Ben me prendre pour un mec, si.
Desolation est vraiment bien mais un peu lent au début.
King aime bien mettre les choses bien en place au début la plupart du temps. Personnellement ça ne me dérange pas, ou plus, je m'y suis habituée. C'est ce qui caractérise ses oeuvres en général.
Bizarre Florian et Straw ne sont pas là
King aime bien mettre les choses bien en place au début la plupart du temps. Personnellement ça ne me dérange pas, ou plus, je m'y suis habituée. C'est ce qui caractérise ses oeuvres en général.
Oui c'est vrai mais sur ce coup-ci, c'est plus lent que d'habitude. Enfin, je te dis plus rien je te laisse découvrir cela quand tu le lira
Par contre en parlant de sa lenteur, j'ai été étonné de voir que au contraire, dans le Dôme l'action débute assez vite. Même si ça stagne aussi un peu par la suite
Chui pas dans le coup ce soir avec votre conversation
Bizarre Florian et Straw ne sont pas là
Straw est enfermé dans sa camisole
Mousse_Dessert
Posté le 25 juillet 2012 à 21:36:16
Ben me prendre pour un mec, si
je n'avais pas vu ton pseudo, et je connais des forumeurs qui ont leur pseudo on rose dans leur cdv et qui sont des gars, et vice-versa, c'est comme l'âge, rien ne prouve que celui des forumeurs est juste, ce n'est pas offensant, juste une erreur de ma part du au fait que je ne le savais pas
Chui pas dans le coup ce soir avec votre conversation
et moi donc... ^^
Dôme mon frère me l'avait acheté à sa sorti en France j'étais au ange Mais je l'ai commencé seulement... comme à chaque fois...
Ah, ça parle de Stephen King ici ?
Cool
j'étais aux anges*
je n'avais pas vu ton pseudo, et je connais des forumeurs qui ont leur pseudo on rose dans leur cdv et qui sont des gars, et vice-versa, c'est comme l'âge, rien ne prouve que celui des forumeurs est juste, ce n'est pas offensant, juste une erreur de ma part du au fait que je ne le savais pas
ce n'est pas une fille, mais un mec
Straw est enfermé dans sa camisole
à mon avis, c'est sa connexion qui merde, il a déjà eu le coup plusieurs fois
à mon avis, c'est sa connexion qui merde, il a déjà eu le coup plusieurs fois
Oui sans doute
Ou alors il lui est peut être arrivé ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=t4PCtDq6OpE
Ou alors il lui est peut être arrivé ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=t4PCtDq6OpE
c'est possible
Oh le mec qui pête l'écran à coup de poing et qui se pisse dessus
Oh le mec qui pête l'écran à coup de poing et qui se pisse dessus
ce qui me fait rire c'est la façon dont il se concentre sur le jeu
Je suis de retour, et la ça devrait être bon ^^
Pour Straw, je pense savoir pourquoi il n'est pas la !
Par contre en parlant de sa lenteur, j'ai été étonné de voir que au contraire, dans le Dôme l'action débute assez vite. Même si ça stagne aussi un peu par la suite
je l'ai assez bien aimé celui-ci
Pour Straw, je pense savoir pourquoi il n'est pas la !
pourquoi, si tu peux le dire ici, sinon en MP Ganon