Se connecter

The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Sujet : De Chair et de Sang.
Superglover
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:30:05

pourquoi Boost vote pas ?

[-Linki-]
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:40:52

J'prend en note tous ceux qui ont posté plusieurs fois entre deux textes de combat, et si vous recommencez une seule fois, vous aurez une sanction. J'ai déjà averti.

J'attend le texte de Nessaura...

Signe_of_truth
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:27:35

Originalité : huh, sagara a usé des suborien, ce qui selon moi lui rapporte le point
Sagara

Arène la mieux exploitée : La vraiment jme suis senti dans la ville. lol les 2 qui entere et échange contre une roche pouaha :P
Sagara

Personnages les plus vivants : Hum si je mets le texte de mage a la meme grosseur que sagara... non encore la il n'exploite pas toute la schkyzofréni (hehe l'ortho ki tue)
Sagara

Action : alors il y a beaucoup beaucoup d'action dans le texte a sagara... trop meme sa devenait lassant a la fin j'avais hate que syd meurt. N'empeche qu'il se mérite le point
Sagara

Descriptions : Meme si beaucoup de répétition, sagara gagne le point de description
Sagara
Qualité de l´expression (orthographe, vocabulaire) : Petit, mais très bien écris
Mage

Préférence : Mage, sont texte plus cours et mieux orchestré a été plus interessant à lire. Sagara come je dis a beaucoup tourné en rond en voulant créer des rebondissement... mais qui devenait redondant à la longue.
Mage

5-2 pour Sagara

[-Linki-]
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:34:43

Bon, pour l'instant Nessaura est passible d'un -1, à 23h30 ce sera -2, puis -1 toutes les heures. L'élimination par forfait sera à -6, et donc, à 3h30 si le texte n'a pas été posté (et comme la personne en question est sur msn, je ne vais pas être très tolérant au niveau d'un possible empêchement).

gbakool
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:38:26
  1. Hache_Viande Voir le profil de Hache_Viande
  2. Posté le 21 mai 2008 à 21:08:33 Avertir un modérateur
  3. Pour l'ensemble des combattants :

Pitié ne faites pas trop longs vos récits, sinon je n'arriverai jamais à tous les lire jusqu'au bout.

Déja certaines histoires en intro me semblaient (trop) longues. Ca doit rester un plaisir à lire, pas une corvée.

:coeur:

Signe_of_truth
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:39:03

je savais meme pas qui avait un combat en cours :o)) j'ai voté comme on m'a ordonné de le faire

[-Linki-]
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:44:48

C'est pourquoi tu n'auras pas de sanction. Maintenant, je vous prie, arrêtez tout bla-bla jusqu'au prochain texte, ou jusqu'à 3h30, à défaut.

Baby-Link
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:56:27

Sagara vs MK

Originalité :
Rien de très original dans les deux textes mais comme il y as tellement de rebondissements dans le texte de Sagara je lui donne le point.
SAGARA

Arène la mieux exploitée :
Rien de spécial chez les deux sauf que Sagara a bien utilisé les villageois, même un peu trop, donc le point va a lui.
SAGARA

Personnages les plus vivants :
Dans le texte de MK, Syd est bien développé mais j’ai trouvé la schizophrénie de Ephraim bien mieux utilisé dans celui de Sagara.
SAGARA

Action:
Il y avait pas beaucoup d’action dans le texte de MK, y’as pas eu de combat et j’ai pas aimé la mort de Ephraim qui ne s’ai pas défendu.
Du coté de Sagara il y avait beaucoup trop de combats... Le dernier a la fin avec les villageois m’a vraiment lassé. A chaque fois que Syd allait mourir il se passait quelque chose, c’était trop.
Je donne quand même le point à Sagara a cause du manque d’action chez MK.
SAGARA

Descriptions:
J’ai pas remarqué de grandes différences dans les descriptions à part quelques repetitions chez Sagara donc :
MK

Qualité de l´expression (orthographe, vocabulaire) :
Le texte de MK était trop court mais quand même bien écrit. Sagara a fait des phrases un peu bizarre des fois.
MK

Préférence :
Bien que son texte était beaucoup trop court, j’ai quand même préféré lire le sien. Sagara a essayé d’en faire trop et ça tournait en rond.
MK

3 – 4 pour Sagara

Armstrong_07
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:01:59

Originalité : J'ai bien aimé la non-violence des dialogues dans le texte d'allo et le déroulement à la 24H chrono. Une touche d'humour était présente, c'est bien.
L'intelligence de Fly dans le texte de Baby (ruse du sang, la fée capturée au début pour panser les blessures par la suite) ainsi que le bonhomme de glace vivant qui immobilise son bras pendant un bon bout de temps font cependant pencher la balance en faveur de Baby.
:d) BABY

Arène la mieux exploitée : Des plate-formes par là, des stalagmites par ci, j'ai pas tellement bien retrouvé l'arène décrite et créée par Linki. J'avais un peu de mal à m'imaginer même si c'était pas catastrophique.
Tout au long du texte à Baby, de par l'excellente description, on est sans arrêt dans le vrai et on visualise bien l'environnement qui entoure les personnages. C'est pour ça que je lui attribue le point.

