Pour info:
Les développeurs on clairement dit que les garçons silencieux s'occupaient de la surveillance dans Columbia, généralement dans des zones stratégique.
Une fois alertés ils sont capable de se diriger vers la source du bruit et surtout d'appeler des renforts.
Ils sont un peu l'equivalent des caméra de Rapture, à la différence que eux, ils peuvent se déplacer.
Ce qui obligera à la jouer fine et à utiliser les différentes cachettes mises à notre disposition.
Cela ne signifie cependant pas qu'ils ne seront pas capables de se défendre, ou même d'attaquer.
Peut-être évolueront-ils dans ce sens au fur et à mesure de la progression du joueur dans l'aventure !
Imaginer 2s que ça soit notre allié grâce au vigor Mesmerize
Je sent qu'ils vont bien me saouler les Boys Of Silence!
Comme a dit Ken Levine : "C'est un personnage terrifiant du jeu, un personnage que les joueurs vont a la fois adorer et détester".
DarkJack57HD
Posté le 23 mars 2012 à 19:30:01
Lien permanent
J'suis pas sur de l'interet vu qu'il seront plus la pour alerter que pour nous tuer ... a moins que tu veuille qu'il t'alerte de la precense d'une dizaine d'Handyman juste devans toi ?!
DarkJack57HD
Posté le 23 mars 2012 à 19:30:01
peut-être pas ceux qui auront le plus fort contrôle mental, ou quelque chose étudiés par une société du jeu pour en contrer les effets.
Mais effectivement, pour les simples, enfin, à supposer qu'ils on fassent plusieurs modèles, ouais, ça pourrais être cool ^^
Comme a dit Ken Levine : "C'est un personnage terrifiant du jeu, un personnage que les joueurs vont a la fois adorer et détester".
adorer pour son look hors du commun, à la fois dérangeant et loufoque, et pour ma part quand même bien charismatique, car, avis personnel, niveau visuels, je les aiment bien
détester, car oui, plus on avancera dans le jeu, plus ils deviendront génant.
Car c'est quasiment sur et certains qu'ils vont évoluer en fonction de notre progression dans l'aventure afin de s'adapter à nos nouveaux pouvoirs et nouvelles facultés !
J'suis pas sur de l'interet vu qu'il seront plus la pour alerter que pour nous tuer ... a moins que tu veuille qu'il t'alerte de la precense d'une dizaine d'Handyman juste devans toi ?!
non, mais faire passer nos adversaires pour des espions ou autres...enfin, la c'est vrai que je demande à voir, mais il peut y avoir un retournement de situation du à ça.
Le masque est juste horriblement terrifient surtout quand il ouvre la bouche qu'a t'on fait du gamin a l'intérieur !!!
On me découvrira sûrement dans le jeu
HO BOYYYYYY ...
Je vois pas en quoi il est terrifiant
Bien ridicule comparé aux Protecteurs !
Terrifiant, pas tellement, quoiqu'il faut attendre de voir ce que ça va donner in Game, car ils seront certainement très énervants.
Je trouve qu'ils ont plus un aspect dérangeant légèrement comique
Il est comment dire ... mhhh ... Plus mystérieux, on recent la douleurs en lui ce n'est encore qu'un enfant !!!!
On verra ce que ça donnera ^^
J'ai hâte d'avoir affaire à eux
Ganon qui fait de la résurrection
Ouais, mais la, ça sera plutôt le cas de ces ennemis la
J'imagine, je me mets à votre place quand vous attendez quelque chose en rapport avec les jeux
Regarde la vidéo
La vidéo de l'auteur page 1 - post 1, elle n'existe plus ou a été déplacée
Ben tappe Bioshock Infinite sur JVC, puis cherche dans les vidéo, tu sait, faut savoir réagir face à des problèmes