Raconte
Sinon pour pas dire n'importe quoi ( j'ai pas trop bouger cette semaine sauf pour aller a Bossosse ( je crois que ça s'ecrit comme ça ) une petite ville a la frontière de l'Espagne ou je suis aller au restaurant.
Et hier, j'etais avec mes cousines.
ça y est une page s'est tournée.
Qu'il repose en paix, et longue vie à Bioshock - Bioshock 2 et Bioshock Infinite, même s'ils seront toujours éternel.
Bonjour
Coucou Jim Je suis entierment d'accord avec toi
"L’intelligence est un don exceptionnel,ne gâchez votre vie en croyant l'avoir ! "
lol...elle est drôle cette phrase. xd
"ne gâchez pas votre vie en croyant l'avoir " rectification ^^
finalement ce soir je sors pas youpi ! xd ......
Bah, c'est toujours crevant un camp, on dort pas beaucoup et on enchaîne les soirées pendant 2 semaines...
Sinon, aujourd'hui, j'ai (enfin) regardé Batman 1 et 2 et je devrais aller voir le 3 ce week-end
Je vais refaire Bioshock 2.
bon jeu wolk
J'ai refais l'antre de Minerve il y a peu... rien à dire, il est impossible de se lasser de ce jeu
Encore une médaille d'or pour Yannick Agnel.
Par contre Camille Lacoure 4ième.
Bonsoir !
Merci troll.
Bonsoir jim, je commence bioshock 2 là. Je vais le refaire pour la 3 ou 4 eme fois
Salut Wolk !
Tu vas encore avoir un orgasme vidéo-ludique.
BON JEU.
oui, un orgasme
merci Jim
+ la fraçaise a l'escrime a perdu...
Salut peuple de columbia
salut romain, si tu bide, c'est que je joue
Bonsoir à personne et bonne nuit à ceux qui passeront (ou pas)
c'est gentil david^^ je dis pareil que toi =)
pour donner un peu de positive a ce forum je cite ^^
" n'oubliez jamais que quelque soit la mort,l'amour,l'amitier,le bien,triomphe toujours,quelque soit l'intensité de son rythme cardiaque,meme stopper il bat.Et il battra toujours plus fort que le vide,plus fort que le mal."
C'est beau straw
Salut aussi straw
j'essay de repandre de l'espoir mdr^^