, les doigts glissent, Coco, Falina, Crunch et Miara se sont aspirés par le vortex, Crash et Aku Aku s'envolent à leur tour mais le masque magique maîtrise son pouvoir de téléportation.

Aku Aku: Tzibourah malogounadou!

TZIIIIIIIIIIIIIIIIIING!

Lady Tatiana: Quoi? Crash et Aku Aku ont réussi à s'échapper alors que j'ai capturé le reste de ses amis dans mon antre?! Cette fois-ci, Aku Aku va ma le payer très cher mais je m'occuperai de ces deux-là plus tard!

A suivre...

ficelle_bis
Niveau 23
08 avril 2013 à 12:16:55

Chapitre 1: Lady Tatiana (Partie 2)

Au manoir flottant de Cortex, les malodorants, les znus et les slap-E commencèrent à s'ennuyer: ils veulent avoir de l'action pour capturer Crash. Cortex réuni tous ses sbires pour mettre un nouveau plan encore plus maléfique.

Cortex: Mes chers sbires, nous sommes enfin réunis pour préparer un plan maléfique!
Uka Uka: Ne me dis pas que ce soit un plan encore plus ridicule depuis que tu n'as pas réussi à anéantir Crash Bandicoot!
Cortex: Pas vraiment, non! Mais je vais vous montrer un nouveau plan, voici ma carte de fabrication.
Tiny et Dingodile: OOOOOOOOH!
Les frères Komodo: AAAAAAAAH!
N.Tropy: Mais qu'est-ce que c'est?
Cortex: C'est un DX-485, une machine capable de broyer les bandicoots.
N.Gin: Ca peut déchiqueter?
Cortex: Oui!
N.Gin: Génial!
Moe: Oh! Ca me dégoûte!
Cortex: Donc voici le projet le plus monstrueux de l'année et...

Mais un vortex surgit au-dessus de nos ennemis.

Joe: Mais qu'est-ce que c'est que ça? SSSSS!
Dingodile: Un vortex, je crois?
N.Gin: Tiny, ne me dis pas que tu as encore cassé?
Tiny: Mais ce n'est pas moi! J'ai rien cassé avec ses engins bizarres!
N.Gin: Mais si ce n'est pas toi, alors qui c'est?
N.Brio: C'est un vortex qui réagit seul, bougre d'idiot!
N.Gin: Ah?
???: HA HA HA HA!
Uka Uka: Mais qui est l'individu qui rigole?
Lady Tatiana: Inclinez devant moi! Me voici, Lady Tatiana!
Dingodile :bave: : Wooooh! Sexy!
Joe: Ce n'est pas le moment!
Uka Uka: Lady Tatiana? Mais je ne vous ai jamais vu avant!
N.Tropy: C'est bizarre? Une fille avait la taille d'une frigirate, non? C'est très étrange...
Cortex: Qu'est-ce que vous voulez?
Lady Tatiana: Mon seul désire que j'ai envie, c'est de vous capturer et vous serez tous mes esclaves! Comme ça, je vais pouvoir conquérir le monde et je serai la reine des 3 îles australiennes pour l'éternité!
Cortex et ses amis (pouffent de rire): PRFFFFFF! :rire: WHA HA HA HA HA HA!
Tiny :-d : Mais c'est complètement ridicule! Miss Tatiana veut devenir reine de l'île Wumpa! Ha ha ha!
Joe :-d : Moi, je trouve ça très nul! Hi hi hi! SSSSSSSS!
Lady Tatiana :-(( : IDIOT! (avec le cristal magique clair qui brillait autour de lui)
Cortex et ses sbires :peur: : AAAAAAH!
Lady Tatiana :-(( : Tout d'abord, c'est LADY Tatiana! Et je vous signale que c'est la vérité! J'ai horreur qu'on se moque de moi! Je vais vous apprendre la politesse! Préparez-vous à être aspiré par mon vortex!
Cortex: AAAAAAAAAAAAAH! Il faut que je sauve ma peau! (court) AAAAAAH!

Cortex quitte le bureau laissant ses sbires seuls face à Tatiana.

Moe: Hé! SSSSSSS! Cortex nous a quitté!
Uka Uka: Hé! Où vas-tu donc, Cortex! Ne nous laisse pas seul! Reviens! Espèce de poule mouillée!
N.Tropy: Oh, le pétochard!
N.Gin: Il nous a abandonné!

Cortex va dans la salle des vaisseaux, il prend la navette et quitte le manoir.

Lady Tatiana: C'est ça, petit nabot à la grosse tête jaune, fuit mais je m'occuperai de toi, plus tard, pour l'instant, je vais capturer ses sbires et ils seront tous sous mon contrôle! Je prépare mon vortex!
Les sbires de Cortex: OOOOOH NOOOOOON!

