Se connecter

Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 - European Version

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !
fan_naruto77
Niveau 8
11 mars 2009 à 21:28:41

ne prennant pas le risque de mourir je fit 10 clone qui fit chaqu'un 1 rasegan et il fonça dans le tas! ce qui tua 10 enemie (oui je c'est c'est pas baucoup) mais c'est deja sa! apré je mit tous le chakra dans mon jutsu puis:
-DOTON: LE MUR PROTECTEUR SUPRA!
pour renforcer les defence du village je fit un mur tout autour du village! mais je n'ai plus baucoup de chakra apré ce jutsu! donc je vais me reposer dans un endroit! pour reprendre mes force et je vais manger des ramen aussi pour reprendre des force (en gros : le mec il dort et il bouf en pliene guerre! (choji?)) itachi-uchiwa10 je te confi mon dragon il peux cracher du feu (sans dec') et tu poura attaquer du ciel! mais c'est juste pendant que je me repose!

itachi-uchiwa10
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:30:31

je m'occupe des 3 du son vu que j'ai tue sakon et ukon!!
kidomaru me lanca des toile mais je les dechira facilement grace a mes katana puis jiroba me propulsa en l'air et tayuya envoya un de ses monstre m'achevais mais j'utilisa encore une fois un clone explosif puis j'utilisa mon multi-clonage pour revaliser avec eux au bout de 2h de combat je fini par gagne puis je parta aide les genin

fan_naruto77
Niveau 8
11 mars 2009 à 21:30:46

et tu peux me le passer le katana?

arrache-dent
Niveau 6
11 mars 2009 à 21:36:43

je suis poster a la porte Nord avec une centaine de ninjas et nous pouvons voire arriver devant la porte des millier de soldat autant de Oto que du village de la pluie alors je déclare la charge une mélée fracassante éclate je pus aisément tuer 5 guénin 3 chuunin et 6 jounin soudain un homme étrange s'ammène il fait des vrilles dans nos soldat avec une mace énorme alors je lui fonce dessus mais il bloc mon attaque et il me donne un coup de pied et il me dit tu ne peux pasme tuer je suis le kage de la pluie alors pendant qu'il fait sont discours je fait DOTON DAGUE DE PIERRE mais il esquive et fait SUITON LA GRANDE VAGUE toute nos soldat sont éjecter y compris moi mais je n'abbandone pas et lui fonce dessus et je fait un DYNAMIC ACTION mais il esquive et me porte un coup de masse dans les côtes puis il saute et dit SUITON REQUIN AQUEUX je suis toucher de plein fouet alors il n'y avait plus d'alternative ouverture des 5 portes je ressent mes côtes se refaire et je lui fonce dessus mais il bloque tout soudain je trouve un faille je lui porte un violent coup en-dessous du menton il est éjecter puis je le reprend dans les airs avec un DYNAMIC ACTION il est en mauvaise état soudain il dit rupture du sceau et toute c'est blessure ce régénère et il me fait SUITON LE TYPHON AQUEUX je suis aspirer dans une tornade aquatique et plein de lance d'eau me transperce le corp puis il rentre dans le typhon et me donne un coup de marteau même avec 5 porte je perd alors ouverture des 7 portes je sentis un pouvoir incoyable arriver en moi et je lui fonce dessus il ne peux même pas réagir je lui porte 10 coup de poing puis je fait un SUITON DOTON RASENGAN il esquive et me donne un coup de marteau que je bloque et je lui fait un DYNAMIC ACTION SUPRAS on a pus entendre sa machoire craquer dans tout le village mais il arrive en me disant difficilement :tu va perdre orochimaru ma mis sa marque: soudain il commence a muter en genre de crabe mutant et me fonce dessus je ne peux même pas bloquer je suis éjecter puis il me fait PRISON AQUEUSE mais je fait un autre SUITON DOTON RASENGAN et je détruis sa prison puis je lui tanche le bras avec mon épée et il tombe a terre me supliant de l'épargner mais soudain un soldat adverse me rentre un poignar dans le cou et je m'éffondre a terre et le kage se relève et me donne des coup de kunai dans le dos je sentait la mort arriver alors je chuchote ouverture de la 8eme portes mon chakra a commencé a émaner et je ne sent aucune douleurs et je prend le kage et je dit mourir je vais t'emporter avec moi et je fait un DOUBLE SUITON DOTON RASENGAN l'onde choc c'est fait sentir jusqu'a l'autre bout de la ville un cratère de 10 mètres de profond c'est forme et on peux y voirs le cadavres du kage et de arrache-dent ici signe sa mort.....

