+1 Tjaurdin
Dsl du DP mais quand je post que j'ai posté ça XD :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16197-68539-11-0-1-0-team-new-ultimate-angels.htm#message_71801
Yo les gens tranquille?
Ouais être en terminale c'est génial U_u
Yep, et toi Kaz ?
Pseudo : Iradan
Pseudo KI:U : Florian
CA : 3265 - 5959 - 2322
Jeu fini : Non, j'en suis à 86.0 % tout pile.
Type d'arme préférée : Lames ( pour leur équilibre )
Aptitude(s) spécifique(s) : Doté d'une grande précision et agile au CàC, il m'arrive quelques fois de tuer cinq adversaires en moins d'une minute. La Région Venteuse me plaît car je me place sur la surface en hauteur pour tuer tous les autres étant à la zone basse.
Type d'horaire (jour et heures, si possible) : Jours de la semaine en période scolaire ; 18 h 30 - 21 h. Week-End en période scolaire ; 10 h - 22 h 30 ( samedi ) et 9 h - 21 h ( dimanche ). Petites vacances ; je vais au 40 jours ( centre pour collégiens ) et ça dépend vraiment. Grandes Vacances ; pareil, mais sûr d'être énormément actif.
Voilà, j'espère que ma fiche vous plaira.
Pourquoi rigoles-tu ? Il n'y a aucune raison pour.
Donc tu es bien sûr accepté
Donc, tu vas sur le forum :
http://ultimate-angels.topiceo.com/
Tu t'inscris. Ensuite, tu vas dans la partie "Présentation", puis tu te présentes comme demandé dans l'exemple. ^^
Ensuite, dès que tu es co', va sur la ChatBox en bas de la page. Enjoy !
(on est actifs l'aprem )
Bienvenue !
Ok, je m'inscris ce soir.
Je me suis trompé dans le MP car j'ai regardé le forum de la NUA au lieu de regarder celui que tu viens de mettre.
Enjoy !
Cool, encore merci de nous avoir choisi !
Inscrit, mais j'attends le mail.
Demon Sword fait son sérieux ici dites donc, il faudrait que je passe plus souvent sur le fofo pour te troller :D ça longtemps que tu m'as pas kické aussi ^^
J'ai "une double vie"
JVC, le gentil Demon.
Fofo LDA, le crazy pony. o/
C'est un poney qui se pique, un cas très rare ^^ si quelqu'un veut le tuer qu'il ne se gêne pas
Mes griffes ne sont pas assez aiguiser
Iradan pas la peine d'attendre j'ai déjà activé ton compte
Ok, merci.
T'en fais pas Gab tout convient limite avec une fourchette tu pourrais le tuer xD
D'ailleurs je pensais à un truc ça vous dirait de m'être en emblème de la Team un Poney Décoloré ? ^^
Pourquoi pas.
Nah !