Le vortex devient plus puissant aspire nos ennemis à l'intérieur du trou noir. Il aspire aussi les malodorants, les znus et les slap-E.

Uka Uka (aspiré par le vortex) :-(( : Maudit sois-tu, Cortex, un jour ou l'autre, je vais t'arracher les yeux!
Lady Tatiana: Ha ha ha! J'ai enfin capturé tous les idiots et maintenant, on rentre dans mon antre!

TZING!

Cortex n'avait-t-il pas le courage pour affronter Lady Tatiana après qu'il avait pris la fuite tout en laissant ses sbires seuls face au danger qui les guettait? Crash et Aku Aku ont-ils réussi à s'échapper du vortex et trouveront un moyen pour sauver leurs amis des griffes de cette sorcière? Nous retrouvons dans le prochain chapitre des nouvelles aventures de Crash Bandicoot.

A suivre...

Drago1686
Niveau 5
08 avril 2013 à 23:44:16

J'ai vraiment aimée la fin avec Miara et Crunch, et Crash en Mode Cupidon en disant c'est beau l'amour :rire: par contre j'ai hâte de voir la suite de l'aventure de Crash contre Lady Tatiana

Crash Bandicoot: La Guerre du Parallèle.

4 - Le début d'une nouvelle amitié.

Arrivés devant le Temple de l'Or, un mur invisible fit face, Tiny se le prit en pleine face:

Tiny: Ouh ça m'énerve de me prendre des murs à tord et à travers! On va tout casser! :-((
Spiniko: Du calme, les Pialopaz ont fait ça exprès. À chaque fois le Temple est protégé.
Cortex: Je pense que la Relique Saphir peut nous aider.

Au même instant, les tatouages sur les bras de Crash réagissent quand le marsupial avait touché le mur, ainsi que l'Artéfact qui débloque l'accès:

Nina: Wow!
N.Brio: C'est normal ce phénomène?
Océane:... Mes ancêtres t'ont transmis un Pouvoir très rare.
Crash: De quoi s'agit-il?
Océane: Je l'ignore, mais en tout cas je pense que ça a un rapport avec le Cristal Destructeur.
Uka-Uka: Mais tes ancêtres ont fait comment pour lui transmettre?
Océane: Il y a peu de temps avant votre visite, un marsupial lui ressemblait beaucoup. Mais malheureusement il perdit la vie juste avant que je revienne de ma mission nocturne. Donc ça ne peut s'agir que de ça.
Uka-Uka: Désolé.
Océane: T'inquiète ce n'est rien.
Coco: Tu étais attaché à lui, hein? :-(
Océane: Oui, c'était mon frère.
N.Tropy: Ton frère? Alors ça veut dire que Kuzam l'a éliminé pour te faire sortir, c'est ça?
Océane: En quelque sorte, mais depuis je me laisse pas faire.
Dingodile: Tu as raison d'une part, mais je suis sûr que de là où il est, il veille sur toi.
Océane: Oh non, pas que sur moi, sur nous tous. Il a toujours souhaité que je me crée des liens avec d'autres personnes, et voilà. C'est fait.
Zam: Waaaah! :pacg:
Crunch: Ah, il a faim.
N.Gin: Je l'avoue que moi aussi.

Plusieurs ventres se mirent à gargouiller:

Aku-Aku: On a tous faim.
Océane: Prfff! Euh je vais vous trouver quelque chose.

Elle partit directement, en compagnie de Zam:

Crash: Attends je rêve ou elle a pouffé de rire?
Spiniko: Enfin, elle commence à changer! :-d
Tiny: Attends tu veux dire qu'elle était froide au début?
Spiniko: Oui, vu comment elle réagissait avec Crash, là c'est différent. Son frère avait raison, faire de nouveaux liens, et puis... la voir rire un jour j'aimerai bien.

AAAAAAAHHHHHHHH!!

Dingodile: C'était quoi ça?!
Spiniko: Océane!

Tous courent et arrivent, lorsqu'ils voient les Malodorants, ainsi que la marsupiale blessée:

Coco: Mais ça va pas la tête?!
Malodorant: Désolée, mais cette Clé part avec nous!
Nina: C'est surtout vous qui allez gentiment partir ou sinon on vous botte le derrière!
Crunch: Ouais!
Malodorant 2: On a peur d'un coup!
Crash: Ils m'énervent!
Spiniko: Vous aurez jamais dû faire ça! :-((

Sous le coup de la colère, le Mutant fonce sur les Malodorants tout en faisant sortir des chemins de pics du sol, les touchant tous, pris par la peur, ils s'enfuient:

Spiniko: On ne touche pas à mon amie!
Tiny: Hé, ça va?
Océane: Jusqu'à ce que ces Mutants qui travaillent pour ce truand arrivent...
Aku-Aku: Ne bouge pas on va te soigner.
Océane: Mangez avant, je peux attendre.
Coco: Tu es folle?! On va pas manger alors que t'agonise!
Océane: Je peux bien me débrouiller avec ces blessures j'ai vu pire! ...
Cortex: C'est pas une raison!
Uka-Uka: Allez cesse de souffrir en silence et laisse-nous t'aider.
Océane: Comme vous voulez...