Personnages les plus vivants : Malgré le fait qu'on ressente bien ce que pense et vit son perso, allo a oublié de consacrer un ou deux paragraphes à Fly quand même.
Du côté adverse, les pensées de Fly sont très bien retranscrites et le ressenti de Harpant est également présent.

Action : Tout ce qu'il y a dans le texte de allo, c'est une longue course poursuite dont on a l'impression qu'elle ne va jamais se terminer ; le combat, l'affrontement est sans cesse repousser. Genre "ah, je ressens quelque chose dans le dos, vite je vais m'enfuir plutôt que de riposter", j't'assure que je l'ai pris comme ça.
En raison d'une très bonne description, l'action est complète (l'un n'allant pas vraiment sans l'autre). Chaque mouvement est décrit, bref, rien à dire si ce n'est chapeau!

Descriptions : Même si c'est pas horrible ni flagrant, y'a pas vraiment de description chez allo. Mis à pars l'action peut-être.
Tandis que le souci du détail pour Baby existe. Notamment l'arbre qui dissimule son personnage lorsqu'il est inanimé et inoffensif. Grande et Belle description!

Qualité de l´expression (orthographe, vocabulaire) : Des fautes d'orthographes et de conjugaison pour allo. Quelques petites erreurs à dénombrer du côté de Baby également... mais moins que chez son adversaire donc point pour lui.

Préférence : Comme vous l'aurez compris tout au long de ma critique, je préfère le texte de Baby. Je ne vais pas m'étendre là-dessus mais, sans vouloir être blessant, je crois qu'ils ne sont pas à mettre dans le même panier au même titre que moi avec linka. Je lui suis largement inférieur...

Bref, Baby quoi :coeur:

Armstrong_07
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:10:40

7-0*

Essenois
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:44:00

C'est moche comme défaite, ça :( Pareil pour la victoire, une victoire sans combat c'pas très sympa...

Au passage: OMG comment j'ai de la chance O_o Dissert' sur le cours que je connais par cœur et carte sur celle que je connais très bien :noel:

[-Linki-]
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:24:40

1) Zack (Boost, Sheikah, page 1)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain, pages 2-14)
3) Yrion (Linkoura, Garo, page 3)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain, page 3)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain, page 3)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue, page 3)
7) Isana (Linka, Elfe Noire, page 3)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien, page 5)
9) Albatard (Superglover, Hylien, page 6)
10) Signe (Signe, Hybride Elfe Noir/Gerudo, page 6)
11) Herbert (Tenji, Hylien, page 6)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana, page 7)
13) Satic (Linki, Mojo, page 8)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir, page 8)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord, page 9)
16) Kurst Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre, page 10)
17) Syd (Mage_Kimosabe, Hylien, page 10)
18) Venus (M-I, Hylienne, page 10)
19) Vlad (Jojodrago, Hylien, page 11)
20) Dread (Dread, Humaine, page 12)
21) Arix'amal (Narth, Démon Atal'hakar, page 16)
22) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, page 18)
23) Nessaura (Nessaura, Humaine, page 19)
24) Rogg (Armstrong, Humain, page 25)
25) Joël Pomme (Gbakool, Humain, page 31)
26) Herorta (Goten, Gerudo, page 31)
27) Grim Tok (Bananas, Nain, page 34)
28) Fly (Baby-Link, Humain, page 36)
29) Eniae (Ganon, Humaine, page 58)

Inscrits :
- Hylia

- Combat 1 : Zack/Yrion. Intro page 13. Combat page 23. Vainqueur : Yrion.
- Combat 2 : Satic/Herbert. Intro page 18. Combat page 36. Vainqueur : Herbert.
- Combat 3 : Welth/Masuku. Intro page 28. Combat page 43. Vainqueur : Welth.
- Combat 4 : Akira Randori/Dread. Intro page 34. Combat pages 54-55. Vainqueur : Dread
- Combat 5 : Kurst Keiger/Hon'Liu. Intro page 37. Combat page 57. Vainqueur : Kurst Keiger.
- Combat 6 : Albatard/Elle. Intro page 43. Combat page 62. Vainqueur : Albatard
:d) Combat 7 : Ephraim Harada/Syd. Intro page 50. Combat pages 66-67.
:d) Combat 8 : Isana/Rogg. Intro page 58. Combat page 72.
:d) Combat 9 : Harpant Tastre/Fly. Intro page 63. Combat page 75.
- Combat 10 : Nessaura/Venus. Intro page 66. Combat page 77. Vainqueur : Venus.
:d) Combat 11 : Signe/Arix'amal. Intro page 72. Combat Mercredi 18 (20h00).
:d) Combat 12 : Zassu/Grim Tok. Intro page 73. Combat Samedi 21 (20h00).

