Se connecter

Hordes

Sujet : Liste de boulet (A mettre a jours)
dark-akuma666
Niveau 5
14 novembre 2010 à 09:13:37

Djedy007 pille la banque comme personne.
Il y'a aussi pleins d'autres personnes dont j'ai oublié le nom mais qui se servent sans rendre et construisent des taudis

Geek_Apple
Niveau 8
27 janvier 2011 à 19:52:48

Kumon :d) enfoiré qui se croit supérieur au monde.

Bunker + Multiples vols + 2 rations par jour.

Il était le chef, moi même, je n'ai pas remarqué sa combine et il nous à lâchés au jour 6 provoquant un suicide collectif et nous à désespérés.

Cet enflure investissait des PA dans des chantiers inutiles.

Le pire, c'est qu'il ne s'énerve jamais et reste calme tout en s'expliquant. :-((

En fait, son truc, c'est de prendre à la fois le contrôle de la ville et des noobs/boulets affin de soumettre tous les citoyens de la ville sous son autorité.

Il donnait des ordres aux autres boulets qui étaient en quelque sorte ses subalternes, les faisant bannir les uns après les autres ( 6 bannissements ! ) jusqu'à ce qu'il ne reste que lui.

Autres crimes qu'ils nous a avoué dans cette ville :

-A demandé à un de ses pions de voler produit corrosif pour faire une fiole de poison et de la lui envoyer pour ensuite empoisonner un héros stupide.

-A "forcé" un noob à avaler du cyanure en disant qu'il le ferait bannir si il refusait.

-Justifiait son taudis et sa maison en disant que tout le monde devait faire de même à cause des nombreux boulets ( boulets qui lui obéissent ).

-A assassiné lui et deux de ses confrères un citoyen dans le désert en l'agressant à maintes reprises puis il est mort d'une infection pendant la nuit.

-Se vantait de sa trahison

-Chef d'une coa de boulets.

Sa seule qualité ? Il écrit correctement mais c'est tout.

C'est tout mais ce type est vraiment la pire enflure que j'ai connue dans Hordes.

_____________________________________________

Tueurdlamorkitu :d) Je l'ai eu trois fois dans trois villes -_-. E cris extrêmement mal, créera un topic pour vous demander si vous avez de l'ananas. -_-".

Bref, dis des choses utiles desfois mais son écriture et quasiment illisible.

___________________________

Evilus :d) Vole tous les OD trois minutes avant l'attaque provoquant la mort de plusieurs personnes.

MoonWarrior
Niveau 5
31 janvier 2011 à 18:01:34

Jezu et la plupart des membres de la méta de l'abri 13.

Ils reprochent aux joueurs qui ne sont pas de leur meta de garder un chat chez eux pour qu'il ne passe pas a la boucherie. Ensuite si l'un de leur membre prend des objets de deco juste avant l'attaque ou vole un écrit (en essayant de le cacher en floodant la chatbox de la zone) dans le désert ils vont le défendre a tout prix et dire de ceux qui montrent leur desaccord avec cette attitude qu'ils sont stupides.
De plus, après une grosse attaque, Jezu, le voleur d'écrit a passé les 15 cadavres des victimes de l'attaque au cremato, sans meme en laisser pour sa propre meta.

trou2phoque
Niveau 10
03 février 2011 à 04:34:10

HolyGunz >>> le pourrisseur ultime de ville (il le dit lui meme) ne joue que pour saboter, voler, insulter, flooder le fofo, ect...
500pts > 19 ban...

le bannir a vu

deftown
Niveau 10
03 février 2011 à 16:50:53

BBBBAAAA, il suffit de le rencontrer et vous serez pourquoi je l'ai inscrit ici ;)

trou2phoque
Niveau 10
03 février 2011 à 23:41:28

son ame n'est pas tres jojo en effet...

MurlocMan
Niveau 10
05 février 2011 à 17:58:22

Karano : Vol , Baraque , Insulte sur le forum , Aggresion

blingdu10
Niveau 10
10 février 2011 à 20:06:58

J'en n'ai un bon :

SeanDevlin , Il fait un Taudis le premier jour et ne partage pas ses matériaux ect...
De plus , Il ferme la porte en pleine journée ( 14h ... )
Alors qu'il y as Une Dizaines de citoyens dehors :honte:

Il ets a mettre celui la :ok:
Voila :)

Elios4592
Niveau 7
11 février 2011 à 15:37:46

Je ne sais pas si je me trompe car je viens de commencer, mais le but du jeu, au delà de la survie, n'est il pas de savoir s'organiser malgré les parias? Je comprend qu'on puisse râler sur les opportunistes et les égoïstes, mais c'est une facette du jeu qu'il faut prendre en compte et c'est ça qui rend le jeu véritablement intéressant, car on peut choisir de jouer pour soit ou de coopérer avec toujours le risque d'être rejeté. Donc pourquoi s'exciter dès qu'un mec commence à se la jouer perso? Certes, c'est chiant, mais employez les moyens que vous donne le jeu pour le contrer plutôt que venir gueuler ou faire des blacklists. Ces gars là donnent du challenge au jeu...

