Se connecter

Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 - European Version

Sujet : jeu vous ete un ninja 2
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 13:41:36

moi : bon, tobi
tobi : quoi ?
moi : tu m'a loupé
tobi: impossible
moi : t'est ur ?
"je sors du corps de Genza et Kizuna sort du corps de Sauzer"
moi : t'a ptêtre eu les ninjas de kiri, mais pas nous
"soulève Kizuna"
moi : maintenant, désolé, mais faut que j'aille m'entrainer, a+
"disparais sans dire un mot de plus, Tsutsuei saluent la mizukage et partent hors du village pour s'entrainer"

D-Armaggeddo
Niveau 8
18 août 2009 à 14:02:31

g lu les précédents posts mais je décroche aux histoires de dimensions, là...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 14:04:48

laisse tomber c'est pas grave

D-Armaggeddo
Niveau 8
18 août 2009 à 14:07:33

Bon bref si j'peux aider faites-moi signe, d'ailleurs donnez-moi du taf, svp...

tobi27630
Niveau 9
18 août 2009 à 14:12:12

pa de mission avant la guerre vu quelle commence aujourdhui ou dem1

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 14:14:00

"s'entraine durement avec les ninjas de kiri"

D-Armaggeddo
Niveau 8
18 août 2009 à 17:55:45

en attendant avec le kagegan j'assimile quelques jutsus : la tornade de konoha, la manipulation des ombres et le décuplement, la guerre elle commence quand, au fait? :hum:

tobi27630
Niveau 9
18 août 2009 à 18:02:23

la guerre :demain aprem

D-Armaggeddo
Niveau 8
18 août 2009 à 18:16:32

ah ok :question: et pourquoi pas aujourd'hui?

tobi27630
Niveau 9
18 août 2009 à 18:44:17

on serai que 2 la lubu né plu la pour linstant

D-Armaggeddo
Niveau 8
18 août 2009 à 18:50:22

Ah ok

D-Armaggeddo
Niveau 8
19 août 2009 à 13:54:24

Bon on commence?

tobi27630
Niveau 9
19 août 2009 à 14:48:55

je reunis tou le monde devan le manoir hokage
moi: les troupe ennemi seront bientot la voici les ordre,itachi10: tu toccupera des ninjas tout les ninjas de iwa
itachi10: bien
moi: lubu: tu toccupe du kazekage, de kabuto et tou les ninja delite de suna et les jonin de suna
lubu: reçu
moi: kagemaru: tu toccupe de genin et chunin de suna et de otto et si tu a fini tu toccupera des jonin de suna
kagemaru: bien
moi: et moi de orochimaru, baki, kankuro et temari et tou les ninjas delite et jonin d'otto. et tou les ninja de kiri vous allez aider nos ninja de konoha
kiri: oui
moi: maintenant dispertion
tu le monde se mit a son poste

D-Armaggeddo
Niveau 8
19 août 2009 à 15:19:39

Bon je m'y rend j'attaque les chunin d'Oto et de Suna et j'active direct la marque maudite parce que je suis tout seul face à une orde d'ennemis... N'empêche, je vais enfin pouvoir tester la lame Kazemaru...
Cette lame pare toutes les défenses des épéistes et les tue, les autres se tiennent à l'écart... Un ninja d'Oto m'attaque et je le reconnaît : c'est Jirobo! Apparemment, Orochimaru a ressucité les ninjas porteurs de la marque... Comme je vois que je perd le contrôle des autres ninjas qui vons s'enfuir, je passe au deuxième stade de la marque maudite et contrôle Jirobo avec mon Dojutsu en le faisant passer aussi au deuxième stade...
De mon côté, je tue des ninjas d'Oto et de Suna par dizaines grâce à mes pouvoirs grandissant (je me demande si mon âme ne s'assombrit pas d'ailleurs) et du côté de Jirobo affronte Kidomaru... Il passe rapidement au second stade de la marque maudite et m'envoye des flèches avec son arc (si si je vous jure...) Grâce au corps de Jirobo marque maudite 2 je les envoye valser et aspire le chakra de Kidômaru, grâce auquel je le tue, mais à ce moment là, je sens que je commence à perdre le contrôle de Jirobo alors je le fait se suicider.