itachi-uchiwa10
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:38:35

quand tu sera chunin a la fin de la guerre et je t'apprendre un technique
je pris le dragon et parti vers le ciel je combina mon attaque avec le dragon ce qui detruit une grande parti de leur force puis je tombat du au du dragon c a vous de jouez maitenant...
le dragon me recuperra et me posa a un endroit ou aucun enemi me trouverai...
conclusion:KO

fan_naruto77
Niveau 8
11 mars 2009 à 21:44:33

a mais merde tu allait devenir le prochaine hokage aprer killerboy! a propos killerboy tu est l'hokage numero combien?

fan_naruto77
Niveau 8
11 mars 2009 à 21:46:59

itachi-uchiwa10 qui et K.O.? sinon moi je dors super bien :) tue pas mon dragon stp ji tien!

tobi27630
Niveau 9
11 mars 2009 à 21:48:30

un immense chakra funeste me reveilla de mon sommeil alors je regardis au loin. Au loin, j'aperçu des silhouettes marchant doucement d'apres mes calculs il devront arriver au village demain vers les coups de midi. (pour l'instant un petit bol de ramen au menma chez Ichiraku XD)

fan_naruto77
Niveau 8
11 mars 2009 à 21:49:35

mais l'onde de choc du double suiton doton rasengan ma reiveiller donc je parti manger des ramen! et apré 2H de repos me revoila pour combattre! et par un coup de sifflement j'appela mon dragon qui te ramena egalement au village

fan_naruto77
Niveau 8
11 mars 2009 à 21:51:39

tobi tu et avec orochimaru ou avec konoha? sinon quand je dit "qui TE ramene egalement" je parle de itachi-uchiwa10

JusticierOmbre
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:52:50

Mission Niveau A :

Un groupe composé de 8 Ninjas du village de Kiri ont réussit à infiltrer le village et à voler les plans du village.
Votre mission si vous l'acceptez est de les retrouver et de les tuer au plus vite.
Vous aurez à votre disposition 2 autres Jounins.

Récompense : Vous pourrez apprendre une technique expérimental qui consomme une bonne partie de votre chakra ainsi que 30 % de votre vie mais en revanche elle pourra vous sauvez d'une situation extrème.

tobi27630
Niveau 9
11 mars 2009 à 21:57:30

moi je suis un ninja de otto qui c rallier a konoha (en gros j'ai trai orochimaru)

tobi27630
Niveau 9
11 mars 2009 à 22:00:26

mais demain je serai la que vers 18h30. (les cours c chiant)

itachi-uchiwa10
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:02:21

une fois reveille je parti aide hokage mais kimimaro se mais en travers de ma route alors j'envoi le dragon (avec un message)pour fan_naruto77"il faut aide maitre hokage qui doit ce batre contre orochimaru pour l'aide tue tous les ninja du son et de la pluie qui tante d'aide orochimaru demande a tobi de t'aide c une mission de rang B ."puis j'alla commence a combatre!!
je continurai plus tard

