Se connecter

Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 - European Version

Sujet : jeu vous ete un ninja 2
tobi27630
Niveau 9
24 août 2009 à 14:51:06

moi: daccord c parti *pouf*
lubu: koi un clone
japparu derriere ma tornade et ma barriere
moi: *futon le vent divin*
arora et kizuna fu ejecté
moi: vite capturon kyubi
atem: oui mai comment
moi: jai u le tem de prepare cette technique
je fonce sur kyubi qui explose mon clone reaparai juste devan lui
moi: maintenant *Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu*
kyubi devien tou petit je lemprisonne dan une prison mokuton é lemmene avan que lubu trouve un moyen se libere

au repaire
moi: voila cetai dur
zetsu: parfai vite scellon le
moi: dabor crée une protection autour du repaire
je crée des protection des serie de piege autour du repaire et transporte le tou dan une autre dimmense que je vien de crée entierement
moi: voila on peu y aller
on commence a le scellée

Wellan_De_Rubis
Niveau 7
24 août 2009 à 15:04:17

"détruit la barière et tout"
moi : Gobi, cherche l'énergi de µKyubi
Gobi : je peux pas
moi : bon, vous tous vous restez ici, moi je m'en occupe
"suis la trace nergétique de Tobi et arrive devant le repaire, sens pas mal de ièges"
moi : je sais
"prépare une technique"
doton : efondrement
"le repaire s'effondre, mais il n'y a rin dedans"
moi : merde une autredimension, bon, je vais me baser sur
"pense a celui qui a la langue en feu"
moi : téléportation !!!!!!
"me retrouve dans une autre dimension pendant le rituel
tous : quoi ?
"d'un coup, j'apparais derrière le partenaire de obi et lui arrache les yeux, puis les téléporte a Konoha dans le labo de Tobi, puis le pousse et attaque Po"
Po : non pas cette ...
"je l'assome d'un coup au plexus et d'un coup du lapin"
Kagura : haaaaa Shoton : bras de cristal
moi : doton : déferlante de boue
"j'envoie de la boue dans son cristal te son sang est contaminé par la boue"
tous : annulez le rituel, il est inconscient, il faut tuer ce ninja !!
"ils se jettent sur moi"
moi : bye bye
"je nous téléporte Kyubi et moi"

tobi27630
Niveau 9
24 août 2009 à 15:10:55

mon partenaire é dan la meme dimension que moi tu pouvai pa lui arraché ses yeux sinon je laurai proteger bon dison tu na pa arraché ses yeux
atem: tobi il a recupere kyubi
moi: ouai jai
ma marque grandi
atem: il tarrive koi
moi: jvai tous vou tuez
atem: comment
atem fonca sur moi mai kan ma marque attein le nivo 2 une faille se créa sou atem ki lemmene dan la meme dimension que les autre
zetsu: atem que fai tu la
atem: tobi c un traite
zetsu: koi ?
atem: et il veu tous nous tuez
dun coup la dimension ou il se trouve explose qui les tua tous
moi: bon plus a retrouve tou les corps
je recupere tou les corps et les enferme dan mon labo pui je rentre a konoha avec mon vrai bandeau et je garde ma tenue de lakatsuki sur moi(jladore cette tenue)
voila lakatsuki é exterminé pour un bon bout de temp

tobi27630
Niveau 9
24 août 2009 à 15:13:05

dsl du double post
tou les demon capture par lakatsuki on été libéré par mes soins il son denouveau dan la nature et moi jai pu reprendre rokubi

D-Armaggeddo
Niveau 8
24 août 2009 à 15:48:14

Bon ok ça veut dire que Naruto est sauvé... En attendant il me faut toujours un nouveau corps... C l'occasion ou jamais d'avoir un corps ultrapuissant... Grâce au Kagegan, si je suis les entraînements nécessaires, je peux habiter un cadavre dont le corps n'est pas endommagé... En attendant, je vais devoir habiter quelques corps pour me ramener des morceaux de corps puis les combiner et m'en servir pour vivre...
Bien, pour commencer je vais contrôler Naruto. Je demande l'autorisation pour chercher des gens à tuer et dont je vais me servir pour fabriquer un corps Ultime...

(Non, pourquoi vous pensez à Frankestein, ça n'a rien à voir! :doute: :rire2: )

tobi27630
Niveau 9
24 août 2009 à 16:21:30

tu peu mai tu doi utiliser ocun ninja de konoha et pa touche a mes corps tu peu pa les trouver é di ki tu veu prendre avan de le faire

D-Armaggeddo
Niveau 8
24 août 2009 à 17:00:43

Pour les os, j'aurais pris Kimimaro, mais apparemment c pas possible... Donc j'y reviendrai... Sinon pour les bras, Bandô serait une bonne idée...

jojo0507
Niveau 9
24 août 2009 à 17:09:24

Moi, je pourrai avoir une mission s'il vous plait ?