Quand je finis de dégommer tous les autres chunin d'Oto et de Suna, je fonce et m'occupe de Tayuya qui me joue de la flûte, ainsi des monstres apparaissent et m'envoient valser, ce qui me fait revenir à mon apparence normale... J'utilise alors mon Ultime Jutsu qui consiste à passer mon âme dans mon épée. Ainsi, pouvant voler sous les "traits" de Kazemaru, je la fais foncer vers Tayuya et la transperce en évitant chaque monstre grâce à la finesse de sa lame.
Mon prochain adversaire est Sakon que j'hypnotise. Ukon, non hypnotisé, sort alors du corps de son frère en passant au stade 2 et m'attaque mais je l'intercepte avec Sakon que je fais lui aussi passer au deuxième stade...

D-Armaggeddo
Niveau 8
19 août 2009 à 15:30:44

...ainsi Sakon et Ukon se battent et moi j'avance vers Kimimaro qui m'intercepte et m'envoie valser... Je sors alors Kazemaru qu'il intercepte avec un os... Mon chakra est insuffisant pour l'hypnotiser... Alors j'essaye de propager la marque maudite, mais mon chakra ne suffit toujours pas...
Desespéré, je fonce l'attaquer mais il m'évite et me plante un os dans le dos, j'essaye de l'éviter mais il réussit quand même à le planter, sans cependant me toucher de point vital...
J'essaye de le transpercer, mais ses os font bouclier. Il passe alors au premier stade de la marque maudite...
Du côté de Sakon, je tue Ukon, je me précipite vers Kimimaro et mon corps original ( :hum: ) pour me sauver la mise mais Sakon est vite zigouillé par Kimimaro...
Celui-ci passe alors au deuxième stade et me projète... Il pointe son bras en guise de lance vers moi et fonce pour m'achever à terre... Je l'évite, essaye de le frapper avec Kazemaru, mais il est invulnérable, je me fais reprojeter et je passe de nouveau au stade 2...
De nouveau, je fonce vers lui en faisant le chidori mais il m'évite... Il n'empêche qu'il est transpercé de derrière par le chidori d'un de mes clones... Kimimaro tombe, mort... J'ai accompli ma mission (j'avais tué les jonin de Suna dans le tas, au début...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2009 à 16:21:11

(bon, plusieurs points arma,
1 : les corps de kimi, tayuya, kido, jirobo et sakon-ukon, sont en la possession de tobi et moi
2 : arrête de piquer les enemis des autres
3 : t'aurais jamais assez de chakra pour tout faire, n'oublie pas que t'est que genin
sur ce, je te conseille de refaire ton combat en le faisant plus durer sous peine de devoir tout refaire encore une fois :fou: )

moi : tss, c'est tout ce que vous avez ?
élites et jonins de suna : tu va voir
moi : hmm, clones de cristal
élites : clones de sable
moi : shoton : tempête de pieux
élites : doton : soulèvement rocheux
jonins : futon : tempête des milles dieux
moi : pathétique
"je me téléporte derrière les ennemis"
moi : good bye
"d'un mouvement unanime, moi et mes clones transperçont le cour de nos ennemis"
Gaara : toi, je vais te tuer !!
kabuto : comme on se retrouve, Kazaku Hoshigaki
moi : non, pas seulement Kazaku, Toi, maintenant !
Tobi : tiens
"il me tléporte un cercueil a côté de moi, je l'ouvre et découvre le cadavre de mon frère"
moi : réincarnation des âmes
"il se lève, et je lui clone ma Samehada, il la prend"
Kisame : alors frangin, tu veux un ptit duo pour voir ce qu'il en est
moi : a ton avis
kisame : ouais :diable:
Gaara & Kabuto : IMPOSSIBLE !!!!
Kisame & moi : vous êtes FINIS !!!!!!

