Se connecter

Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 - European Version

Sujet : jeu vous ete un ninja 2
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2009 à 21:06:50

ok toi, j'y vais de suite
"disparais"

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2009 à 21:17:11

"apparais dans la zone de patrouille des gardes de Suna, se cache, et avance vers le village, arrive dans le village, saute et se cach sous un stand, puis tente de repérer des trucs louches, lis sur les lèvres de deux gardes
1 : tu sais, l'espion de konoha, je vais l'éxecuter tout a l'heure
2 : ou ?
1 : dans la grotte de sable
3 : eh, parlez de ça ailleurs, si des espions vous entendent, ils risquent de tout compromettre
"il lance un regard en coin dans ma direction"
1 : oui, c'est vrai
"ils partent"
3 : maintenant...
"il se retourne vers moi"
doton : soulèvement rocheux
"il soulève le sol,n mais rien n'apparais"
3 : mon...
"il s'enfouit sous le sol"
3 : mhhhmhmhmhmhhmm
"je l'égorge, et je me métamorphose en lui, puis je sors et je vais vers le manoir pour en savoir un peu plus"
kankuro : hmm, c'est a moi de gardre la cellule de l'espion, dire que je déteste les sous-sols secrets, c'est bien ma veine
temari : fais ton travail, c'est tout
kankuro : ok ok
gaara : n'oubliez pas, cet espion ne doit pas s'en sortir vivant
"toc toc toc"
gaara : ntrez !!
"je rentre sous l'apparence du garde"
moi : excusez moi maître kazekage mais il semble que les gardes chargés de l'éxecution de l'espion aient désertés, ils vont vers la grotte de sable
temari : je m'en occupe
"elle fonce"
moi : et aussi, il paraitrais que des bandits très puissants aient éliminés pas mal de nos jonins, il serait judicieux d'en apprendre plus la dessus
kankuro : bien, j'y vais, tu va aller surveiller l'espion a ma place, il est gardé ici
"il me donne une carte"
moi : très bien, j'y vais
"je sors du manoir"

a suivre

narutosenpai
Niveau 3
17 août 2009 à 22:40:47

nom : Uzumaki
prénom : Narutosenpai
affinité : Futon
technique : Futon Rasen Shuriken, Kage Bushin, emprise mortel de l'ombre
armes : épée en peau de requin (Kisame)/lames qui absorbe le chakra (Asuma)
dojutsu : je peux prendre le rinnegan ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 00:12:37

(normalment rien ne s'y oppose)

"j'arrive dans les sous-sols, je me fie a la carte et jarrive devant la cellule, je relève ls garded qui partent"
espion : tiens tiens, encore un abruti qui viens me surveiller
moi : si l'abruti est un anbu de konoha, alors qu'est ce qu'un espion en cage
espion : vous en avez mis du temps
moi : je peux aussi te laisser ici si tu veux
lui : sans façon :peur:
moi : ok, alors tu va venir avec moi
lui : ok
moi : katon : lame de feu
"je coupe ses barreaux"
moi : allez
"il me suit jusqu'a la sortie"
moi : bon, mai ntenant faut qu'on y aille
Gaara : tu n'ira nulle art, Kazaku Hoshigaki
Kankuro : dépose les armes et tout ira bien
Temari : rend nous l'espion et tu pourra peut être t'en sortir
espion : tu va pas les écouter hein ?
moi : a ton avis
"j'attrape l'spion et le porte a Gaara"
moi : je peux y aller maintenant
gaara : non, tuez le
moi : katon : poupée brasier
"l'espion se divise el une multitude de lucioles qui explosent, projetant Gaara a une centaine de mètres

moi : bon, c'est l'heure de tirer ma révérence
"je m'incline, puis m'envole"
Temari : qu'est ce que c'est ?
Kankuro : des ailes, de phénix
moi : asta la vista
"tire une corde et l'esdpion vient a moi"
Gaara : envoyez des messagers a otto et a iwa, dites leur que la guerre débute dès après-demain
kankuro & temari : bien

