Pardonnez-moi, je n'ai sans doute pas passé le temps nécessaire dessus.
"Déjà quelque chose qui m’a dérangé : proposer de changer de thème pour ne parler que d’un seul temple… C’était un peu abusé, même si au final, c’était sans doute mieux pour faire vos textes mais bon. "
Moui, enfin Sagara a accepté, je ne vois pas trop pourquoi je serais le seul à me faire critiquer sur ce point 5 temples, ça aurait fait beaucoup. M'enfin...
Oui 5 temples ça aurait fait beaucoup mais c'était pourtant le sujet qu'avait donné Imp, mais c'pas bien grave. Traiter un temple ça suffisait amplement.
Et j't'ai pas critiqué, j'ai juste remarqué que c'est toi qui l'avais proposé.
Non, mais heureusement que Tenji a proposé ce deal. Parce que je me voyais mal devoir écrire l'histoire de 5 temples... Ce qui est marrant, c'est qu'on a tous les deux eu l'idée de faire le temple de la forêt
Ah et merci Alban et All's pour vos votes
Hey Tenji ! J'ai regardé la maj. Poruquoi tu t'es foutu un malus ? Enlève-moi ça, j'aurais tout aussi pu poster mon texte le lendemain pour que nos deux textes soient coordonnés.
Sinon, ça bide sévère... Où est Linkoura ???
Où sont Melo et Linki ???
C'est la fin du monde de ce topic et je suis le seul survivant
J'suis là, j'attends tous les textes pour voter et tous les votes pour mon match pour m'exprimer
Moi je suis toujours là, j'ai voté pour tous les combats, j'attends le texte de Linkou pour voter pour AllSunny Vs Linkou
3 Septembre ?
Sinon on a pas reparlé vraiment donc bon. Au pire, notre poule se joue aux votes de Sheik et d'Hylia pour la série 1, donc au pire osef.
Ouai j'enlèverais les malus alors si les adversaires le veulent.
Je pense que la rentrée prend pas mal du temps de chacun, mais comme on peut le remarquer on vient tous toujours checker le topic ^^
Si SG gagne en série 1 il gagne la poule.
Linki, Linkou et M-I : vous en êtes où exactement dans vos textes ?
Moi je comprends très bien que vous soyez retardés avec la rentrée et le boulot, c'tout à fait normal, mais ça serait cool qu'on sache votre avancement quand même, histoire de pas laisser bider le topic.
Quelqu'un peut "smser" les mutiques sinon.
Considérez que je perds d'office, j'ai plus le temps/l'envie pour l'instant. Je finirai mon texte un jour mais ce sera dans fort longtemps
Hylia, attaque "Forumeur en mousse" !
"Hy-li-aaaaaaaaaa !"
C'est ton interprétation
Hold on kid, c'est juste un épisode de Pokémon revisité, rien de plus.
Et ça c'était un épisode de gros délire revisité, mais bon
Tu fais bien pitié Linkou, mais bon
Tu me fais pitié comme tu m'as jamais fait pitié Linkou.
Exactement Skared.