tobi27630
Niveau 9
24 août 2009 à 18:11:07

arma: pour kimimaro fo que tu demande a lubu mai je sai pa si il veu et pour bando c possible mai il é tro fort pour toi

jojo: des ninja de kumo on tendance a mystérieusement disparaitre vas voir pourquoi (le raikage é un de mes anciens éléves si il venai a combattre ou a "disparaitre" previen moi mai debrouille toi seul)

jojo0507
Niveau 9
24 août 2009 à 18:12:37

Ok, je la ferai demain.

wiwa
Niveau 5
24 août 2009 à 18:18:02

bonjour me revoila de retour pour vous jouer des mauvais tour . je vous presente le boss l'unique genin qui se la pette grave j'ai nommé wiwa
wiwa : je cherche une mission svp

Wellan_De_Rubis
Niveau 7
24 août 2009 à 19:07:19

kimi ? désolé je garde^^

D-Armaggeddo
Niveau 8
24 août 2009 à 19:11:13

Naruto l'a maîtrisé alors je peux bien le faire moi aussi, étant donné que je suis dans le corps de Naruto. Bien j'ai une heure. Tout d'abord je vais dans la prison où Bando a été arrêté. Je le trouve et le libère après avoir assomé le garde.

Bandô : Mais pourquoi tu fais ça? Je te connais, non? C toi qui m'a affronté quand j'étais encore en liberté? Ahah! T'as bien grandi, toi. Qu'est-il advenu de celui qui m'a envoyé ici?

Moi (Naruto) : Il est décédé... Mais bon c pas pour ça que je suis ici, je viens en finir avec toi!

Bandô : Quoi?

Moi (Naruto) : RasenShuriken!

Bandô l'évite et retire sa main pour me viser avec son fusil...

Bandô : C'est dommage, je croyais que t'allais m'aider et qu'on ferais équipe... Mais je dois être trop naïf... Prend ça!

Je suis frappé de plein fouet alors j'utilise le chakra du démon à neuf queues et sort la première...

Moi (Naruto) : Non, je n'ai plus qu'une demi-heure... Il faut que j'aie le temps de revenir... Rasenshuriken vermillion!!! Rââh!!!

Il m'agrippe et me lance en l'air et me vise puis me tire une charge d'énergie. Je retombe et je sors trois autres queues et passe en mode minikyuubi.

-Bien... Je vais devoir utiliser mes propres jutsus... RasenShuriken!...

Bandô : Tu ne comprendras jamais...

Moi : Si!!! (De l'autre main, un chidori apparaît) Nouveau Jutsu : RasenChidori
Shurikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
een!

Je combine les deux et me précipite sur Bandô qui n'a pas le temps de l'éviter...

Bandô (Avant de mourir) : Comment tu as assez de Chakra pour faire tout ça?

Naruto (moi) : Il se trouve que je ne suis pas celui que tu as connu mais quelqu'un qui utilise son corps et qui joint son chakra au sien... Adieu!!!

Je fais gaffe à ne pas endommager ses bras que je coupe et que je prend et je rammène mon derrière à Konoha. J'ai récupéré une partie de mon nouveau corps!

Wellan_De_Rubis
Niveau 7
24 août 2009 à 19:23:42

ninja : Kazaku-san, on raconte qu'un Hyuga essaye de prépaer un piège dans le village
moi : laissez moi faire
"je me téléporte devant le Hyuga"
Hyuga : dégage Kazaku, ou je serais obligé de te tuer
moi : tu peux couir mon petit bonhomme
"i tente de m'assener un jyuen, mais je lui tape dans la paume et une immense explosion de chakra nous repousse"
Hyuga : comment est ce possible ?
moi : pense tu que ton style "me téléporte derrière lui" soit un secret pour moi ?:!!??
"il se retourne et me frappe de toute ses forces, concentrant absolument tout son chakra dans ce coup, mais cette fois ci, e l'attrap le bras et le fait frapper au sol, l'explosion nous propulse en l'air"
Hyuga : quoi ???
moi : adieu
"je lui arrache soignusement les yeux, puis déploie les ailes de Suzaku et l'empale sur une pique qui sort de mon dos"
moi : pratique tous ces corps on 'on pique des gènes
"lache la pique et le cadavre du Hyuga tombe, puis je l'incinère avant qu'il ne touche le sol"

Wellan_De_Rubis
Niveau 7
24 août 2009 à 20:02:19

ninja : Kazaku-san !! un uchiwa a été repéré
moi : de qui s'agit il ?
lui : d'obiyo Uchiwa
moi : bien
"je me téléporte et remarque Obito en train de se battre"
moi : OBITO !!!!
oito : qui es tu ?
moi : tu n'a pas besoin de le savoir
"il me lance un kunai mais grace a la gèe d'armure aqueuse je m'allonge et me tord comme du plastique très mou puis me remet normal
Obito : tu.....tu n'est pas huain !!
moi : en effet
"me téléporte derrière lui"
-je suis un démon !!
"je lui arrache son sharingan puis l'enveloppe dans une toile qui ne laisse pas passer l'air, puis brule la toile"
moi : yes commection complétée

D-Armaggeddo
Niveau 8
24 août 2009 à 20:10:49

Bien ensuite il me faut des os du clan Kaguya que je peux extraire et j'ai eu vent d'un survivent qui se cache quelque part dans kiri. Naruto ne veut pas reprêter son corps et je le comprend très bien même si j'aimais bien le Kyuubi.
Je prend alors le corps de Neji, ce qui va me permettre de jouir du byakugan. Je m'y rend et découvre la planque du survivant du clan Kaguya.