Ils la soignaient malgré l'insolence de la jeune marsupiale, peu de temps après, tous mangeaient de bon cœur et se retrouvent devant le Temple de l'Or, pour récupérer le second Artéfact.

À suivre...

ficelle_bis
Niveau 23
09 avril 2013 à 16:46:10

C'est marrant! Océane ne sait pas de quoi à ce qu'elle fait pour se soigner. :rire: Mais super ton histoire! :ok:

A mon tour!

Chapitre 2: Sorpila (Partie 1)

Dans l'école publique maléfique, Nina étudie les théories sur les chauves-souris.

Nina: Bon sang! Mais c'est quoi ce délire? Il y a trois espèces différentes sur chaque feuille! Bon! Voyons... En Europe, les chauves-souris, en Afrique, leurs cousines sont végétariennes et en Amérique, ce sont des vampires. Quoi? Les vampires se nourrient de sang... animal!? Et non pas du sang humain! Tout ça, n'est qu'une histoire légendaire à raconter!

Mais un bruit très sourd se fait entendre.

Nina: Hé! Oh! Vous voyez pas que j'étudie? Vous me...
Lady Tatiana: Hello, Nina!
Nina: Hein? Tatiana?! C'est toi? Mais qu'est-ce qui t'es arrivé? Tu as pris la taille de Miara?
Lady Tatiana: Je me suis servi du cristal clair qui me donne un pouvoir encore plus maléfique que vos plans moins diaboliques!
Nina: Q-Q-Quoi? Que veux-tu dire?
Lady Tatiana: En réalité, j'ai capturé tous les sbires de ton oncle, ils feront des esclaves et ils travailleront pour moi, tout simplement.
Nina :ouch: : QUOIIIII? Tu as capturé Oncle Cortex?!
Lady Tatiana: Hélas, non! Il s'est enfui pendant que j'utilise mon vortex.
Nina: Ouf! Quelle chance pour lui!
Lady Tatiana: Mais je vais te capturer et toute l'école sera sous mon contrôle.
Nina: Ah! Ca tombe bien, je suis tellement heureuse que je vais pouvoir me sécher les cours! QUOI? Tu veux me capturer?! Ca va pas, non?
Lady Tatiana: Oh que si! Prépare-toi à être aspiré par mon propre vortex, Nina!

En invoquant le vortex, Nina est aspirée et tous les professeurs et les élèves, eux aussi, sont aspirés par le même vortex.

Lady Tatiana: Enfin! J'ai capturé tous les petits voyous et leurs professeurs! Mais maintenant, je vais pouvoir m'emparer de cette école à la noix! Je vais la transformer en une prison! Tout le monde sera enfermé pour toujours! HA HA HA HA HA!

Durant ce temps, Crash et Aku Aku se retrouvent dans la jungle Wumpa, Crash est évanoui par le pouvoir d'Aku Aku.

Aku Aku: ...Crash?... Crash!... Crash, réveille-toi!
Crash (baille): Wouaaaaaaah! Comme j'ai bien dormi. Que s'est-il passé? Mais où sommes-nous?
Aku Aku: On a failli presque à être aspiré par le vortex de Tatiana, mais j'ai maîtrisé le pouvoir de téléportation pendant que tu t'es évanoui. Nous sommes dans la jungle Wumpa, et nous devrions trouvé un abri pour profiter les mauvais jours.
Crash: Mon Dieu! Coco! Falina! Crunch! Miara! Ils ont été capturés par Tatiana! Nous devrons les sauver!
Aku Aku: Le problème, c'est que nous ne savons toujours pas où elle se trouve! Et nos amis non plus!
Crash: Oh zut alors!
Aku Aku: Mais ne t'inquiète pas, Crash, on va trouver quelqu'un et qu'il pourrait nous aider.
Crash: Vraiment? Super! Tu sais qui sait?
Aku Aku: La seule chose qui pourrait nous aider, c'est d'aller voir les sorcières titans!
Crash: Les sorcières titans? Elles vont nous aider?
Aku Aku: Je suppose, elles maîtrisent parfaitement les cristaux de couleur de l'arc-en-ciel. C'est peut-être notre seule chance d'aller leur demander et elles vont pouvoir nous aider.
Crash: C'est fastoche, ça! Elles habitent où?
Aku Aku: Dans une grotte mystérieuse où les sorcières mutantes ont le droit de passer à... Hé! Mais où vas-tu?
Crash: Trouver la grotte des sorcières titans!
Aku Aku: Mais attends-moi!

