Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
davidYY
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:33:17

pour donner un peu de positive a ce forum je cite ^^

" n'oubliez jamais que quelque soit la mort,l'amour,l'amitier,le bien,triomphe toujours,quelque soit l'intensité de son rythme cardiaque,meme stopper il bat.Et il battra toujours plus fort que le vide,plus fort que le mal."

:d) c'est beau mais c'est mal écrit :p)

Pour donner un peu de positif à ce forum, je cite :

"N'oubliez jamais que quelle que soit la mort, l'amour, l'amitié; Le bien triomphe toujours. Quelle que soit l'intensité de son rythme cardiaque, même stoppé, il bat. Et il battra toujours plus fort que le vide, plus fort que le mal"

:d) hors mis les fautes d'orthographe qui ne sont toujours bien graves, ce qui fait la compréhension d'un texte, c'est la ponctuation. Je ne sais pas si je l'ai bien ponctué, mais à mon goût, là, ce texte a plus de sens :ok:

wiiplayer-13
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:33:49

Eh ben je pars pendant 5 mois et pleins de choses changent:
-le blabla s'est démultiplié.
-YY a fait une dédi et je ne l'ai pas remercié.
-des nouveaux sont apparus.
-de nouveaux grades (émeraudes?) ont apparus.
-le jeu est repoussé pour 2013
-...

Mais ce qui n'a pas changé c'est que c'est vide vide.
Sinon Dobra Dan tout le monde!

davidYY
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:35:01

Salut wii :cute:

wiiplayer-13
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:41:01

Et ouais i'm back comme dirai l'autre. Bravo David pour tes 17000 et quelques tu est devenus le gérant ici ou ganon revient de temps en temps?
Sinon j'ai vu black sheep et je peut te dire que les moutons sont une réelle menace.

wiiplayer-13
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:43:02

J'ai vu il y a plein de pseudo inconnus, nouveaux ou doubles? Tiens je vais voir les stats.

WolkAde2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:49:12

Coucou Wii :hap:

Le blabla bide un peu en ce moment, sinon c'est plutôt actif. :p)

davidYY
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:51:41

Non, Ganon passe toujours autant qu'avant, sauf ces derniers jours, il y a ce que l'on pourrait appeler un vide incompréhensile :doute:

Je reste le number two tout de même, malgré ça, je n'arrive pas à relancer la machine qui semble bien grippée :fou:

Ah ces fameux moutons, ils me manquent :rire:

Il y a effectivement pas mal de nouveaux, mais bien moins stables quant à leur présence et leur fidélité au forum :snif:

wiiplayer-13
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:53:36

WolkAde2 ?
Désolé de cette question mais: je te connais?
Autre pseudo peut être le truc dans ce genre?

davidYY
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:54:45

Au fait wii, merci pour mes 17K, tu pourras me laisser un petit message sur mon topic, tu ne fais que passer ou tu compte revenir plus souvent :cool:

davidYY
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:56:30

WolkAde2 ?
Désolé de cette question mais: je te connais?
Autre pseudo peut être le truc dans ce genre?

:d) je ne pense pas que tu le connaisses, son premier pseudo est WolkAde2, celui qu'il a utilisé pour sa première visite ici, mais si tu t'en souviens pas, c'est que tu es sûrement partis avant qu'il n'arrive :ok:

WolkAde2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:57:19

Bonsoir grand frère :p) :cute:

wiiplayer-13
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:58:30

Ben mon absence réside dans le fait que j'ai décidé de me concentrer sur mes études (ce qui est tout a fait logique) et sur le bac que j'avais a passé.

Ah si ganon passe toujours ça n'est que positif.

Et sinon tout les autres (hold, daft, myname, big...)?

WolkAde2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:58:57

Wii > je suis arrivé début février, depuis, je passe tout les jours ( ou presque ). :hap:
Donc non, tu ne dois pas me connaître.

davidYY
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:58:58

Salut ptit frère, ça va toi, tu arrives à t'occuper malgré que BI soit un peu mort en ce moment :p)

WolkAde2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:00:01

Les 4 pseudo que tu viens de citer ne passe plus voir très peu, je laisse david te répondre plus en detail. :ok: :hap:

WolkAde2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:01:33

David > oui, j'y arrive. Je joue, je passe ici, je m'ennuie un peu, la routine. :-( :)

Quoi de neuf pour toi? :hap:

davidYY
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:01:33

Ben mon absence réside dans le fait que j'ai décidé de me concentrer sur mes études (ce qui est tout a fait logique) et sur le bac que j'avais a passé.

:d) oui, je m'en rappelle que tu étais partis pour tes études :oui:

Ah si ganon passe toujours ça n'est que positif.

:d) sans lui, le forum s'endort, c'est le cas en ce moment :fou:

Et sinon tout les autres (hold, daft, myname, big...)?

:d) hum, difficile de te dire ça, mais plus d'anciens ne passent ici, il rest Misstina, Majin, Watch, Power de temps en temps et peut-être de rares oublies de ma part :doute:

davidYY
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:03:29

David > oui, j'y arrive. Je joue, je passe ici, je m'ennuie un peu, la routine.

Quoi de neuf pour toi?

:d) heureusement ptit frère que tu arrives à t'occuper, moi de mon côté, à part le boulot, j'avoue que le soir je me fais un peu chier, comme je joue toujours pas, j'ai pas trop d'occupation :snif:

WolkAde2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:05:21

Parlons en ici, tu sais toujours pas quand tu vas avoir ta xbox ? :-(

WolkAde2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:06:09

Eh Wii, tu as le droit de parler hein :oui:

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page