Kaguya : Qui... Qui es-tu?

Moi (Neji) : Tu n'as pas à le savoir... Je suis venu ici pour t'éliminer...

Kaguya : Quoi? Mais tu es fou!

Moi (Neji) : Peut-être... (En moi je savais que je devenais fou et que je m'assombrissais énormèment, mais cela ne me gênait pas.) Cependant aujourd'hui, le clan Kaguya sera définitivement décimé.

Kaguya : Insinues-tu qu'il est officiel que je n'ai plus aucun membre de ma famille?

Moi (Neji) : Tu ne le savais pas?

Kaguya : J'étais un enfant quand ma famille a disparu ce qui fait que je ne suis pas allé combattre, mais toute ma vie j'ai recherché des survivants, j'ai appris que Kimimaro Kaguya avait survécu...

Moi (Neji) : Il était malade du sang, ce qui l'a emporté. Mais pourquoi je te raconte tout ça? Je vais en finir et pour commencer je vais sceller ton chakra. Les 64 poings du Hakke!

Kaguya me projette en arrière avec un de ses os.

Kaguya : Danse de la Clémentite!

J'utilise la Substitution et réapparaît derrière lui pour lui balancer un Chidori (je sais, un Chidori balancé par Neji ça fait un peu bizarre...)

Il est transpercé et tombe, raide mort... Tout cela n'empêche qu'il avait raison, mon esprit devient de plus en plus sombre, et je n'ai eu aucun scrupule à tuer cet innocent... Ses os me rendront invincible... J'ai les bras et les os!

tobi27630
Niveau 9
24 août 2009 à 20:25:35

tous sa ne te sert a rien tu peu pa les assembler pour te crée un corps seul un puissant ninja medecin connaisant le technique medical obscur peu les assemble

ptytomtok
Niveau 10
24 août 2009 à 20:35:37

Pour tous ceux qui connaissent Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon allez voir son forum : https://m.jeuxvideo.com/f/forums/0-8918-0-1-0-1-0-0.htm

D-Armaggeddo
Niveau 8
24 août 2009 à 20:51:36

Eh bien on a qu'à dire que g passé un contrat avec Orochimaru. En échange, je lui donne le secret du Kagegan, Ok? Bon, par conséquent, attendez-vous à voir arriver un guerrier ultrapuissant muni de Kagegans que je me charge d'affronter.

Bon maintenant je cherche des bons muscles dignes des meilleurs contorsionistes. Par chance j'ai entendu parler d'une personne faisant partie d'un clan dont les muscles sont réputés pour être parfaits, je me charge donc de trouver cette personne aux pouvoirs félins.

Pour ce, je prend le corps de Rock Lee, lui aussi très habile...

Je me rend au pays de la cascade où elle se trouve et me renseigne jusqu'à trouver cette femme en question...

-A qui ai-je l'honneur? Ah qu'est-ce qu'il est moche, quelle coupe de cheveux horrible, et ses yeux et sa tenue! Beurk! (je tien à rappeler que je suis dans le corps de Rock Lee :hum: )

-Suis-je bien en présence d'un membre du clan Yamatsuki?

-Oui...

-La Tornade de Konoha!!!

Surprise, la demoiselle évite d'un saut périeux arrière.

-Qu'est-ce que vous essayez de faire?

-La réponse n'est-elle pas explicite? Je suis là pour vous éliminer et me servir de vos muscles!

-Quoi? Vous êtes absolument ridicule... La dansse du félin!
Râh!

Elle se jette alors sur moi et me domme une série de coups de pied acrobatiques tout en restant en l'air.

-C'est pas grave... Ouverture de la 8ème porte! (Et d'une autre je sais plus laquelle...) La Face Cachée du Lotus!!!

Après un super Jutsu de la Mort qui tue, je m'apperçoit qu'elle m'a échappé et qu'elle est juste derrière moi. Puis elle me lance un jutsu...

-La Danse du Contorsioniste!

Etant donné que je n'ai plus d'énergie je me reçois tt dans la poire...

A suivre...

tobi27630
Niveau 9
24 août 2009 à 21:04:44

orochimaru né pa apte a bouger vu se quil a subi apre la guerre et orochimaru ne connai pas les technique de medecine obscur

Sujet : jeu vous ete un ninja 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page