a suivre

tobi27630
Niveau 9
19 août 2009 à 16:31:52

gaara: baki, temari, kankuro affronté le gars la-bàs
eux: bien
ils foncerent sur moi mais orochimaru fonca sur moi aussi
moi: parfait
quand il arrive devant moi il me fit devan 4 cercueil
orochimaru: a qui appartient c cercueil
moi: simplement a des ninja dexeption ITACHI UCHIWA, SASUKE UCHIWA, OBITO UCHIWA ET MADARA UCHIWA
orochimaru: non pa eux
moi: itachi prend baki
itachi: bien
moi: obito pren kankuro
obito: bien
moi: sasuke prend temari
sasuke: trè bien
moi: et toi madara un petit 2 contre 1 sa te tente
madara: jai toujour voulu tuer orochimaru
oro: on vera bien

suite plu tar

tobi27630
Niveau 9
19 août 2009 à 17:02:00

combat1: itachi VS baki
baki fonça sur itachi et commença a lui mettre des coups mais itachi apparu derriere et le clone explosa mais ce n'étai que un clone de baki
itachi: bien *tsukyomi*
baki se fai prendre a lintérieur de l'illusion mai baki reussi a le contre apre avoir subis des degat
baki: tu é tré fort
itachi: c pa fini encore
baki: si c fini
baki créa une immense tornade autour de itachi
itachi: tu t fai avoir par une des mes illusion
baki: koi ?
baki se retrouve o milieu de sa tornade é meurt

o prochain combat

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2009 à 17:41:48

moi : gobi, s'il te plait, n'intervint pas
gobi : je vois, un truc de famille, ok je bouge pas
moi : je n'utiliserais que le suiton, et ma samehada
kisame : je te reconnais bien là, toujours avec autant d'honneur
moi : pourquoi changerais-je ?
kisame : pour rien au monde
gaara : hmmm
"il envoie du sable sur kisame, qui le dissout d'un souffle aqueux"
kabuto : haaaaaa
"il m'attaque avec un canif, mais je lui arrache l'arme des mains et je le repousse facilement"
moi : cx'est tout
kisame : pitoyable
"on fait les mêmes signes"
kabuto & gaara : non !!
kisame & moi : suiton : déferlement de vagues
"des vagues gigantesques se déchainent sur Gaara et Kabuto qui ne peuvent pas se défendre car le sable ne peut rien contre l'eau, ils font donc tout pour rester au dessus des vagues"
moi : Kisame : notre combo ?
Kisame : mais tu ne l'a jamais russi
moi : t'inquiète, cette fois ci, je n'échouerais pas
Kisame : bien
"on fait des signes différents"
Kisame : suiton : le grand siphon
clone de kisame (dans l'ombre : suiton : requin élémentaire aqueux
le siphon se place sous gaara et Kabuto, Kabuto s'enfuit vite mais Gaara est trop lent, j'apparais derière lui et tente de le pousser dans le siphon avec ma Sahemada, il saute mais se prend le requin de plein fouet, il vole vers le siphon"
Kisame & moi : suiton : requins et dragons aqueux double déca directionnels
"10 requins et 10 dragons aqueux foncent sur Gaara, et le propulse a 500 mètres au dessus du centre du tiphon, j'apparais a côté de Kisame a 100 mètres au dessus de lui"
Kisame & moi : suiton : prison aqueuse
"on projette une double prison aqueuse sur Gaara"
Kisame & moi : SUITON, PIQUEE MEURTRIERE DU REQUIN AFFAME HOSHIGAKI !!!!!!!!!!!
"on place nos deux Samehada vers Gaara, et on tombe les 2 Samehada sur lui, les Samehada s'enveloppe d'une aura d'eau ressemblant a un requin, et on le frappe de plein fouet, on l'emporte dans le siphon qui éclate sous la puissance de l'attaque, Gaara tombe raide mort"
moi : alors ?
kisame : tu es un vrai Hoshigaki

a suivre

D-Armaggeddo
Niveau 8
19 août 2009 à 18:21:48

ok alors plus tard...

Sujet : jeu vous ete un ninja 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page