D-Armaggeddo
Niveau 8
18 août 2009 à 00:26:37

Bien je me dirige vers Iwa et j'hypnotise un espion du raikage qui revient d'Otto... J'ai une heure pour le contrôler... Je l'envoie et sous ses traits dis au raikage que Orochimaru compte arrêter l'alliance... Le Raikage me dit alors de demander à Orochimaru pourquoi il veut rompre cette alliance avec laquelle ils comptaient attaquer Konoha...
Je sors donc du manoir raikage et assome l'espion avant de rompre le jutsu puis je vais vers Oto et hypnotise un garde d'Orochimaru et sous ses traits va lui dire que Iwa comptait rompre l'alliance...
Orochimaru me demanda pourquoi et je lui répondis que le Raikage n'en voulait plus à Konoha...
Je retourne ensuite voir le Raikage et dans le corps d'un espion lui assure que Orochimaru comptait détruire Iwa avant Konoha pour des raisons inconnues...
Je lui conseillait d'attaquer Oto, ce qu'il fit, il envoya moi et d'autres ninja attaquer Orochimaru...
En sortant du manoir Raikage, tout fier d'avoir fait des ennemis à Orochimaru, je repris mon corps, pris le bandeau du garde que j'assome et me fait passer pour un ninja d'Iwa auprès des autres ninjas...
On y va et une fois chez Orochimaru, on saute tous sur lui, il réussit à tuer 3 gardes puis me reconnaît...

D-Armaggeddo
Niveau 8
18 août 2009 à 00:51:25

-Non! C'est le fichu genin de Konoha!"

Il fait appel alors à Sasuke et Kabuto qui apparaissent d'un autre côté de la planque et charge chacun d'un groupe de ninjas... Je me reçois Sasuke...
Démasqué, je promets aux autres villageois que je suis moi aussi un ennemi d'Orochimaru même s'ils ne comprennent pas comment se fait-il qu'un ancien ennemi d'Iwa se joignent à eux pour attaquer un ancien allié... Quoi qu'il en soit, Sasuke tue tous les gars dont il est chargé sauf moi, il est beaucoup trop fort pour mes Kagegan... Il m'attaque avec son sabre que j'intercepte avec le mien... A force de combat, il passe au premier stade de la marque maudite, et comme c'était donc devenu plus compliqué, je fis de même avec la mienne...

D'un coup de sabre surpuissant, il détruisit mon sabre Yokaïmaru devant moi... Je devins donc furax d'avoir vu mourir l'héritage qui m'était destiné, je passais donc au deuxième stade de la marque maudite... Même sous cette forme, je ne peux contrôler Sasuke dont la force d'esprit et même supérieure à celle d'Orochimaru...

Je contrôlai alors Kabuto ne pouvant rien faire sans mon sabre...

-Arrêtez, j'ai réussi à prendre le corps de Kabuto, dis-je à ceux qui le combattaient, allez attaquer Orochimaru..."

Grâce à la marque, j'ai pris ses pouvoirs et attaque Sasuke avec le puissant Taijutsu de mon pantin, ceux qui l'énerva et lui fit développer sa marque maudite jusqu'au second stade. Il m'attaqua mais j'ai réussi à l'éviter (en Kabuto je le rappelle, mon corps d'origine étant mis de côté...), lui fiche un coup dans le ventre et lui pique son épée dont je me sers et avec laquelle j'attaque Sasuke.
Celui-ci m'évite et me fout Chidori qui me dégomme, me déconcentre et me fait reprendre mon corps... Il me rebalance un Chidori que j'évite.

Sasuke marque maudite 2 VS Kagemaru marque maudite 2 un grand combat!

Sans Yokaïmaru, je n'arrive à rien mais la colère m'aide à maîtriser un nouveau jutsu de Kagegan qui me permet de maîtriser les jutsus de l'adversaire sans pour autant copier ses mouvements de mains, comme si je lisais dans ses pensées...

Sasuke charge un Chidori et fonce vers moi, je fais de même, et là, c'est le même tableau que Rasengan VS Chidori sauf que ça reste Chidori VS Chidori... Ya des éclairs partout et j'arrive à toucher Sasuke et à le projeter en l'assomant... J'ai vaincu temporairement Sasuke Uchiwa.

