moi j'ai fais le 10 graîne d'exausement dans la dernière sale à la source chaude j'ai tuer le monstre qui ma amener une lame palutena ^^ et j'ai aussi eu un baton carabine 323 dans le chapitre 2 et canon apocalypse 330 dans le chapitre 20 j'croit avec palutena et le sorcier du chaos
Moi, mon arme qui à le plus de valeur c'est une lame croisade avec 330 de valeur.
Je dit ça meme si c'est pas le bute du topic, sont bute et de dire qu'elle est notre l'arme la plus forte je rappelle.
Oar contre, fair le defi des boss en difficile...Je peux deja oublier, je commence à me demander si c'est pas obligatoire au bout d'un moment d'avoir un bonus de defense global.
Arc météore 340 !
Je l'ai dit mille fois, la valeur n'ai pas la puissance, dit les etoiles et les bonus.
J'ai des armes qui frappent plus fort que leur valeur.
Mes 2 armes valeur 340 je les ai fusionnées, et maintenant ça a moins de valeur mais c'est plus potable...
main grand faucheur 341
Mon arme le plus puissante:
Baton laser 312 valeur
Maximum d'étoile tir,5 étoiles càc
Tremblements comme effet et j'ai oublié les autres données, mais il me semble qu'il y a defense globale et tir chargé debout.
ne lissez pas ce message si vous etes sensible
massue magnus 385 de valeur!!!!
Un autre kikoo, sa fait plaisir je pense que le max se tourne vers les 350 jerry faudrais que tu me fasse voir sa
355 le max, faut finir le défi des boss en hard.
Sinon j'viens de drop des griffes artillerie à 341.
Héhé moi j'ai un arc Palutena 6étoies en tur et au C.c de valeur 330 et des griffes loup de valeur 300 6 étoiles en tirs et 5 au C.c !!!
Dis nous les bonus.
Les étoiles ne font pas l'armes (oopas) les bonus encore plus
Une arme avec seulement bonus utiles et 6 étoiles tir ou c à c avec moins de 300 de valeur > All.
La meilleure arme que j'aie jamais trouvé est en fait deux armes de valeur 341 : Une lame rafale et l'autre je me souviens plus.
Le max de 355 est un mythe car les gens pensent qu'il n'y a que 256 valeurs possibles (Comment marche l'info, système d'entiers et types de données, blablabla). C'est faux car la valeur de l'arme n'est pas une donnée de l'arme mais une grandeur calculée - et qui plus est elle contient un chiffre après la virgule invisible (Source : Site japonais).
Beaucoup de gens et moi y compris pensent que le max (affiché) est 341. Si un jour quelqu'un en trouve une de plus grande valeur qu'il la screene ou je crierai au fake.
bâton puissant à 341 si vs me croisez dans la rue vous verrez. PS mon pseudo c'est KIRA
Arrêtez d'up des vieux topics
Ha Kira si t'est celui qui etait LRS et maintenant TDT.
Je suis Yanis celui que tu disais que je suis noob ^^
Si c'est toi je te propose 1vs1 3 manches en HB.
Pourquoi avoir up mon topic et me rappeler ainsi que mon original est bani ?
Bande de sans cur
Alors alors :
Main piquante (340)
-Tir: 5
-Cac: 0.5
Defense globale +5
Santé +6
Tir cont.ruée arriére +3
Assez polyvalente (Que je manie très bien) , elle ma permit de faire tous les chap en 9.0 ... et les bonus défensive sont très utile pour le Multi (même en LVD vu que je reçois peu de dégât)
Baton épineux (300)
-Tir: 2
-Cac: 1
-Defense globale +7
-Tir chargé debout +2
-Tir continu debout +4
-Effet soin +3
elle est parfaite pour le boss battle (il suffit d'esquiver) , pour le moment je suis était a 9 boss en hardcore.
Massue gratte-ciel (303)
-Tir: 3.5
-Cac: 3.5
Defense globale +5
Resistance a la chute +1
Confusion +1
Tir chargé debout +1
Force de pleine santé +2
Une véritable arme de destruction massive en Multi avec les dons qui faut. (record en LVD avec 13)
-
Apres gens est plein d'autre (Griffes rayon a 201 pour le LVD) mais je vais pas tous révélé.