Gotthika est une traîtresse, désagréable et lâcheuse, elle vient encore de pourrir une ville.
emmatopiak, certain doit la conaitre. :D
on peut voir aussi les boulets de sa ville sur "most wanted" http://www.hordes.fr/#disclaimer?id=11;sk=7cff8
Il y a Spiderconnard.
Son but dans le jeu : Faire tué la ville et faire crevé tout le monde.
- Vol massif à la banque
- Agression des habitant
- Comportement abusif (flood, spam, multipost...)
- et j'en passe...
Minotor78: Taudi première heure
Asgarda: vol et aggresse le premier jour
Quel jeu de débile, et vous vous pensez mieux à balancer des noms, comme celui qui a donné de la viande de zombie ? Débile.
Soit on joue en "communauté" ( on obéit à un mec qui se prend pour Che Guevara & qui décide de tout, sinon ses sous-fifres consanguins vous pendent )
Soit on joue en " solo " et on se débrouille seul ( on améliore sa maison, ce qui est NORMAL dans un jeu de survie, bande d'idiots. ) et on se fait pendre et voler aussi.
Voilà en gros les deux issus dans ce jeu. Awesome.
werlif est un gros boulet, il fait exprés de prendre toute les resources de la ville.
Mimi42=taudis,insulte , joue solo , parasite , voleur ,
la liste et longue
Badgiirlz
Cette garce s'est amusée à fermer la porte malgré le monde dehors qui voulait rentrer
Alors quand j'ai vu ça j'ai ré-ouvert la porte et elle a de suite refermé (avec comme commentaire "tro fort chui plus rapide que naruto lol")
Puis elle a fait le portail et elle a gagné
Heureusement qu'elle s'est fait bouffer pendant l'attaque
Emmatopiak pareil, elle a pourri ma dernière ville en méta ...
ZOMBIZOMBI
Plus con c est impossible, fait croire qu il joue depuis beaucoup de temps, alors qu il est persuadé que de construire des défenses est plus efficace que de faire d abord l atelier+tentes X 40 ... Donc un comportement de débile et traite tout ceux qui ne sont pas en accord avec lui : d Abrutis ... a pendre plus 2 fois qu une.
nephast
Diego49
se sert dans la banque sans justifier (à comssomer un médicament sans étiquette que je venait d'apporter)
Et m'as traiter de gros con en message privée.
Badik>Dictateur.
Ghoular (moi)
a ouvert les portes de la ville à 23H59 pour tuer la cible de son contrat ^^
désolé du poste HS mais c'est quoi c'est histoire de contrat
il y a un site satellite nommé chasse à l'homme qui offre diverse récompense au joueurs qui remplissent les contrats de mise à mort rédigés par des autres joueurs.
Vous pouvez Ajouté nenette07 et nouveau mais bon vu que c'est la même personne
arabenforce est un boulet en puissance
tiens j'ai joué avec spilledblood