Crash et Aku Aku marchèrent le long chemin de l'île Wumpa en traversant la rivière, sauter par-dessus des troncs d'arbres, ils commencent à être épuisés mais au beau milieu du chemin, on peut apercevoir un temple en ruine.

???: A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE!
Aku Aku: Tu entends ça?
Crash: Oui, j'entends!
???: A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE!
Aku Aku: Quelqu'un appelle au secours!
Crash: Ca vient du temple hanté!
Aku Aku: Il faut aller voir ce qui se passe, on y va!

Nos deux amis pénètrent dans le vieux temple en ruine, en se cachant derrière les colonnes, ils voient une sorcière scorpilonne retenue prisonnière par les znus aux yeux rouges très bizarres.

Crash: Ca alors, une scorpilonne! Elle est prisonnière par des znus!
Aku Aku: C'est bizarre? Aucuns znus n'ont jamais réussi à battre contre les scorpilons et... Mais?! T'as vu leurs yeux?
Crash: Oui! Ils sont rouges!
Aku Aku: Je me demande bien pouvoir les znus retiennent cette malheureuse créature prisonnière.
Crash: C'est trop tôt pour en avoir le coeur net, on doit la sauver! Allez! YAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!
Aku Aku: Crash! Attends!
Les znus: HMMMMM?
Crash: Prenez garde, les znus! Je vais vous frapper!
Aku Aku: Mais t'es complètement fou ou quoi?
Les znus (préparent à l'assaut): YAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Une bataille commence, Crash saute et utilise le super plat du ventre (comme dans les anciens jeux de la série Crash Bandicoot du 2ème volet à Crash Twinsanity), il tourbillonne et donne des coups de poings et de pieds. Les znus se jètent tout le temps sur eux mais Aku Aku vient en aide en les poussant avec son pouvoir de protection pour Crash. Après 10 minutes de combat, les znus sont complètement KO. Crash et Aku Aku ont gagné leur combat, Crash prend la clé et déverrouille les chaînes qui retiennent les poignets de la prisonnière. La scorpilonne est libérée.

A suivre...

Drago1686
Niveau 5
09 avril 2013 à 18:31:55

Merci, j'aime bien ton chapitre aussi! :-)
Je posterai la suite en début de vacances

ficelle_bis
Niveau 23
12 avril 2013 à 10:32:09

Chapitre 2: Sorpila (Partie 2)

Sorpila :hap: : Oh, merci! Merci de m'avoir sauvé, braves héros!
Aku Aku: Mais de rien, Madame!
Sorpila: Hé! Mais je vous connais! Vous êtes Crash Bandicoot et Aku Aku!
Crash: Oui! C'est bien nous! Et vous êtes?
Sorpila: Je m'appelle Sorpila et vous le savez, je suis une sorcière.
Crash et Aku Aku :ouch: : QUOI? Vous êtes une sorcière?!?
Sorpila: Oui!
Aku Aku: Mais puisque vous êtes l'une de ces sorcières titans, où est passé votre sceptre?
Sorpila: On me l'a volé!
Crash: Quoi? Mais qu'est-ce qui s'est passé?
Sorpila: Tout ça, c'est à cause de Tatiana! Elle a dérobé tous nos cristaux de couleur arc-en-ciel!
Aku Aku: Tatiana? Mais c'est elle qui nous aspire avec ce vortex!
Sorpila: Quoi? Vous l'avez rencontré?
Crash: Oui! Et elle a enlevé ma soeur, Coco, mon frère adoptif, Crunch, Miara, la fiancée de Crunch et Falina, ma petite amie!
Sorpila: Enlevés? Mais c'est une catastrophe!
Crash: On doit sauver notre famille!
Sorpila: Mais vous ne comprenez pas, Tatiana va servir de vos amis en esclavage et ils seront tous sous leur emprise!
Aku Aku: Comment ça? Vous voulez dire qu'ils vont passer de son côté après l'hypnose?
Sorpila: Oui! Tatiana va les contrôler tous et nos trois îles seront perdues pour toujours! :snif2: BOUHOUHOUHOUUUUU!
Aku Aku: Allons, ne pleurez pas, Sorpila, nous allons vous aidé!
Sorpila: Tout ça, c'est notre faute!
Crash: Comment ça?
Sorpila: Mes consoeurs et moi, nous avons été dures avec Tatiana, elle n'a pas de sceptre avec un cristal de couelur arc-en-ciel et qu'elle n'est pas une sorcière. Elle était très en colère, elle est partie mais elle a dit qu'elle reviendrait pour nous venger.
Aku Aku: Mais où a-t-elle trouvé ce cristal clair?
Sorpila: Dans une étrange grotte donc aucun être vivant ne pouvait pas pénéter dans cet endroit car le cristal est maudit.
Crash: Il a un pouvoir maudit?
Sorpila: Oui, quand Tatiana a utilisé cet objet, le crisal la transformait à la taille d'une frigirate, sa poitrine et son derrière gonflent un peu et elle devient sexy!
Crash: Et voilà pouvoir qu'elle est devenue une cruelle sorcière pour vous venger?
Sorpila: Tout à fait! Grâce à la vision de notre boule de cristal, nous pensons que la phophétie se préparait et voilà que Tatiana devient à présent Lady Tatiana, décide de nous capturer et elle confisque tous nos sceptres.
Aku Aku: Mais qu'est-ce qu'elle va en faire avec vos sceptres?
Sorpila: Pour les contrôler en les dispersant aux quatre coins du monde dans chacune de ces 3 îles! Tatiana s'est emparée de notre repaire et elle nous a envoyé dans différents endroits pour nous tenir prisonnières.
Crash: Et voilà que les sbires de Cortex surgissent d'ailleurs pour vous tenir prisonnières?
Sorpila: Oui! Maintenant, que vous avez battu les znus, vous devriez les ligoter avant qu'ils n'interviennent leur chef.
Crash et Aku Aku: AH BON? D'ACCORD!