Je maîtrise le Chidori! Je m'en sers contre Orochimaru, qui, aux prises avec les autres ninjas, ne peut pas éviter et, touché de plein fouet, il crie et tombe mort ou assoupi, nous ne le saurons que plus tard... De toute façon, j'ai réussi à rompre l'alliance entre Oto et Iwa, et j'ai peut-être tué Orochimaru... Au moment où j'essaye de l'achever d'un chidori, Kabuto se réveille, le prend dans ses bras et s'enfuit...

J'ai accompli 8 missions!!! Je peux passer l'exam' de séléction des Chunin! Mais avant j'aimerais pouvoir remplir une quête où il faut trouver une épée légendaire ou super forte en battant un maître du dojo ou en la trouvant au fin fond de je ne sais pas où pour remplacer Yokaïmaru, svp...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 10:06:18

euh, désolé de briser un si beau texte, mais sasuke est déjà mort désolé

"je rentre a Konoha, et je fonce dans le bureau du Hokage"
moi : je fonce a Iwa
"je fonce a Iwa sous les traits d'un soldat d'Iwa ancienneent disparu"
moi : maitre Tsuchikage, que se passe-t-il ?
Tsuchikage : r..rokaïdo c'ezst bien toi ?
moi : oui, que se passe-t-il pour cette guerre ?
Tsuchikage : j'ai tout de suite remarqué que c'était un espion de konoha l'autre, il m'a appelé raikage :hum:
moi : l'erreur fatale
tsuchikage : donc, j'ai envoyé un émissaire secret a oro, et il sait que l'alliance n'est pas compromise, la guerre éclatera soit demain, soit ujourd'hui
moi : bien, excusez moi, je dois y aller
"je fonce vers otto sous les traits de Kimimaro"
moi : orochimaru-sensei !
oro : kimi, débarasse moi de ce genin
moi : avec plaisir, Kagemaru, dépèche toi, on y va, oro et kabuto sont dans leur nature, on ne les batteras pas !

tobi27630
Niveau 9
18 août 2009 à 11:32:19

bravo lubu pour les rectification
bon lubu et kagemaru me fit leur rapport
moi: comme ca oro va attaquer konoha avec iwa et suna pour lutter contre 3 village konoha ne resistera pa bon vu quil vont attaquer rester a konoha é aucune mission ne sera donné avant la guerre
lubu: mission importante rapporte cette lettre a la mizukage

pour la fiche d'inscription de narutosenpai: alor le futon rasen-shuriken tu peu pa lavoir tou de suite technique tro puissante,
lemprise mortel des ombres technique du clan nara (fo etre un nara pour pouvoir lutiliser
pour samehada(peau de requin) tu peu pa lavoir tou de suite fodra battre kisame hoshigaki
pour les lames de asuma elle absorbe pa le chakra c lui ki met du chakra a linterieur
et oui tu peu avoir le rinnegan mai pa puissant o debut
voila en gros tu change 2 techniques et ton arme samehada pui c bon

bon moi pour la guerre je dois allez chercher quelqu'un

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 11:47:16

moi : tu sais ou la trouver
tobi : ouais t'inquiète, grouille toi
moi : ok
"je fonce a Kiri"
moi : Genza, j'ai besoin de toi et de certains ninjas, voici la lettre de tobi
Genza : c'est bien t'a appris a me tutoyer et a m'appeler par mon prénom, donc, donne la lettre stp
"je donne la lettre"
Genza : je vois, bon, je vais te laisser le choix des troupes
moi : ok, Tsutsuei !!! Mokure !!! Azora !!! ramenez vos troupes ici, je sais que vous êtes derrière la porte a me suivre depuis tout a l'heure
"toute l'unité de Tsutsuei rentre"
moi : Genza, je te prend ceux la, et tu viens aussi
Genza : j'attendais que tu me le demande, on y va
"on rentre tous a konoha"

D-Armaggeddo
Niveau 8
18 août 2009 à 12:32:03

Attendez, g foutu en l'air l'alliance entre Iwa et Oto, j'vous ai dit! Et puis depuis quand Sasuke est :mort: ?

