tu veut vraiment lavoir:
the-dream-team je vais minscrire la p:
Ils font des tests maintenant. Si t'es pas assez fort, ils ne te prennent pas.
je t'ai vu rehda tu sais c'est pas efficace tes dons sur le multi ... c'est moi TDT Toud oui celui qui t'as exterminer
PS: pour esquiver pousser le pad circulaire si tu savais pas xd
rheda mon ami et maintenant mon traitre j'espere que tu va te plaire
gabriel c'etait toi en multi avec nimporte quo
ce deux jai pas encore choisie la team
deux 3
dans ma vie je n'ai aucun de chez aucun ami et c'est vraie
rheda ton peut d'intelligence m'insuporte car tu na pas encore compris que c'etait une expression en clair si tu arrive a comprendre je te croyais mon ami et tu as trahi ma confiance.
PS:gab j'espere que tu seras indulgent avec cette faible personne qui manque de toute evidence de maniere^^rheda je pense que la TDT n'ausera pas te briser ton coeur mais tu comprendra que tu n'a malheuresement pas le niveau
zendez tu peut me dire ce que tu veut
et le h dans rehda IL EST APRES LE E merci
demon on s'est pas deja u en ami
rehda ce que je veut maintenant c'est que nous faisions la paix et en finir pour toujours alors accepte tu mon unique declaration de paix?
PS:si tu accepte je t'en remercie et on se reverra sur les terrains^^
Wwooooooooooo
Stop les gamins avc vos disputes!!!
Vous salissez la réput' de 2 grandes teams, l'une dont je suis membre et l'autre dont je respecte enormement le chef, Gab (qui a fait de très beau effort bravo )
Voilà je ne l'adresse pas à cous deux donc aucune raison de m'en vouloir...
Je m'adresse aux gamins qui sont en vous et qui vous font f**tre la mer*e.
Donc maintenant STOP
Cordialement,
[Pando], graphiste de la LdA.
zendez je veut bien accepte mes une chose je voudrais bien que quelqun me conseile de metre quois comme dont a
massue magnus et
baton laser SVP
Fais ça en PV et évite d'ignorer mon post.
Merci, et que l'on le vous voit plus recommencer!!!
c'est quois en pv stp pando
Pour ta Massue Magnus je te conseille protection belier+eponge balance+super protection
Et pour ton baton laser charge d'energie+tir passe muraille+viseur auto
bonjour je cherche une team
je respect tlm depuis que j'en ai eu marre d'être banni 3 fois oué c'est chiant xD
___
ps: greg justement c'est ce qu'il utilise mais mes sate' casse sont pb en un coup sans charge héhé mais peut-être s'il prend super protec en 2 coup ^^, rehda j'ai jamais dis que tes dons sont pas bien mais plutôt innéficace^^ contre moi, parfois faut lacher la console (tu ma tué quand ta dis j'ai pas d'amis) MDR c'est vrai :o
zendez j'ai jamais ouvers la porte de ma team à lui xD
kirbi merci pour baton laser et masue magnus
gabriel moi sa me tue pas de pas avoir d'amis p:
pando n'a tu pas compris la profondeur de mon dernier message?des lors que j'ai decider de declarer la paix avec rehda j'ai decider de ne plus poster de messages foutant la mer**tkt^^sinon gab je n'importunerai plus ta team^^
Bouboule En voilà une, qui t'ouvres les bras.
Je te donne le lien du forum :
http://ultimate-angels.topiceo.com/
Tu t'inscris, tu vas dans la partie présentation, et tu te présentes comme demandé dans le post-it.
zendez parle comme sa stp c'est trop chelou importunerai truc
Sans être chiant les gars il faudrait vraiment que vous appreniez à faire moins de fautes... je n'ose même pas compter le nombre de fautes dans cette page...
Faites un peu d'effort et Gab quand même c'est grave que tu ne connaisses pas ce mot et c'est loin d'être chelou.