Le message ci dessus s'adresse à Help
Faux !!
tu t'adresses a l'ensemble des gens qui te lisent, or je te lis mais je ne suis ni Help ni myself, donc tu ne peux t'adresser a une cible précise, sauf en cas de cécité générale qui nous empêcherais de lire mais la c'est un autre cas car il y aurais un problème d'immunité entre toi et ton interlocuteur...
Disons que je répondais à Help, monsieur qui joue sur les mots
Chaud Ganon qui a pas compris que je disais ça avec humour
En même temps j'ai oublié le " " ou le " "
Je joue de la musique mais a part ça...
les mots ont un sens vil poney, ils sont le reflet de nos pensés alors choisis les avec soin
Je joue de la musique mais a part ça...
les mots ont un sens vil poney, ils sont le reflet de nos pensés alors choisis les avec soin
Oh chique, j'aime les gens comme toi
Non, les mots ne sont pas les reflets de nos pensés, de plus les choisir avec soin se révélerait à cacher nos pensées justement.
L'Anarchie est un système politique si j'ose dire, où il y a plusieurs oppositions mais aucune de tous ne domine, dans ce cas, comme il n'y a plus de modos, on peux parler d'anarchie au sens propre.
J'aimerais aussi beaucoup t’aimer mais je ne te connais pas assez pour juger si il est correct est judicieux de faire une telle déclaration...
Sinon je ne vois pas en quoi réfléchir sur nos dires serait les altérer, je veux dire a part si tu es animé d'une intention de caché tes pensés, tu es un minimum sincère et donc ta parole est le reflet de ton esprit non ?
Enfin, ça n'engage que moi mais je caractérise avant tout l'anarchie par le gouvernement de soi même
Vas-y là comme vous floodez mon topic
Je vais le dire a Macro
J'aimerais aussi beaucoup t’aimer mais je ne te connais pas assez pour juger si il est correct est judicieux de faire une telle déclaration...
Sinon je ne vois pas en quoi réfléchir sur nos dires serait les altérer, je veux dire a part si tu es animé d'une intention de caché tes pensés, tu es un minimum sincère et donc ta parole est le reflet de ton esprit non ?
Enfin, ça n'engage que moi mais je caractérise avant tout l'anarchie par le gouvernement de soi même
Je t'aime car tu as l'air d'être ouvert.
Réfléchir à ceux qu'on va dire, c'est en partie cacher sa pensée véritable, la pensée véritable c'est celle qui vient instantanément à l'esprit.
Dans un (petit sens) tu as raisons, car l'anarchie prône l'individualisme.
Bien les rainbowiens?
Nous sommes des arcs-en-ciel?
Ou des Jack en fiel
faut dire que les "je t'aime parce que nahnahnah" ben, "ça c'est vraiment PD!"
On utilise le mot "aimer" un peu à la légère
et puis on dit pas a un mec :
"Salut, je t'apprécie "
Ca fait gai ou le mec qui découvre la vie
faut dire que les "je t'aime parce que nahnahnah" ben, "ça c'est vraiment PD!"
Je suis d'humeur joyeuse
Sa va me passer, t'inquiète pas
Intéressant, n'est-il pas?