Oyé Oyé mes amis!!!
Le shérif Macro a été incarcéré pour avoir participé à une émeute dans un bar!
Il sera absent pendant quelques temps!
Profitons-en pour retourné ce gouvernement et en instauré un qui sera anarchiste dictatorial!
Si vous voulez montrer votre engouement pour ce cas de matière, mettez un °badge anarchiste° dans votre CDV!
Nous vaincrons!
ANARCHYYYYYY!!!!!
Le topic qui ne pouvait que bider !
c'est pas cool
Oui enfin a mon retour en 10sec je renverse ça
oups!
Non, asile tout court
Je parie que tu sais même pas ce que c'est l'anarchie alors...
A qui tu parle?
Bien sur qu'il c'est ce qu'est l'annarchie!
Bien de prendre les gens pour des c***?
Ce topic est juste une plaisanterie, rien de plus.
L'anarchie n'est pas une plaisanterie, de plus j'aimerais que tu me paragraphes avec précisions sur le fait que je te traite de con ?
Tu est du genre drôlement sérieux toi, je viens de te dire que ce topic est juste une plaisanterie au sujet du fait que Macro (le modo) à été banni temporairement!
Donc bon, c'est bien beau de dire que l'anarchie n'est pas une plaisanterie mais j'ai pas envie de philosopher la dessus, ce topic ne fait de mal à personne que je sache.
Et non, tu n'a insulter personne ouvertement mais bon, on peut être ammener à se demander ce que ta phrase vient faire ici, sans vouloir te manquer de respect:
<< Je parie que tu sais même pas ce que c'est l'anarchie alors... >>
Parce que bon, c'est un peu hors contexte!
Si encore ce topic se voudrais sérieux, la j'aurais compris
C'est vraiment marrant comme l'absence de smiley amène a une agressivité totale
Faite pas gaffe a moi, je mène juste une petite expérience sur différent forum
J'avais parié avec un pote que ce topic irait dans la deuxième page
ça va, c'est que 5€
Une agressivité totale?
Merci de m'avoir fait rire
Help >>> rien de bien méchant non
C'est un plaisir
Et cette "petite expérience" va te servir à quoi? ^^
Ça, tu ne le sauras pas mon lapinou et si tu poses des questions idiotes, je te change en Priscilla
OMg tu est du genre comique en fin de compte
Stop upper ce topic ?
C'est une véritable porte ouverte aux boosters et aux flooders, en plus avec le bruit qui cours sur les différents forums...
J'ai l'impression qu'on empiète sur ma piété, si cela est votre souhait, je me tais mais attention car je reviendrais et la...
alors toi des fois tu est encore plus drôle que quiquonque mais bon
Laisse la porte ouverte, comme ça ils iront la et pas ailleurs
Ce qu'il faut pas lire!
De toute façon, si on doit avoir des troll et kikoolol, ben on les aura, c'est le destin comme on dit
OMG, merci en tout cas de me faire rire, c'est fou comme les gens peuvent être (trop) sérieux parfois.
qui vivra verra