tobi27630
Niveau 9
18 août 2009 à 12:36:51

D-Armaggeddo: a iwa c tsuchikage é ta di raikage donc lubu a u raison de poster ca et sasuke il é mort depuis que je lai affronter( je lai enfermé dan une autre dimension et dan un cercueil) et maintenant je men sert comme arme

je parti o pays du tourbillon
moi: bon où é telle? monsieur savez-vous où ce trouve kushina?
homme: si elle c retiré du village ya 16 ans
moi: lage de naruto et elle é parti où?
homme: dans la foret de l'illusion
moi: pa cette foret
homme: malheuresement si
moi: putain cette foret peu crée des illusion ultra puissante
homme: oui vous etes bien o courant
moi: bon jy vais
jentra dan la foret et javanca tranquillement et un moment je vis tous les kages fonca sur moi
moi: bravo pour l'illusion mais moi aussi je peu en cré *magekyou sharigan eternel*
jarrive a detruire toute les illusions de la foret et a arrivé a kushina
moi: kushina uzumaki
kushina: oui c moi
moi: orochimaru veu attaquer konoha
kushina: konoha n'é pa mon pays
moi: peu etre mai ton fils naruto c son village
kushina: é alor?
moi: orochimaru veu tuer naruto
kushina: koi ?
moi: oui c pour ca que je sui venu vous cherche
kushina: bien je vien pour proteger naruto
moi: parfait
moi et kushina rentre a konoha
moi: lubu tu a rammene des puissant ninja de kiri kushina tu peu te balader dan konoha é retrouve ton fils
kushina: merci
moi: lubu bravo pour ta mission mais qui é le jeune garcon que ta ramene
lubu: occune idéé il a suivi genza
jeune garcon: je mappelle sauzer et je sui le fils de la mizukage
lubu: ahahahahahahahah tobi c fait tromper
moi: lubu
lubu: koi?
moi: la ferme, ki é le pere?
genza: c toi il sappelle sauzer uchiwa
lubu:
ahahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahahahahahahhah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahah
moi: lubu
je lui mit un coup de point qui le fi volé
moi: si c ca je vai lentrainer avan la guerre elle risque detre dure
sauzer: YOUPI
genza: bien et lubu atterirera kan
moi: sa bientot mai il risque davoir mal a lattérissage

maintenant entrainement pour tou le monde avan la guerre

D-Armaggeddo
Niveau 8
18 août 2009 à 12:42:09

j'confond toujours :snif2: mais c pas une raison pour pas accepter la mission, si? C comme si ct le tsuchikage ya pas de raison... Et pour remlacer Yokaïmaru, je compte aller gagner un sabre très puissant de remplacement dans un dojo, c accepté? svp? Sinon je peux plus me battre... On a qu'à dire que ct un clone créé à partir des gênes de Sasuke...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 12:49:14

"j'attéris et m'explose le dos, je me le soigne puis je retourne voir Tobi"
moi : eh tobi, tu connais pas l'expression sortez couvert?
tobi : t'en reveut une ?
moi : moi non, mais ptêtre que Genza oui
Genza : je vais te démolir Kazaku
moi : si tu me démoli comme t'a démoli tobi je veux bien
"les deux me courent après, je disparais et réapparais plus loin"
moi : sérieux Tbi, t'aurais pu éviter def faire ça pendant que tu protégeais
"pense a un truc"
moi : oooooooh mais c'est intressant tout ça
tobi : quoi ?
moi : tout simplement que t'a du zapper Kizuna
Tobi : oh non
"je fonce voir Kizuna"
tobi : NOOOOOOONNN REVIENS ICI !!!!!
moi : même pas en rêve, je vais voir ça tout de suite
tobi & Genza : si tu fais ce qu'on pense
moi : oh, mais j'ai une meilleure idée
tobi & genza : :peur:
"je fonce voir Kizuna"
moi : Kizuna, peux tu me transmettre tes images mémoires entre tobi et Genza stp ?
Kizuna : ien
"elle me transmet la vidéo mentale, et je la diffuse dans tout le village, ou l'ont voit tobi et Genza en train de..."