10 minutes plus tard, après avoir ligoté tous les znus dans chacune des colonnes.

Crash: Et voilà! C'est fait!
Sorpila: Parfait!
Aku Aku: Est-ce que vous croyez qu'ils ont encore des yeux?
Sorpila: J'ai bien peur, oui! Le pouvoir de l'hypnose de Tatiana est très puissant qu'il est impossible de les assommer pour qu'ils redeviennent. Mais le seul moyen de les faire guérir, c'est de retrouver mon sceptre.
Crash: Mais où va-t-on le trouver?
Aku Aku: Vous savez où il se trouve?
Sorpila: Dans le temple de Zoom, il est quelque part dans chacune de ces pièces pour traverser à différents pièges.
Aku Aku: Dans le temple de Zoom? Mais c'est le temple que Crash sommes en train d'arrêter Cortex et Uka Uka qui sont en train de voler tout le mojo après qu'ils ont kidnappé Coco!*
Crash: Ah oui! Je me souviens! On a pris le contrôle du Yuktopus!
Sorpila: Vous connaissez cet endroit?
Crash: Oui! On a réussi à traverser les épreuves!
Sorpila: C'est parfait! Mais s'il vous plaît, allez chercher mon cristal rose, j'ai peur que Tatiana ne puise l'utiliser pour contrôler le monde! Sauvez le temple de Zoom!
Aku Aku: Entendu! Allez, Crash! En avant!
Crash: OK!
Aku Aku: Tzibourah malogounadou!

TZIIIIIIIIIIIIIIIIIING!

Sorpila: Bonne chance, tous les deux!

A suivre...

ficelle_bis
Niveau 23
12 avril 2013 à 14:49:50

Chapitre 3: L'évasion de Coco et Nina

Dans la grotte des sorcières titans qui appartenait maintenant à Lady Tatiana donc elle la considère comme son antre, elle remarque alors la boule magique.

Lady Tatiana: Mais qu'est-ce qui se passe dans la boule? Quoi?! Crash et Aku Aku ont réussi à éliminer mes znus et ils ont libéré Sorpila?! Mais ils ont ligoté mes sbires?! GRRRRRRRR! Là, ils vont me le payer cher! Mais? La boule magique montre un avenir que ce satané marsupial orange et son masque magique en bois vont aller chercher le cristal rose que je l'ai placé dans le temple de Zoom? Oh non! Je crois trouver un moyen de les en empêcher! Mais? J'ai une idée! J'ai besoin de nouvelles recrues qui deviendront mes serviteuses! Hé hé! Vite! A la prison!

ZOUF!

Dans l'école publique maléfique qui s'est transformée en une prison diabolique, dans les couloirs, Coco qui est toujours évanouie, ouvre les yeux, elle se demandait ce qui s'est passé.

Coco: Holàlà! Mais où suis-je? Quel est cet endroit?
Nina: Tu es dans la prison!
Coco: Hein? Nina? Mais qu'est-ce que tu fais ici?
Nina: Ca n'voit pas? Cette satanée Tatiana a transformé mon école publique maléfique en une prison! Nous sommes tous prisonniers!
Coco: Une minute? C'était TON école?
Nina: Mais oui! C'était mon école, pauvre andouille!
Coco: Bon sang! C'est pas vrai! Je me souviens que Tatiana nous a aspiré grâce au vortex et je m'étais évanouie! C'est pour ça que je ne me rappelle pas ce qui s'est passé! Mais je me demande ce qui est arrivé à Crash et Aku Aku! Même pour Crunch, Miara et Falina!
Nina :-(( : C'est ça! C'est ça! Tu t'inquiètes pour ta famille!
Coco: Arrête de râler, sorcière à la noix! Nous devrions trouver un moyen de s'échapper d'ici au plus vite!
Nina: Ah oui? Et comment comptes-tu faire alors?
Coco: Je crois que... Ah! j'ai trouvé!

