Se connecter

Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 - European Version

Sujet : jeu vous ete un ninja 2
D-Armaggeddo
Niveau 8
24 août 2009 à 21:09:42

Ah excuse moi j'avais oublié qu'il n'a jamais changé de corps :hum: Si c pas Orochimaru c un autre, en plus il est très apte à bouger (regarde la mission où je devais arrêter un ninja d'Oto)

tobi27630
Niveau 9
24 août 2009 à 21:22:27

le changement de corps c pa du ninjutsu obscur et tu sai sa existe la metamorphose
il n'existe que une seule personne capable de te crée ton corps parfait et je sais de ki ta besoin

D-Armaggeddo
Niveau 8
24 août 2009 à 21:37:52

Alors dis-le s'teup qu'on en finisse :snif2:

Bref, je me reçois tout dans la poire alors je n'ai pas le choix je vais devoir utiliser mon propre chakra. Bien je vais utiliser mon chakra pour créer dix clones et les positionner autour de la fille... Maintenant je vais réouvrir la 8ème porte pour chacun d'eux (là g plus de chakra il faut que ça marche) et chaque clone fait la face cachée du lotus, et là elle a beau se débattre dans tous les sens, elle est complètement scratchée...
Il me manque plus que la peau, le reste je prélèverai de mon corps et pour cela, j'aimerais savoir ce qu'il en est de Kakuzu...

tobi27630
Niveau 9
24 août 2009 à 21:41:41

alor kauzu si tu veu jpeu ten donné un peu de sa peau

et pour la seul personne ki peu taider c... *roulement de tambours* ........ et oui c moi

tobi27630
Niveau 9
24 août 2009 à 21:50:13

dsl du double post
mai jai ecrit kauzu alor que je voulai ecrire kakuzu
et moi je fai jamai rien de gratui il me fo toujour quelque chose en echange de mes service et je sui tre dur en affaire

D-Armaggeddo
Niveau 8
24 août 2009 à 21:56:02

Je suis sûr qu'Orochimaru pourrait m'aider mais je rompt le contrat car je ne veux pas qu'il ait le secret du kagegan allez fais-moi l'Ultime Corps et dis-moi ce que tu veux...

tobi27630
Niveau 9
24 août 2009 à 22:03:59

je te le crée ensuite tu va me cherche 2 parchemins qui se trouve a iwa ils sont très bien gardés tu dois allez les cherche et me les ramené mes tu soi pa les lire si tu reussi je te le laisse sinon je le detruit

D-Armaggeddo
Niveau 8
24 août 2009 à 22:16:26

j'te rappelle que :

1 : je suis immobile et ne peux rien faire sans le corps que tu viens de fabriquer :honte:

2 : depuis quand on scratche le corps d'un ninja qui rate une mission?

Donc je prend le corps et je pars en mission. Je rappelle : que j'ai une peau indestructible, des bras gigantesques et que je peux m'enlever une main pour laisser place à mon épée que j'y ai mise, que j'ai des os indestructibles que je peux extraire et que j'ai des muscles d'acrobate.

Je me rend donc à Iwa là où les fameux parcheminssont gardés. J'entre à peine dans la salle que j'active un piège. Une cage tombe sur moi alors j'y donne un gros coup pour tout péter (j'adore ces nouveaux bras!) J'avance donc et je vois que des ninjas se sont rendus sur place. Y en a un qui me fout un coup mais ma peau m'empêche d'avoir mal. J'enlève alors ma fausse main et coupe en deux le fameux ninja avec l'épée placée l'intérieur.
L'autre arrive et tente une technique Raiton, sachant que ma peau indestructible grâce au Doton succombera. Je fais donc un salto arrière pour l'éviter et fonce pour le couper en deux. Y en a un qui réussit à casser mon épée alors je sors un os qui fait sabre et le tue. Le dernier, je m'amuse en l'hypnotisant avec le Kagegan et en le faisant se suicider.

J'ai réglé leur compte et ramené le parchemin... Je suis invincible et prêt à tenter de devenir Chunin.

tobi27630
Niveau 9
24 août 2009 à 22:25:57

jai di que jte te crée le corps puis tu partai cherche les parchemins
bon vu que ta reussi je te laisse ton corps ensuite je donne un des 2 parchemin a lubu et lautre je part létudié et bien sur je compte lutilisé dan pa longtemp
et arma t deja chunin tu passera jonin apre et ton corps a bo etre puissant il né pa pour otan invincible

D-Armaggeddo
Niveau 8
24 août 2009 à 22:29:22

Je voulais dire jonin désolé :honte:

Je suis prêt alors à passer une mission de rang maximum que je peux avoir (je sais plus si c B ou A) stp... Et un peu plus intéressante stp avec un scénario précis et des ennemis précis et un objectif précis,stp. :merci:

Wellan_De_Rubis
Niveau 7
24 août 2009 à 22:29:27

tu veux tester l'invincibilité de ton corps ?

D-Armaggeddo
Niveau 8
24 août 2009 à 22:31:04

oui t'as tout compris...

tobi27630
Niveau 9
24 août 2009 à 22:31:39

voila ta mission: tu dois tabitué a ton nouveau corps pour cela tu affrontera lubu dan un combat 1 VS 1

Wellan_De_Rubis
Niveau 7
24 août 2009 à 22:34:10

"se craque les poings"
moi : quand tu veux Kagemaru

D-Armaggeddo
Niveau 8
24 août 2009 à 22:35:52

oulà, attend, Wellan_De_Rubis et lubu, c le même?

Wellan_De_Rubis
Niveau 7
24 août 2009 à 22:38:19

ben oui :hum:

Wellan_De_Rubis
Niveau 7
24 août 2009 à 22:43:13

t'a pas l'air prêt :rire:

D-Armaggeddo
Niveau 8
24 août 2009 à 22:45:13

Bon ok de toute façon je suis paré allez je sors un os long comme un katana et je vais le faire parcourir de foudre et t'attaquer en fonçant sur toi. Je te rappelle que seules des techniques Raïton peuvent me faire du mal.

Wellan_De_Rubis
Niveau 7
24 août 2009 à 22:52:49

no problemo mon gars
"esquive et frappe l'os avec un coup de pied ascendant qui fait gicler l'os de sa main, puis concentre un surplus de foudre dans son pied et lui met un gros coup de pied dans l'estomac, puis se sert de sa peau pour le repousser"

D-Armaggeddo
Niveau 8
24 août 2009 à 22:52:54

toi nn plus ta pas l'air prêt...

Sujet : jeu vous ete un ninja 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page