tobi27630
Niveau 9
11 mars 2009 à 22:26:02

Pendant que je mangeais mon bol de ramen au menma, j'entendi une voix de femme dire "Shôton, le dragon de cristal", au même moment j'utilisa ma technique du rempart qui créa un rempart qui fit éclater le dragon en mille morceau. Je sortit pour l'affronter, la femme utilisa une nouvelle technique "shôton, shuriken de cristal" un shuriken géant fonça sur moi alors je decida d'utiliser ma nouvelle stratégie que je gardai pour l'examen mais bon, en un rien de temps j'utilisa ma technique de durcissement de corps qui durci mon corps et juste avant de me prendre le shuriken je cria "Armure des neiges activés", je donna un coups de poigt dans le shuriken et grâce a ma technique et mon armure le shuriken de cristal fut renvoyer encore plus puissament sur la femme, elle fut couper en deux. Pour me remercier, pour avoir sauver son restaurant, Teuchi me fit un cadeau super, des ramens gratuits à vie, alors je decida d'en profiter immediatement.

Jayko
Niveau 6
12 mars 2009 à 00:30:32

Bon, moi ( de mon coté) au moment ou j'allait partir pour la grotte, un dragon arriva et vient me voir. Il me dit " Oroshimaru se situe a Konoha!! Une guerre va commencer d'ici peut (Le dragon est venu avant le debut de la guerre). Enbarque, jte ramene la bas en moin de 2!! " J'embarque sur son dos, j'arrive. J'arrive dans quel que petite minute (Je vous répete que le dragon est venu plus tot)...

kilerboy
Niveau 6
12 mars 2009 à 01:40:51

fan_naruto77 je suis le hokage numero 4 comme minato XD puis arrache-dent je tenvois lorie pour essayer de te sauver car il ne fot pas que tu te sacrifie pour un simple kage XD

moi je m'occupe exclusivement d'orochimaroo puis je fit autant de clone qur de combatant pour vous rejouindre puis si vous ete a cour de chakra vous dite ruptur puis le chakra qui se trouve dans mon clone vous reviendra

pour se combat je vais prendre l'épée de kisame j'parcois enfin orochimaroo j'envois 20 dragon lui cracher du feu mais il fit une technique etrange qui arreta net mes dragon la j'acctiva mon sharingan puis je lui fit mon plus puissant genjutsu le souffle du dragon qui le toucha alors il commenca a s'emmflamer puis devenir en sendre mais tout a cout il réaparait maintenant je ne sait pas qoui faire pour l'instant

je vous interdit de venir m'aider car si moi je ni arrive pas aller tous a la montagne du dragon vous i serrer en seccuriter

arrache-dent
Niveau 6
12 mars 2009 à 13:08:29

après les soin de lorie je retrouve un signe très léger car j'ai quand même ressus un poignar dans la nuque et je me fait féléciter pars des ninja de konoha d'avoir tuer le kage de l'eau et je suis transporter a l'hopital pour soin intensif

fan_naruto77
Niveau 8
12 mars 2009 à 16:43:09

pour tuer un (1 seul) ninja je fit DOTON: IMMOBILISATION MORTEL!!! donc voila ya un mort!

itachi-uchiwa10
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:00:05

il me lanca des os en forme d'epine j'esquiva puis je dit:katon technique de la balsamine!!il esquiva puis me transpersa avec avec c os je chuchote:clone explosif ce qui nous progeta.il me dit:tu et fort mes tu peut rien contre moi!et il ce transforme au niveau 1 de la marque et dit:la danse du melese!!je me pris de plein fouer l'attaque et je dit:c a moi!!j'activa mon sharingan niveau 2 et lui l'anssa de technique a la fois il ce protega puis je me teleporte derriere lui et je pris mes deux katana et lui coupas les deux bras il c'ecroula je me dise que sont comte et fini puis il ce releve et dit:ha ha ha,tu et tres tres fort mes je le suis encore plus que toi!!et il ce transforma au niveau 2 de la marque et ce fesa sortir des os de tous les cotes sa sera le plus puissant des combat que j'ai jamais fait...
je cotinurais plus tard (les devoirs)

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page