Coco prend la pince à cheveux, la coiffure noire de Nina se détâche.

Nina: Hé! Ma pince! Qu'est-ce que tu vas en faire avec ma pince?
Coco: Ta pince nous permettra de nous sortir d'ici.
Nina: De la transformer en une clef anglaise? Ca va pas?
Coco: Mais non, regarde!

Les deux mains devant les barres, elle place la pince à cheveux dans la serrure et la déverrouille.

Clic! Clac!

(Bruit de l'ouverture de la barrière)

Coco: Et voilà!
Nina: Incroyable! Hé! Rends-moi ma pince, voleuse! (reprend la pince brutalement et l'attache à ses cheveux) Voilà!
Coco: Et maintenant, fichons-le-camp d'ici avant que Tatiana ne nous remarque!
Nina: Et pourquoi je te suis? Je te signale que je déteste de faire équipe avec toi!

Coco et Nina courent dans les couloirs, en tournant à droite et à gauche, ils se retrouvent dans un cul-de-sac.

Coco: Oh non! C'est un cul-de-sac!
Nina: Tu es vraiment une idiote!
Lady Tatiana: Où vous courez comme ça?
Coco et Nina: OH NON! TATIANA!
Lady Tatiana: Lady Tatiana, je vous prie! Je crois que vous êtes en train de vous échapper mais vous vous trompez de chemin car j'ai laissé des blocs de pierre un peu partout!
Coco et Nina: OH NON!
Lady Tatiana: Mais maintenant, j'ai besoin de vous pour travailler en mon honneur, ça vous intéresse?
Coco et Nina :-(( : JAMAIS!
Lady Tatiana :cool: : Ah bon? Et pourquoi non?
Coco :-(( : Parce que tu es égoïste et cruelle!
Nina :-(( : On refuse de recevoir des orbres à une ignoble chipie!
Lady Tatiana :cool: : Mais puisque c'est comme ça, je vais vous hypnotiser grâce à mon sort diabolique!

Lady Tatiana jète un sort aux deux filles, Coco et Nina sont prisonnières par le sort.

Coco: Mon Dieu! Nos seins gonflent petit à petit!
Nina: Nos arrières-trains aussi!
Coco et Nina: QU'EST-CE QUI NOUS ARRIVE? AU SECOURS!
Lady Tatiana :sournois: : Ha ha ha! Vous allez devenir des sorcières les plus sexys comme moi! Ha ha ha!

Qu'est-ce qui leur est arrivé? Pourquoi est-ce que Tatiana aurait-elle besoin de Coco et Nina? Pourquoi voulait-elle les faire changer en sorcières sexys à la poitrine de Paméla Anderson et aux magnifiques arrières-trains? Crash et Aku Aku parviendront-ils à atteindre le temple de Zoom pour retrouver le cristal rose et la ramener à Sorpila pour briser l'hypnose que les znus sont victimes d'un sortilège? Vous découvrirez le prochain chapitre des nouvelles aventures de Crash Bandicoot.

A suivre...

ficelle_bis
Niveau 23
13 avril 2013 à 16:54:08

Chapitre 4: La mystérieuse Miss C

Après la téléportation, Crash et Aku Aku sont arrivés devant l'entrée du temple de Zoom.

Aku Aku: On y est, Crash! Voilà le temple de Zoom! Le lieu où nous avons pris le contrôle du yuktopus pour empêcher Cortex de refaire des siennes.
Crash: Oui, je me souviens bien. Hé! Il y a une lueur là-haut!
Aku Aku: C'est le cristal rose de Sorpila! Tatiana l'avait placé au sommet! Vite, Crash! Il n'y a pas une minute à perdre!
Crash: OK!

Nos deux héros entrent dans le temple mais on imagine pas car Lady Tatiana les observe grâce à la boule de cristal.

Lady Tatiana :sournois: : Alors, ma chère amie, es-tu prête pour les arrêter?
???: Oui, Maîtresse, je suis fin prête!
Lady Tatiana :sournois: : Paaaarrfaite! Hé hé hé!

A l'intérieur du temple, Crash saute par-dessus du vide, Aku Aku le suivait, ils aperçoivent des scorpilons hypnotisés par la même sorcière. Il fallait les esquiver, si bien que le pouvoir de Lady Tatiana est encore trop fort pour détruire l'hypnose. Crash et Aku Aku ont traversé les couloirs, le marsupial faisait du skateboard en se servant d'Aku Aku lors d'une glissade. Ils assomment les znus et les malodorants qui sont hypnotisés aussi. Après ça, ils ont réussi, ils arrivent enfin au sommet du temple.

Aku Aku: Regarde, Crash! Le cristal rose! Il est là!
Crash: Super! Vite! On le prend et on s'en va!
Aku Aku: Hé! Non! Reviens! Ce serait un piège!