Geek_Apple
Niveau 8
12 février 2011 à 13:50:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi elios4592. :ok:

C'est vrai que sans les fouteurs de merde, je pense même pas que le nombre de joueurs à Hordes dépasserait la centaine.

Mais ce topic, ( ou les blacklist ) à pour but de prévenir quels sont les joueurs qui foutent la merde et qui sont nuisibles si on veut faire une bonne ville.

Ainsi, on les reconnaîtra mieux. Bien sûr, on ne se souviendra pas de tous ceux du topic ( à moins d'utiliser la fonction rechercher quoique l'orthographe de certains... ) mais on peut en retenir deux ou trois.

C'est vrai que le terme "boulet" est vachement exagéré, perso, j'aime bien foutre la merde desfois et tous ce que les "bon joueurs ( mecs avec 1000 points d'âmes qui se sentent plus pisser ) trouvent à dire c'est :

"T'as des problèmes dans ta vie ? Pourquoi tu te venges ici puceau ? Tu vas rater ta vie. Tu veux qu'on parle de tes problèmes ?" bref pour eux, les fouteurs de merde sont des frustrés sont abusés mais ce type de topic à malgré tout sa place ici. :ok:

Moi, j'ai d'ailleurs explosé de rire en lisant tous les boulets du topic et leurs méthodes pour faire chier le peuple mais ça m'empêche pas d'en rajouter d'autres, histoire de prévenir un peu.

Mais bon, perso, j'espère que ce topic va durer le plus longtemps possible ( mon préféré ) car il donne des idées... :)

immortel70
Niveau 7
18 février 2011 à 05:13:43

J'y ai joué un mois à Hordes l'an dernier , un ramassis de tocards ce jeu , des crétins qui pigent que dalle , qui sabotent les PA , piquent de l'eau , ferment les portes en pleine journée , piquent du matos en banque pour faire leurs maisons à la con , un vrai jeu pour tarés de la vie , au revoir donc

Chatte123456789
Niveau 1
22 février 2011 à 02:15:02

Et vous écrivez tous très mal.
Aucune envie de lire vos message.
Bonne br***ette.

Geek_Apple
Niveau 8
22 février 2011 à 13:01:37

Encore un avec l'esprit étroit. :oui:

Geek_Apple
Niveau 8
23 février 2011 à 18:46:08

J'en ai un bon, delldell, insultes graves répétitives sur les forums.

Pourrissez-le via HMW. :-)))

Tesa78
Niveau 4
01 mars 2011 à 19:40:04

Le corbeau :ok:

pparlement
Niveau 22
04 mars 2011 à 13:52:33

Un autre con.

Zombie56700 => Vol de planches, crée des taudis, puis ce suicide au cyanure.

dhoma
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:08:48

thetueur60 => se fait un taudis, prend tout les PP et drogue de la banque et se barre dans le désert, de plus il ne nie pas sur le forum et nous dit que si on le banni, il utilise tout ce qu'il a pris...

Homaisnon (collector!!!) => j'ai fais deux villes en sa "compagnie", il vole TOUT les PP de la banque, et les alcools, fais des drogues et part dans le désert, si l'on s'en plaint et qu'on le signale sur le forum, il insulte et menace, puis se met en mode camping pour que l'on ne puisse pas récupérer ce qu'il a pris, il a en tout collecté plus de 130 bannissements

Picoler
Niveau 6
09 mars 2011 à 13:27:33

Ouais, je connais thetueur60, il agit avec ses potes Drakseid et Zruek et je crois qu'il y'a Fennec ou un psuedo comme ça --> Véritables pourrisseurs de villes, provocateurs. :(

Je confirme pour Kumon, cet enfoiré à profité du bordel que semait la goule pour voler la scie au J1 dès qu'on l'avait rapporter en banque. Ensuite, il prenait la bouffe en banque alors qu'il n'avait même pas ouvert son doggy-bag. Le J2, il à agressé plusieurs citoyens en se justifiant qu'il enquêtait sur la goule. Au J3, il à voulu faire accuser un suspect du vol de la scie en profitant du fait qu'il soit dehors pour mettre la scie chez lui. :-(

Heureusement, il s'est fait repérér et vite bannir mais en attendant, la ville était foutue à cause lui & son pote goule. :snif:

GluantMF
Niveau 7
11 mars 2011 à 18:05:01

SasukeUchiwa01 :d) Il fait son chef, vole des choses, porte plainte a volonter et il n'apporte rien de benefique a la ville. :ok:

GUNG_
Niveau 1
19 mars 2011 à 13:51:58

ThaGame -> Fait semblant d'être un bon citoyen actif et provoque le mode Chaos en laissant plusieurs fois les portes ouverte. Cette enflure fait semblant de vous aider et aprés il vous agresse, vole, envoye des plaintes pour rien. Il controle les boulets et les noobs a son avantage et les retourne contre les bon citoyen un vrai pourie !

Sujet : Liste de boulet (A mettre a jours)
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page