Se connecter

Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 - European Version

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !
itachi-uchiwa10
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:04:41

il cour vers moi puis disparait derriere moi et me plante de os puis apparait devant moi et me donne un coup de poing et tenta de me relever,mais il me donna un coup de pied puis me souleva et me donna un super coup qui me fit plane puis il dit:le cactus!!il sorta 10 os en forme de lame de son dos ce qui me blessa gravement puis me lacha dans les air et dit:la tornade sanglante je fut paralise,il me dit:tous tes amis,et les personnes du village vous mourir dans cette guerre ou seront des esclaves qui servirons de cobailles.
-jamais,jamais je te laisserai faire sa!!
-tu n'y peut rien,meme l'hokage n'y peut rien.
je fut tellement en colere que j'ouvri 2 porte (sans m'en rendre conte)et je sorta mes deux katana et lui dans le ventre.il sufoca quelque seconde puis tomba par terre.moi aussi car cette derniere attaque me vida de mon energie en plus des coups qu'il m'avait porte...il faut qu'un ninja medical vienne m'aide avant que je meur

itachi-uchiwa10
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:07:14

dsl je voulais dire le sharingan niveau 3

narunivers
Niveau 6
12 mars 2009 à 18:39:28

si vous croyez que je n'etais pas la,faux!je detruisais leurs rangs par derriere!l'effet de surprise m'a bien aidé!je ne suis pas ninja medecin mais bon...
je croise itachiuchiwa10 a terre,suffocant...je decide deja de lui transferer un peu de mon chakra.je l'emmene ensuite jusqu'au village,mais sur le chemin,des ennemis nous lance des kunais!je dit:suiton,prison aqueuse!les kunais restaient coincés dedans.je fini d'emmener itachi a l'hopital ou il pourra etre sauvé.et je repart au combat,m'ocuper de ces malins qui nous tiraient des kunais...

fan_naruto77
Niveau 8
12 mars 2009 à 18:43:34

dsl je sui pas ninja medecin et mon dragon et epuiser!

fan_naruto77
Niveau 8
12 mars 2009 à 18:45:26

naruniver je fait ce combat avec toi! :) je n'ai pas vraiment d'attake mais je mennui!

narunivers
Niveau 6
12 mars 2009 à 18:52:11

je retrouve donc ces petits malins.mais moi,je ne suis pas capable comme naruto ou maitre hokage et tous les autres,de tuer un groupe de ninja d'un seul coup.le combat commence...ils utilisent une bonne technique:pa rgroups de deux,un m'attaque et l'autre attend,des que le premier se fait toucher le deuxieme viens le remplacer,ce qui les rends plus coriaces....

"suiton,requin elementaire aqueux!"alos la,je suis ettonné!ces ninjas sont faibles!il succombe deja!un de moins!ils me fonce dessus a 9 en meme temps,ignorant leur formation!ils me poignardent de tous les cotes...je dit "mon pauvre clone!"le clone disparait et j'en chope deux avec "suiton,prison aqueuse!" je les maintiens d'une seule main et je dit "suiton,requin elementaire aqueux" de l'autre main!deux de moins,plus les deux emprisonnés qui meurent noyés!plus que 5 donc!mais mon chakra s'est bien vidé!alors,attaque au taijutsu!meme dans ce domaine je les surpasses et 3 succombent!plus que deux!ils utilisent une technique katon ensemble en meme temps!je contre avec "suiton,requin elementaire aqueux"puissance MAXIMUM!les deux meurent , et je m'ecroule de fatigue...

itachi-uchiwa10
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:54:30

bien,je viendrais vous rejoindre quand j'aurai un peu repris,on a deja un jonin hors combat...
et puis mon devoir c de protege mon village au pris de la mort et de protege plus faible que moi

narunivers
Niveau 6
12 mars 2009 à 18:55:00

fan naruto arrive,yeah!je suis reposé,je continue donc avec lui!
jai vu un groupe au sud ouest du village!allons y!
(on raconte un peu chacun notre tour le combat ca va etre fun)

fan_naruto77
Niveau 8
12 mars 2009 à 18:57:47

et comme j'etais la je te ramene au village pour que tu te repose!

fan_naruto77
Niveau 8
12 mars 2009 à 18:58:40

je retire ce post (celui que je vien de faire)

fan_naruto77
Niveau 8
12 mars 2009 à 19:01:21

rappel: il y ya toujour ma protection autour du village

donc nous faisont le tour du village pour arriver devant c'est ninja

fan_naruto77
Niveau 8
12 mars 2009 à 19:03:34

alor que le combat allez commencer j'enttendis le bruit de mon dragn qui voulais dire qu'il a finit de ce reposer. donc il arriva...

narunivers
Niveau 6
12 mars 2009 à 19:20:01

a peine arrivé les ennemis attaquent ton dragon mais je me moque d'eux et les arroses avec un tout petit suiton :noel: on eclate de rire ils nous attaquent et ... c'est bete c'etait des clones...
on est derriere vous les mecs!YAAAH double coup de pied! hop un de moins

itachi-uchiwa10
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:34:53

apres avoir repris,je neutralisa tous ce qui gene le combat:kilerboy vs orochimaru!!

itachi-uchiwa10
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:39:34

pas la peine de raconte c qui ce passe car je devrai fair un million de poste avec tous les ennemis...............

fan_naruto77
Niveau 8
12 mars 2009 à 19:44:52

DOTON: IMMOBILISATION!

vazi itachi-uchiwa10 tu le celui la!

itachi-uchiwa10
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:24:59

bing,bang,boum!!!!!!!!!
voila fini LOL

fan_naruto77
Niveau 8
12 mars 2009 à 20:27:50

:lol:

itachi-uchiwa10
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:30:54

fan_naruto77 je m'en accupe va elimine les ennemi dans le village!!

kilerboy
Niveau 6
12 mars 2009 à 20:31:31

bon allons y pour tuer orochimaroo il me rest mon roi dragon et un bon 60 de mes dragon j'acctiva mon sharingan (3 pupille )puis je fait 10 000 clone explosif jenvois tout mes clone explosant sur chacun des génant sauf vous mes amis XD il ne reste que moi et orochimaroo il fit des signe je les copia il fit la techniquede la deferlante de flamme je le copie pour lannulé puis il compose les signe pour invoquer ces serpent 30 sont apparu d'un cout j'envoi mes dragon poue les detruire au final il ne me reste que le roi dragon puis il invoque Manda le roi des serpent je saute sur la tete de mon dragon lui dememe sur son serpent puis on se fonce dessu je reussi a l'aggriper et immobiliser son serpent puis avec ces 3 tete mon dragon lui crache du feu mais orochimaroo emploi le substitution pour réaparaitre deriere nous en meme temps il fait apparaitre son épée de son ventre moi je fait ma technique d'amrure de pierre puis j'enpoigne ma faux

(suite plus tard devoir a faire -_-)

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page