Toi non plus.
J'crois que je vais reprendre la muscu pour passer mon temps.
Bonne idée.
M'enfin, tout seul; c'est naze, je go y aller avec un pote.
J'ai du régresser comme un porc.
Limite, j'suis devenu aussi nul que tune !
Mouais, je suis un lourd moi.
Ouai, un nul surtout non ?
Je pense pas, ca depend des parties du corps, pec, triceps, abdo je suis sur que t'es plus nul que moi, apres les jambes et biceps, ce sont les parties que je travaille le moins, donc je sais pas.
Bah je me souviens de mes scores mais j'avais 15 ans donc ça se fausse.
Pec 75 kilos en DC, altère de 22 kilos pour les "pull over"
42 au butterfly
66 kilos a un drôle de truc, y'a deux barres et tu pousses en avant pis tu reviens etc, comme des dévellopés couchés mais assis enfaite et c'est plus dur.
Abdo Non franchement, je m'entraine tous les jours, j'en fais 1000 par jours par série de 50.
5 série le matin, a midi, le soir et avant de me coucher.
Epaules 50 kilos avec une barre de developpé couché mais en étant assis là.
Biceps Je prenais une barre avec 26 kilos pis je montais, descendais, enfin le classique.
Tu descends sur la nuque et tu remontes (la barre des épaules).
Pour le dos 55 kilos avec une drôle de barre et des poids suspendu, tu tires dessus et tu remontes doucement etc.
L'un tu la baisse en dessous des pecs et une autre, c'est tu la descends derrière la nuque.
Y'a 3 exercices comme ça 3 à 55 kilos.
Après, y'a les lombaires je crois, je fais 5x15 mouvements.
J'aimais pas trop celui là.
Pour les triceps Je sais plus ce qu'il y a....les dips ?
cool tout ça
Mais les jambes, je suis bof par rapport au reste du corps je pense.
Au cap d'agde, je faisais 165 kilos à la presse mais bon, elle était plus facile car celle que je fais dans la salle de marseillan, rien qu'à 92 kilos, j'en chie.
Isichios aussi, je sais plus comment que ça s'écrit 35-40 kilos un truc du genre.
De ce que je me souviens Y'avait 5 exercices pour chaque parties du corp.
66 kilos a un drôle de truc, y'a deux barres et tu pousses en avant pis tu reviens etc, comme des dévellopés couchés mais assis enfaite et c'est plus dur.
Là, c'est plus des "poignées" enfaite, une dans chaque main et tu pousses en avant et y'a des poids qui se soulèvent enfaite.
tu peux pas tout écrire en un post, ou mieux fermer taggle
Non parce que ça me fait des postes en plus.
ouais mais si je poste pas là tu fais des octuples posts
J'ai fait 19 postes à un moment.
J'en suis assez fier.