C'est vrai, mais des fois je suis un gros fainéant, mais bon, je vais le faire, j'ai l'habitude en plus de faire des recherches, google et wikipédia sont mes alliés
Ah ben tu m'aurait dit le contraire que...
... que cela ne t'aurais pas étonné ou que tu l'aurais dit toi même
Tout à fait ^^
Chui bon, hein
Les enfants du silence, je ne sais pas, mais j'adore ce nom
Tu a regardé la vidéo ?
Comme je l'ai dit dans le topic *Nouvel ennemi: La Sirène !*, j'en ai regardé pleins cette nuit, c'est vraiment un jeu prenant en fait, c'est vraiment réaliste en plus, ça me plaît bien
Je me prendrais le BI, en premier le 2 puisque le 1 sera dans BI, tu crois que je pourrais commencer par le 2 avant le 1 où il vaut mieux faire le 1 d'abord
Il faut mieux faire le 1 avant le 2 oui !
Mais sur 360, il n'y aura pas le premier Bioshock avec Bioshock Infinite, ça ne sera que sur PS3 !
Et que pense tu des enfants du silence alors ?
Stressant non ?
J'adore déjà ce bestiaire bizarre, étrange et stressant
Ah ok, donc je pourrais acheter le 1 alors et commencer par elui-là
Oui ça craint
En effet, tout cet univers semble étrange et stressant, j'ai hête de l'avoir maintenant
Ouais, et hâte d'avoir une console
Va falloir que je pique la CB de tonton ou poupa
Ou que je fasse un casse
Ganon, tu dois être comme même de ma famille en fait, tonton et poupa one la même doctrine que toi
Les promesses ne tiennent que pour ceux qui y croient
Ouais, et tu ne reçoit pas d'argent de poche ?
Rapport entre "argent de poche" et "enfants du silence" ?
J'aime pas trop ces ennemis, on dirait un manque profond d'inspiration de la part des dev'... non ?
Ok rapport Rognonon, mais tu connaissait déjà la réponse
J'aime leur concept pour ma part, après, avant de juger, j'attend de voir le résultat final et ce que ça donnera in game
je pense que contrairement au caméras sa va être plus simple de les éviter
Ouais, et tu ne reçoit pas d'argent de poche ?
si mais bientôt j'aura un salaire, mon vrai et premier salaire sympa que mon père m'a dit que je garderai complètement
J'imagine un effet qui fera en sorte que le son de la console se coupe, ça pourrait être trippant
Romain > pas sur, vu que s'ils se déplacent, je ne vois aucunement en quoi ça sera plus simple, surtout dans les zones de hautes surveillances ^^
Mais, maintenant que tu en parle, si ça se trouve, il y a aura un autre système de surveillance en plus, un système fixe.
A y réfléchir ça serait pas mal.