Se connecter

MadWorld

Sujet : Topic d'aide: soluce, astuces, conseils
linc124
Niveau 5
22 mars 2009 à 21:57:00

Le mieux que j'ai fait c'était le 4eme stade de violence (donc l'avant derniere mais je sais plus son nom) et il me semble que c'était apres avoir mis 5 panneaux ds la tete d'un mec et l'avoir empallé. Mais j'ai aussi réussi a en faire 2-3 autres je sais plus comment. Mais en tuant bcp de monde d'un coup ca marche aussi. Essaies ac les barils explosifs que tu peux trouver ca et la.

Achtoum
Niveau 6
22 mars 2009 à 22:32:50

Ok merci, et sinon on peut sauvegarder pendant une arène ?
Ou dès qu'on commence on doit la finir ?

Soul-Caribou
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:47:12

et non le beat them all c'est comme ça atchoum! pas de sauvegarde pendant le niveau!

d'un autre côté tu as une limite de 30 minutes en général pour finir un niveau :)

bref si tu acceptes le défi, c'est jusqu'au bout!

Achtoum
Niveau 6
24 mars 2009 à 17:54:16

Ok merci :-)))

thetrickzer
Niveau 1
25 mars 2009 à 16:56:11

ce jeux est trop délire sa change des autre jeux de la wii en plus ce n'aurai pas pu voir le jour si le créateur n'avait pas décide de développer son jeu en Amérique car le japon est très strict sur la violence des jeux

(http://www.gamersince.com/)

gabrielange
Niveau 3
25 mars 2009 à 17:08:37

salut a tous je suis bolquer dans le monde area 66 j'arrive pas a acceder a la salle des deux bosses quelqun sait comment faire siou plait?

Toutoutingle
Niveau 8
25 mars 2009 à 20:43:43

Salut, lorsque la porte du boss est apparu, il faut prendre le petit ascenseur en face des deux gros réacteurs, près du téléporteur. C'est en fait le même endroit où a lieu le Bloodbath Challenge.

Soul-Caribou
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:46:00

tu as même deux petits ascenseurs a prendre consécutivement si je dis pas de betises, c'est prés d'un bord de map autour du batiment central.

sublimedark
Niveau 3
26 mars 2009 à 13:37:11

djdu14 pour battre la boss de chinatown avec c 2 éventaille essaye de garder les 2 lames que tu trouve dans le niveau pour l'affronter, j'ai pas mal galéré avec elle au début mes grace a sa j'en est fait qu'une bouché
achéve la ^^

xxGEEKMANxx
Niveau 6
26 mars 2009 à 18:23:52

beaucoup de gens se demandent comment faire cette technique et je vais y repondre c'est un ami quui m'a donné l'astuce :ok:

arraché le mec en 2 :banzai:

1- tout dabord prendre les 2 poignard

2- foutre a un malheureu cobaïe plein de coup de couteau jusqu'a ce que qu'il y a marqué "coup final"
/!\ il faut que le mec soit debout

3#- jack peut soit lui couper la tete genre prince of persia
3#- ou faire la fabuleuse technique :fou:

seyar2006
Niveau 6
26 mars 2009 à 22:34:49

HELP!! je suis à la zone 66 dans la base militaire. Mon problème est complètement con. Je fais le niveau normalement, je fais les défis deathwatch et... je débloque le combat du boss! Seulement, impossible de trouver la porte qui mène au boss! je cherche suivant l'indice au radar, mais que ce soit au rez de chaussée, a l'étage ou dans le vaisseau spatial en haut, il n'ya absolument pas de "porte" de boss à l'indroit indiqué!! Dans le vaisseau spatial, à cet endroit il y a un tableau de commande, j'ai donc pensé qu'on pouvait le détruire mais rien!! 9a fait 2 fois que je perds car les 30 minutes se sont écoulées uniquement à cause de ça!!
alors ya 2 possibilités lol soit je suis abruti, soit la porte menant au boss est bien cachée dans ce niveau!!!!

Achtoum
Niveau 6
26 mars 2009 à 22:48:45

Le défi d boss, c'est la ou ta joué le challenge du Baron noir :-)))
D'ailleurs je n'ai fais qu'une seule victime à ce défi :ouch2: j'aime pas trop ce niveau.

prosper3
Niveau 8
27 mars 2009 à 18:46:02

tient en faisaint un tour sur gamefaq je suis tomber sur un truc que je connaissait pas.
http://www.1up.com/flat/MyCheats/MadWorld/VCITYCENTRALSTATION/BalloonScaffolding.jpg

Donc s'est dans le premier niveau, d'après ce que j'ai comprit un fois le bloodbath challenge avec le réacteur terminé il font foncer et grimper dans la turbine(faut faire gaffe je pense) j'ai pas encore tester mais ça ne saurais tarder.

xxGEEKMANxx
Niveau 6
28 mars 2009 à 13:06:43

:ouch2:

Snypeur
Niveau 6
29 mars 2009 à 19:00:00

Lol le coup de la turbine, c'est le premier truc que j'ai fait dans le jeu. Dès que le BB challenge s'est terminé j'ai sauté dans la turbine (oui je sais il y a plus intelligent a faire quand on commence le jeu ^^), normalement il n'y a aucun risque : la turbine est arrété, et elle ma amené en haut ou se trouvait une vie ^^

Toutoutingle
Niveau 8
29 mars 2009 à 23:02:32

Merci pour l'info, je connaissais pas^^

Bsm78
Niveau 7
01 avril 2009 à 19:31:20

Au niveau du château lorsque l'on se fait ceinturer par des "zombis" ya la 'mort en roller' qui vient nous faucher d'un coup.
Ya t'il une technique pour se libérer avant de perdre la vie ?

Bsm78
Niveau 7
01 avril 2009 à 20:15:13

Bon ça y est je viens de me farcir le boss. Ben c'était pas de la tarte mais c'est passé.
Pour revenir à la mort en roller, ya une action contextuelle genre mvt sur la gauche ou vers le bas a effectuer avec la wii-mote au moment où elle te frappe.

la meilleure des esquives reste encore d'éviter de se faire choper.
Si les mecs st trop nbx, monter à l'étage près du lustre géant devrait vous ménager de l'espace...

xxGEEKMANxx
Niveau 6
02 avril 2009 à 14:19:22

comment on monte sur la turbne j'y arrive pas -_-'

shinrei2
Niveau 5
03 avril 2009 à 08:52:53

j'arrive pas a trouvé ces satanés boss a la zone 66 ossi please help me -_-

Sujet : Topic d'aide: soluce, astuces, conseils
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page