Trop tard, Crash ne l'écoute donc pas, il saute par-dessus du vide, il s'approche du cristal rose mais quand soudain...

Les 3 scorpilons: GRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Crash: Oh non!
???: HA HA HA! Alors, petit bandicoot! On essaye de récupérer ce cristal?
Crash: Hein? Qui va là?
Aku Aku: Qui que vous soyez, montrez-vous!
???: Mais je suis ici! Ha haaaa!

Une étrange silhouette faisait son apparition, c'était une femelle bandicoot aux cheveux blonds et aux yeux verts, mais son visage lui rappelle quelque chose de familier, ce serait pas...

Crash et Aku Aku: COCO?!
Miss C: Non! Je ne suis pas Coco, je suis Miss C! Ha ha ha!
Crash: Coco, mais que t'est-il arrivé? Tu es devenue une sorcière surpersexy? Tu as la grosse poitrine et un derrière très gros et bien rond? Tu as la taille de Tatiana!
Miss C: Je m'appelle Miss C, pas Coco!
Crash: Mais Coco, c'est moi, Crash! Je suis ton frère!
Aku Aku: Ca ne sert à rien, Crash, elle est hypnotisée par Tatiana!
Crash: Oh nooooooon!
Miss C: Je ne laisserai pas récupérer ce cristal, il appartenait dès à présent à ma patronne!
Aku Aku: Tu ne t'en tiras pas comme ça, sorcière à la noix! Crash, la seule chose qu'on puise faire, c'est de contrôler un de ces 3 scorpilons, si nous pouvons les assommé et même pour Coco, ils pourront réussir à récupérer le cristal et on demandera à Sorpila et de guérir ta soeur.
Crash: Ca, c'est une bonne idée, ça!
Aku Aku: Parfait! Puisque c'est comme ça, tu vas devoir de nous passer sur le corps!
Miss C: Alors, je vais quand même vous tuer un par un!
Aku Aku: Allez, Crash!
Crash: Yah!

Crash prend Aku Aku et saute très haut, il s'aggripe au dos du scorpilon et met le masque sur la visage du mutant géant. Aku Aku prend la possession du scorpilon et prêt à les assommer l'un à l'autre. Les 2 scorpilons sont complètement KO, Miss C va se retrouver face à face à ces deux contrôleurs du scorpilons, elle maîtrise ce pouvoir et le jète. Aku Aku en possession du scorpilon esquive et la frappe. Miss C s'énerve et utilise ce puissant pouvoir, elle va les propulser dans les airs. Crash a une idée: il ordonne à Aku Aku de lui envoyer si fort pour l'assommer.

Aku Aku: Tu es sûr que c'est une bonne idée?
Crash: J'en suis sûr! Fais-moi confiance!
Aku Aku: Bon, d'accord, si tu le décides!

Et voilà qu'Aku Aku prend Crash et le balance si fort, notre héros orange tourbillonne et la frappe de toutes ses forces, ce qui la pousse contre un mur, Miss C est assommée.

Crash: Yeah! On a gagné!
Aku Aku: Bien joué, Crash!

A suivre...

ficelle_bis
Niveau 23
15 avril 2013 à 15:04:27

Chapitre 5: Le cristal rose (Partie 1)

Aku Aku: Allez! Il est temps de récupérer le cristal rose!
Crash: Yeah!

Crash prend le cristal rose, il emporte Coco ou Miss C dans ses bras, Aku Aku lâche le visage du scorpilon, celui se réveille et il aperçoit le trio alors il se prépare à l'attaque.

Crash: AAAAAAAH! Le scorpilon!
Aku Aku: Oh mon Dieu! Vite! Téléportation! Tzibourah malogounadou!

TZIIIIIIIIIIIIIIIIIING!

Rejoignons dans le temple en ruine, Sorpila s'inquiètait de ne pas avoir eu de nouvelles, mais Crash et Aku Aku qui sont enfin arrivés avec le cristal rose et Miss C.

Sorpila: Oh, vous voilà! Je commence à m'inquièter pour vous!
Aku Aku: Tout va bien, Sorpila, mais on a le cristal rose!
Sorpila :) : Oh! Merveilleux! Vous l'avez trouvé! (prend le cristal rose) Merci! Merci! Mais? Qui est-ce?
Crash: C'est ma jeune soeur, Coco! Elle a été victime d'un sortilège redoutable! Elle est devenue Miss C!
Sorpila :-(( : C'est encore un coup de Tatiana! Elle va nous payer cher! Mais grâce à mon cristal, je vais pouvoir détruire toute l'hypnose de cette satanée sorcière.
Aku Aku: Et tous les scorpilons et les malodorants sont victimes, eux aussi, d'un terrible sortilège.
Sorpila: Nom d'un ouistiti! Il faut les faire guérir! J'invoque mon pouvoir du cristal rose! J'ordonne au pouvoir de détruire toute l'hypnose de Tatiana! Que tout le monde redevient comme avant!