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 13:07:12

"le film se termine, après que tous lexs habiotants l'ai vu"
moi : maintenant, on évite tout ce qui a un rapport avec tobi avant la guerre
Kizuna : ok
ninjas de kiri : ok
"on évite soigneusement tout ce qui a un rapport avec Tibi, quitte a employer la force"

D-Armaggeddo
Niveau 8
18 août 2009 à 13:07:23

Bon tampis j vais t'façon c pas une mission...
J'ai entendu parler d'un dojo dans la forêt entre Konoha et Suna où une épée incroyable était mise en jeu et serait remporté par celui qui battrait son maître... Je m'y rend et entre dans le dojo...

Maître du dojo : Toi, jeune guerrier, tu es venu chercher la puissante lame Kazemaru en affrontant le grand maître d'arts martiaux que je suis : Inigari-Sensei?

Moi : Oui, je suis un Genin de Konoha, participant au prochain examen de séléction des Chunin et je compte renouveller ma lame brisée... De plus il y aura peut-être bientôt une guerre...

Inigari-Sensei (dégénant Kazemaru) : Très bien, dégaîne ton arme, ton trophée sera Kazemaru, le mien sera ta lame...

Moi : C'est à dire... euh... que je n'ai plus de lame... Je vous l'ai dit...

Inigari-Sensei : Quoi?! Tu oses défier Kazemaru sans lame? Ton trophée sera un de tes yeux que je m'implanterai! Je sais bien qu'il s'agit des Kagegan, car je sais que tu fais partie du clan Akasabaku... Cela sera facile... Futon : la lame du vent dévastateur!

Il sauta dans les airs et avec sa lame, comme Temari ferai avec son évenail, il m'envoie une rafale...

J'évite et je lance un chidori assimilé face au clone de Sasuke...

Il utilise la substitution et, dans les airs m'attaque par derrière... Je prend sa lame entre les deux mains et lui fiche un coup de pied dans le ventre qui l'envoya vers le sol.
Dans l'atterissage, il lâcha Kazemaru dont je m'approchai. Inigari à terre dit alors : "Si elle te trouve digne de la manier, tu pourras la ramasser sans complication, sinon elle révélera un piège qui te tuera, jeune Genin..."

Je la ramassai sans hésiter et dit à Inagiri : "Je fais partie du clan Akasabaku, grands manieurs de sabres et croyez-moi... Nous sommes dignes de toutes les lames! Nous sommes même dignes de Samehada! A présent, Inagiri, adieu et merci pour Kazemaru...

J'suis prêt pour la suite...

tobi27630
Niveau 9
18 août 2009 à 13:07:42

D-Armaggeddo: pour ton arme tu pourra apre la guerre

moi: lubu revien la
genza et moi concentre toute notre puissance sur notre point et frappa lubu de plein fouet ce ki lassoma pendan quelque jours
moi: je vai faire oublier tou sa a tou le monde *les plumes démoniaque du nirvahna*
tou le village sendort et ensuite jenleve ce souvenir de leur memoire grave a 1 pein cela a durai quelque heure pour reussir tou le monde a oublier et tou le monde ce prepare a la guerre comme si de rien étai

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 13:11:33

"soudain, tous es ninjas de krii et de konoha explosent en un nuage de fumée"
moi : c'est merveilleux, merci a maître hokage et a to i pour m'aoir appris ça, vive les autres dimensions, allez on change a fond
"on se téléporte dans pleins de dimensions et on changent a chaque fois"

D-Armaggeddo
Niveau 8
18 août 2009 à 13:20:00

C normal je ne comprenne un peu rien à ce qui se passe?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 13:24:03

lis les précédents posts

tobi27630
Niveau 9
18 août 2009 à 13:26:55

c normal que tu compren pa D-Armaggeddo ya que lubu é moi quon compren

moi: bon c daccord sa va mal ce passé *marque maudite de lespace phase 4* *technique du sommeil des dimmensions*
toute les personnes se trouvant dan nimporte kel dimension sendormi
moi: je revien
je disparai et réapparu dan la meme dimension que les autre pui je fi apparaitre le bon pein
moi: *clone de cristal*
des millier de pein apparu
moi: oublie toute leur souvenir
tou les pein: bien
tou le monde oublia et je les transporte tous dan la bonne dimension
voila maintenant tou é reglé et pour vraimen tou réglé je posa un sceau a linterieur de leur cerveau et si qulqu'un arrive a briser ce sceau ma marque gedo s'active

Sujet : jeu vous ete un ninja 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page