Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
davidYY
Niveau 10
25 août 2012 à 00:17:39

Ptit frère, on arrête STP, Mousse, laisses-le, il va se calmer et tout ira bien demain, Ganon a réglé l'affaire et Febus n'est pas revenu dessus, donc c'est clos :ok:

oxydoreduction2
Niveau 10
25 août 2012 à 00:18:38

Hey wolk c'est encore une de mes phrases!!!
faut vraiment que vous appreniez à vous exprimer tout seuls hein?! :rire:

Wainwright
Niveau 56
25 août 2012 à 00:22:03

Bon moi j'go j'espere que l'ambiance sera moins électrique la prochaine fois bande de chrosomes tout mimi :cute:

davidYY
Niveau 10
25 août 2012 à 00:22:38

Moi ça va, j'arrive à causer sans prendre exemple sur quelqu'un :gni:

Qui que, je reste toujours dans la lignée de mon Maître, je dérape de moins en moins, Florian m'aide aussi à tempérer mes paroles et me reprend quand je dépasse les bornes, c'est pour ça que des fois je reviens à la charge, mais avec des propos plus modérés :fier:

davidYY
Niveau 10
25 août 2012 à 00:23:45

Wain, reviens demain, ça ira mieux et je t'accueillerais dans une meilleure ambiance :oui:

Bonne nuit à toi :ange:

Wainwright
Niveau 56
25 août 2012 à 00:24:37

D'accord :cute:

Faites de beaux joujous avec vos plasmides :ange:

WolkAde2
Niveau 10
25 août 2012 à 00:25:24

Bonne nuit Wain, je pense que tu sais ou me trouver :o))

davidYY
Niveau 10
25 août 2012 à 00:25:42

WolkAde2
Posté via mobile le 25 août 2012 à 00:21:17
Arrête Mousse, j'ai pas envie de discuter avec une epave.

:d) arrêtes ptit frère, là tu vas trop loin, Mousse ne fait que t'avertir de ne pas mettre de l'huile sur le feu, on a dit qu'on laisse Ganon gérer le problème,n c'est fait, il a su faire ce qu'il faut, ne remets pas le feu avec un autre forumeur qui de plus est *elle*, un peu de courtoisie :gni:

wiiplayer-13
Niveau 10
25 août 2012 à 00:26:01

http://wwwdelivery.superstock.com/WI/223/647/PreviewComp/SuperStock_647-326.jpg

Mnah je moutonne pas David avec l'ovinophobie ambiante sur ce forum ce ne serai pas malin-malin. :non:
Mais le mouton vaincra contre l'homme mais ça je suis le seul a le savoir. :oui:

WolkAde2
Niveau 10
25 août 2012 à 00:28:49

Peu importe qu'elle soit une femme, je ne changerais pas dans mes propos mais je me passerais de commentaire envers elle grand frère.

wiiplayer-13
Niveau 10
25 août 2012 à 00:29:08

Moutonne moi ça David
"En plus d'avoir l'instinct grégaire, les moutons sont dotés de néophobie. Ils ont une crainte des aliments nouveaux, ce qui leur permet d'éviter de s'empoisonner. Tous les ovins seraient ainsi programmés pour n'ingérer que 10 grammes par jour, pendant 10 jours, d'une nourriture nouvelle.
Cette désensibilisation alimentaire est une question de survie pour les moutons qui paissent en liberté sur de grands espaces."

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

davidYY
Niveau 10
25 août 2012 à 00:32:20

Moutonne moi ça David
"En plus d'avoir l'instinct grégaire, les moutons sont dotés de néophobie. Ils ont une crainte des aliments nouveaux, ce qui leur permet d'éviter de s'empoisonner. Tous les ovins seraient ainsi programmés pour n'ingérer que 10 grammes par jour, pendant 10 jours, d'une nourriture nouvelle.
Cette désensibilisation alimentaire est une question de survie pour les moutons qui paissent en liberté sur de grands espaces."

:d) l'homme devrait moutonner de la même manière, ç

oxydoreduction2
Niveau 10
25 août 2012 à 00:33:25

Hey wolk et mousse, faut vous calmer hein!
wolk arrete les insultes à tout bouts de champ et toi mousse essaye de temporiser les choses
vous n'etes pas des déglingués alors arretez d'en avoir l'atitude! serrez vous la pate et passons a autre chose!

sur ce, bonne nuit à tout le monde. :ange:

Mousse_Dessert
Niveau 7
25 août 2012 à 00:34:18

Wolk :d) Sache que dorénavant c'est réciproque.

On te dis que tu es sympathique et la minute d'après tu gâches tout.
J'avais plus envie de répondre mais maintenant je me dis que tu méritais au moins ça.
T'es qu'un sale gosse mal appris et irrespectueux. Tu vaux pas un clou, ni la peine que je m'adresse de nouveau à toi.

davidYY
Niveau 10
25 août 2012 à 00:34:25

cette touche TAB ce soir :fou:

Moutonne moi ça David

:d) l'homme devrait moutonner de la même manière, ça lui éviterait l'obésité et les maldies cardiovasculaires :fou:

Les moutons sont la référence du bien vivre et du savoir vivre, moutonnons comme exemple les moutons qui moutonnent comme devrait moutonner l'homme :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

davidYY
Niveau 10
25 août 2012 à 00:35:47

Bonne nuit Oxy et bien parlé :ange:

Je te moutonne dans la communauté des moutons gentils :ange:

Mousse_Dessert
Niveau 7
25 août 2012 à 00:35:50

Non oxydo, lis bien, il n'y en a qu'un de nous deux qui ne sait pas se tenir.
Maintenant il a eu raison de mon calme.

Mousse_Dessert
Niveau 7
25 août 2012 à 00:36:25

Sur ce, bye.

WolkAde2
Niveau 10
25 août 2012 à 00:37:26

Vat-en Mousse.

Bonne nuit oxy :cute:

WolkAde2
Niveau 10
25 août 2012 à 00:38:14

Je veux pas de ta gentillesse.

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page