Le cristal rose obéisait et grâce à la couleur rose d'arc-en-ciel, ça touche sur Miss C qui redevient Coco Bandicoot; ses rayures noires dans les cheveux blonds disparaissent, elle retrouve sa coiffure originale car elle a deux mèches aux côtés du front et sa queue de cheval. Ses vêtements indigènes reviennent ses vêtements habituels car elle retrouve son t-shirt illustré d'une étoile rose avec des manches bleues courtes, son pantalon bleu en jeans et ses chaussures rose. Sa poitrine et son derrière se dégonflent et ils retrouvent leurs tailles habituelles. Tout son corps retrouve sa taille habituel, la même taille de Crash. le pouvoir rose touche sur les znus qui sont toujours ligotés, il arrive au temple de Zoom et faisait guéri tous les malodorants, les znus et les scorpilons. Ils sont redevenus normaux, mais ils se demandaient ce qui s'était passé et qu'est-ce qu'ils font dans ce temple. Sorpila a gagné!

Sorpila: Ca y'est! Mon cristal rose a guéri tout le monde et ils sont redevenus comme avant!
Crash: Et Coco a enfin retrouvé son apparence normale!
Coco (ouvre les yeux): Ooooooh... Où suis-je?
Crash: Au vieux temple en ruine, petite soeur!
Coco: Crash! Aku Aku! Comme je suis contente de vous revoir! Je croyais de ne plus jamais vous revoir! Je me suis fait du souci pour vous!
Aku Aku: Qu'est-ce qui t'es arrivé quand tu t'es transformée en Miss C?
Coco: En Miss C? Moi? Je ne sais pas mais je me souviens depuis vous avez été disparus d'après le vortex, moi et les autres, nous sommes enfermés dans une prison qui n'était autre que l'école publique maléfique où Nina étudie.
Crash: QUOI?
Aku Aku: Tatiana a transformé l'école en une prison maudite?!
Sorpila: Oh non! Ne me dites pas qu'elle a recommencé?
Coco: Mais? Qui est-ce?
Aku Aku: Elle, c'est Sorpila, la sorcière scorpilonne, elle est avec nous.
Coco: Enchanté de faire votre connaissance.
Sorpila: C'est très honorable, ma chère, mais continuez à nous raconter ce qui s'était réellement passé.
Coco: Ah oui! Je me suis enfermée dans cette cellule mais Nina était là avec moi, elle aussi, était emprisonnière. On a réussi à s'échapper, on cherchait par tous les moyens de nous en sortir mais on est tombé dans un cul-de-sac.
Crash: Et après?
Coco: Alors, Tatiana nous a trouvé et elle nous a jeté un sort, elle a besoin de nous pour travailler en faisant une bonne équipe et elle nous a transformé en sorcières sexys. Voilà que nos poitrines et nos fesses ont gonflées. On a perdu nos esprits et nous sommes sous l'emprise de notre ennemie de toujours.
Crash: Et voilà que nous t'avons battu, on ramené le cristal rose chez Sorpila et notre bonne sorcière t'a fait guéri.
Aku Aku: Tous les mutants qui ont été hypnotisé, ont retrouvé la raison.
Coco: Waouh!

Dans l'antre de la sorcière, Tatiana qui a tout remarqué que Miss C a échoué et elle est redevenue Coco Bandicoot grâce au pouvoir du cristal rose de Sorpila donc nos deux héros ont récupéré.

Lady Tatiana: NOOOOOOOOOOOOOOOON! C'est pas possible! J'ai perdu ma première partenaire donc je l'ai transformé et Sorpila qui a retrouvé son cristal, a fait disparaitre toute mon hypnose! Elle a gagné! Mais j'ai hypnotisé Nina pour qu'elle devient ma complice mais si je pouvais...
Le malodorant hypnotisé: Ô, votre méchanceté, pardon pour ce dérangement, mais nous avons capturés deux individus qui ont pénétrés dans votre antre, en train de voler les gemmes.
Lady Tatiana: Faites les rentrer!
Le malodorant hypnotisé: Bien, votre méchanceté!

Les malodorants emmènent deux individus qui ne sont autres que le Faux Crash et Ripper Roo.

Faux Crash (capturé par les malodorants): Hé! Lâchez-moi, bon sang! Lâchez-moi!
Faux Crash et Ripper (tombés par terre): AÏE!
Lady Tatiana: Alors? Vous essayez de dérober toutes mes gemmes? Ce n'est pas gentil!
Faux Crash et Ripper: WOOOOOOOH! COMME ELLE EST SEXY!
Lady Tatiana: Dis donc, vous vous m'observez ou quoi?

A suivre...

Sujet : Histoire avec vos persos favoris !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page