Je vous prierai de voter aussi plus pour le combat Isana/Rogg, car dans le cas contraire je serais contraint d'utiliser une mesure similaire. Linka je te prierai de ne pas booster le topic comme ça, et Alban, de ne pas en rajouter une couche.

Hylia
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:25:43

Ouf! Et voici que voilà mon perso que je n'ai absolument pas mis de temps à poster! :non2:

Laissez-moi vous présenter TeaTom Stag Hare!

Nom : Stag Hare

Prénom : TeaTom

Race : ??? A l’origine, humain...

Armes : Deux lames sortant de ses avant-bras (petit implant effectué à son adolescence)
Ainsi qu’un kagura, nommé Secret. Voici ce qu’est un kagura :
http://img169.imageshack.ck.us/img169/2558/myokajr4.jpg
C’est plutôt agressif comme bestiole. ^.^

Description physique : Excessivement maigre, ce grand brun aux épaules voûtées et aux cheveux d’un noir d’ébène, n’a de charme que dans ses yeux, d’un vert argenté. Tout de noir vêtu, ses différents implants le font ressembler à la plus étrange créature qui soit. En effet, durant son adolescence, l’envie lui a souvent pris de s’ajouter quelques excentricités : une queue de léopard des neiges, des cornes de gnous, des lames dans les avant-bras, des yeux de chat, des canines de fauves et diverses peaux d’animaux – salamandre géante, ornithorynque, vache… Quelques tatouages parsèment le peu de peau humaine qui lui reste. Ses pieds sont énormes et poilus ; il ne porte pas de chaussures.

Description morale : TeaTom est un jeune homme perturbé. Habituellement calme et réservé, il fait cependant de violentes crises de schizophrénie. Celles-ci se caractérisent par des hallucinations sonores et visuelles, une forte paranoïa et la sensation oppressante d’être épié et surveillé. Il entend des voix qui lui suggèrent maintes choses et il voit son double : Frank. Celui-ci lui inspire une telle répugnance qu’il entre dans un état de totale démence, le voit partout et n’a qu’une idée en tête : le massacrer.
Lorsqu’il n’est pas en crise, TeaTom est amorphe. Il peine à trouver joie et raison de vivre et se laisse souvent aller au défaitisme. Ayant des envies suicidaires, il ne cherche pas à se défendre. C’est Secret qui assure alors sa défense en attaquant quiconque l’approche. Les grands yeux humides de TeaTom sont perpétuellement accompagnés d’un sourire figé, ce qui lui a valu le surnom de « Joyeux Suicidaire ».
Lorsque TeaTom entre dans l’une de ses crises – qui se déclare suite à une contrariété, une frustration ou s’il panique –, sa personnalité est totalement inversée et il trouve un malin plaisir à utiliser ses lames. Secret est alors apeuré par le comportement de son maître et ne peut plus combattre.
Entendre un bébé pleurer rend TeaTom extrêmement nerveux et peut déclencher l’une de ses crises. Il ne supporte pas ce son, en a même peur. Il n’aime pas beaucoup l’eau non plus.

Histoire : Enfant, il nourrissait des vaches.

Raison de l’inscription au tournoi : Ayant d’importantes inclinations pour la mort, il espère s’en rapprocher durant ce tournoi, voire même, la rencontrer...!

Sheik-Aer
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:59:29

Voila, le topic vient de passer de 80 à 79 pages (avec ce post)... en espérant que Linka continue le tournoi. =)

Tenji_Gasuke
Niveau 10
18 juin 2008 à 07:18:58

T'as même supprimé mes messages de paix et d'amour, je rêve.

Sheik-Aer
Niveau 10
18 juin 2008 à 07:23:06

Non tu rêves pas, le pays des bisounours c'est pas ici. :)

[Meloman]
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:29:22

"Armes : Deux lames sortant de ses avant-bras (petit implant effectué à son adolescence)"

=> Ouh ça sent le Cixen moi j'dis, et les droits d'auteurs alors ? :-d

(Comment ça, j'avais déjà moi même piqué cette idée ailleurs ? xD)

Ghost_Linki
Niveau 8
18 juin 2008 à 17:01:10

Il me faut aussi ta fiche, Sheikounet. :o))

Signe_of_truth
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:36:43

J'ai vraiment changé de style d'écriture, j'me demande ce que ça va donner...

narth
Niveau 2
18 juin 2008 à 20:04:01

C'est nulle!! Mon texte est court et mal écrit ...........

Sujet : De Chair et de Sang.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page