ce qui me fait rire c'est la façon dont il se concentre sur le jeu
en tous les cas, il a l'air courageux le gars
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, appellé pour venir en post à minuit, dite moi que c'est une plaisanteire
Ben non, c'en est pas une...
MP David ^^
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, appellé pour venir en post à minuit, dite moi que c'est une plaisanteire
Ben non, c'en est pas une...
quoi, tu dois partir bosser à minuit
Lu et répondu Ganon
Bioshockways
Posté le 25 juillet 2012 à 19:53:24
Comment allez vous ? m)
Gyaaaa, dommage, j'ai loupé le passage de notre ami Cyclone ^^
Oui, c'est bien ce que j'ai dis, à priori il faut que je supervisionne une opération importante de rénovation de toute une série d'armoire electrique qui à laché à cause de la chaleur.
Normalement, elles ne devraient pas faire ça !
Je me demande combien de temps ça va me prendre...
La je dois attendre, il faut qu'elles se refroidissent d'elles même, on ne peut intervenir, donc...ben il faut que je m'y rend pour minuit environ...
C'est chiant ça Ganon, mais bon, si ça fait parti de ton boulot et que tu y es obligé, faut le faire. C'est pas trop grave, demain, du coup, tu bosseras pas ok:
Pas mal. Ton pseudo est collector non ?
Y a un site qui s'appelle BioshockWays si je dis pas d'âneries.
oui, le sien
Oui, c'est bien ce que j'ai dis, à priori il faut que je supervisionne une opération importante de rénovation de toute une série d'armoire electrique qui à laché à cause de la chaleur.
Normalement, elles ne devraient pas faire ça !
Je me demande combien de temps ça va me prendre...
La je dois attendre, il faut qu'elles se refroidissent d'elles même, on ne peut intervenir, donc...ben il faut que je m'y rend pour minuit environ...
C'est embettant ça. ça ne peut pas attendre demain matin?
Heu, demain, non je ne pense pas, vu que ça devrait me prendre toute la nuit, même une fois fini, on devra attendre que l'intervention fasse son effet et rester à contrôler que ça ne revienne pas.
Mais bon, c'est la société qui à installée ça qui va se faire tapper sur les doigts
si il y a de la production derrière, je pense pas
tu pense bien que si c'était le cas, on ne m'appelerait pas
Mais des armoires electriques, non, on ne peut se permettre, du moins, pour celles de certaines chaines de montage, à attendre trop longtemps avant d'intervenir.
Surtout que certaines pièces abimées doivent être changées rapidos, car leur détérioration (programmé pour limiter la casse), entraine la détérioration de certaines pièces autour
Enfin, je suis pas electricien, je te dis juste ce que j'ai "compris"
Heu, demain, non je ne pense pas, vu que ça devrait me prendre toute la nuit, même une fois fini, on devra attendre que l'intervention fasse son effet et rester à contrôler que ça ne revienne pas.
Mais bon, c'est la société qui à installée ça qui va se faire tapper sur les doigts
faut jamais répondre au téléphone quand c'est ta boite qui t'appelle, surtout à cette heure, c'est forcément pour une galère
si il y a de la production derrière, je pense pas
ah ça, surtout que quelques heures d'arrêt = beaucoup de perte de sous, et comme c'est la crise et que les temps sont difficile, mieux vaut éviter ^^
faut jamais répondre au téléphone quand c'est ta boite qui t'appelle, surtout à cette heure, c'est forcément pour une galère
le problème c'est que j'y suis contraint
Et puis, y a un bonus niveau pécule la derrière un bon bonus
Et des ouvriers qui font rien en attendant que ça soit réparé, perte d'argent, de CA et en plus, les livraisons aux clients qui sont retardées, les transports qu'on peut pas annuler au dernier moment pour les chargements, enfin tout ce qui est lié à la prod
le problème c'est que j'y suis contraint
cadre oblige
Et puis, y a un bonus niveau pécule la derrière un bon bonus
encore heureux
Moi au moins, on m'appelera jamais pour arroser des plantes la nuit
Mais des armoires electriques, non, on ne peut se permettre, du moins, pour celles de certaines chaines de montage, à attendre trop longtemps avant d'intervenir.
Surtout que certaines pièces abimées doivent être changées rapidos, car leur détérioration (programmé pour limiter la casse), entraine la détérioration de certaines pièces autour
Enfin, je suis pas electricien, je te dis juste ce que j'ai "compris"
ça a l'air compliqué en tout cas
Moi au moins, on m'appelera jamais pour arroser des plantes la nuit
Merci d'avoir marqué cette phrase. J'avais oublié d'arroser les plantes de mon balcon
J'y vais vite :p