Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
davidYY
Niveau 10
25 août 2012 à 00:40:44

Ptit frère :lol:

Incorrigible :fou:

Mais tellement nature :cute:

Bonne nuit Mousse :ange:

WolkAde2
Niveau 10
25 août 2012 à 00:42:57

Je suis méchant ce soir :(

:hap:

wiiplayer-13
Niveau 10
25 août 2012 à 00:44:51

Bonne nuit oxy :ange:

Hé oui David, mais l'homme n'est pas ainsi, il est peut être supérieur en force mais pas en intelligence.
L'homme a pris seulement ça du mouton:
- l'isomorphisme mimétique : dans un contexte d'incertitude et de rationalité limitée, les organisations ont tendance à s'imiter les unes les autres (phénomène également observé en finance, sous le terme « herding » ou « comportement moutonnier ») ;
En gros comme en Argentine il y a une dizaine d'année, dès qu'il y a panique au niveau finance, tout le monde fait pareil, il retire son argent des banques pour le mettre dans des coffres. Le résultat est bien évidemment pire. :rire: :sournois:

davidYY
Niveau 10
25 août 2012 à 00:45:46

Je suis méchant ce soir

:d) plutôt, oui :gni:

Mais bon, tu vois ce qui fait la différence entre les habitués du forum et les autres, c'est que nous on te connais et on sait comment tu réagis, on prend pas tes réactions au premier degré, on sait que tu es impulsif et que ça passe avec le temps, donc, on s'inquiète pas :ok:

Oxy apprendra à te connaitre et comprendra à son tour :oui:

Mousse par contre, si elle ne vient pas plus souvent et après ce que tu lui as dit, auras du mal à encaisser :doute:

wiiplayer-13
Niveau 10
25 août 2012 à 00:48:50

davidYY ?
Posté le 25 août 2012 à 00:35:47 !
Bonne nuit Oxy et bien parlé

Je te moutonne dans la communauté des moutons gentils

-->> il est venu le temps
Des BÊÊÊÊÊE dans les champs
De l'herbe a l'infini
C'est le paradis
:ange:

oxydoreduction2
Niveau 10
25 août 2012 à 00:49:36
  • mousse, j'ai pu te lire et plusieurs fois je t'ai trouvé tout aussi excessive que wolk! comme le "tait toi" c'est un peu raide non?! vous avez des tors partagés alors repartez demain sur un bon pied et pr le bien de tous tolerez vous!mieux, entendez vous!^^*
WolkAde2
Niveau 10
25 août 2012 à 00:50:33

Mousse etait pas venu une fois avec milo nous enquiquiner ? Je fais p-e erreur :fou:

Je suis comme ça oui et heureusement que vous avez appris a me connaître! :coeur:

davidYY
Niveau 10
25 août 2012 à 00:50:36

Hé oui David, mais l'homme n'est pas ainsi, il est peut être supérieur en force mais pas en intelligence.
L'homme a pris seulement ça du mouton:
- l'isomorphisme mimétique : dans un contexte d'incertitude et de rationalité limitée, les organisations ont tendance à s'imiter les unes les autres (phénomène également observé en finance, sous le terme « herding » ou « comportement moutonnier ») ;
En gros comme en Argentine il y a une dizaine d'année, dès qu'il y a panique au niveau finance, tout le monde fait pareil, il retire son argent des banques pour le mettre dans des coffres. Le résultat est bien évidemment pire.

:d) c'est clair que si l'écomnomie ne va pas, la première réaction des gens c'est de retirer son argent des banques, ça agrave les choses et c'est pire, mon père m'avait parlé d'un événement au moyenne orient qui avait menacé le prix du sucre :rire:

C'était faux en plus :non:

Tout le monde s'était jeté dans les magasins pour faire des stocks de sucre, ce qui a fait monter le prix de la matière première, résultat, plus cher, moins de vente, dégringolade des cours du sucre et pénurie :fou:

On est vraiemnt des motons qui moutonnent à la moindre moutonerie :lol:

Ganondorfzl
Niveau 47
25 août 2012 à 00:50:38

MP David :p)

Ganondorfzl
Niveau 47
25 août 2012 à 00:50:58

Je viens sur le blabla dans quelques temps :cool:

WolkAde2
Niveau 10
25 août 2012 à 00:52:34

Ok Ganon.

wiiplayer-13
Niveau 10
25 août 2012 à 00:54:13

Ganondorfzl ?
Posté le 25 août 2012 à 00:50:58 !
Je viens sur le blabla dans quelques temps

-> t'as un mouton au moins. C'est la condition, avoir un mouton vivant (peut importe la couleur les mouton ne sont pas racistes). :-)

davidYY
Niveau 10
25 août 2012 à 00:56:03

Répondu et compris Ganon :oui:

davidYY
Niveau 10
25 août 2012 à 00:56:56

-> t'as un mouton au moins. C'est la condition, avoir un mouton vivant (peut importe la couleur les mouton ne sont pas racistes).

:d) et pourtant, ils pourraient vu ce qu'on leur fait ubir à la fin du ramadan :snif2:

davidYY
Niveau 10
25 août 2012 à 00:57:18

subir*

wiiplayer-13
Niveau 10
25 août 2012 à 01:01:07

Ces égorgeurs de mouton vont comme tout les hommes tueurs de mouton subir la vengeance moutonnière et comme l'as dit le mouton suprême: vous ne serai ni la date ni le lieu. :sournois:

davidYY
Niveau 10
25 août 2012 à 01:06:21

Ces égorgeurs de mouton vont comme tout les hommes tueurs de mouton subir la vengeance moutonnière et comme l'as dit le mouton suprême: vous ne serai ni la date ni le lieu.

:d) ils sont en train de s'organiser et vont bientôt envahir le monde et se venger de l'oppresseur et des égorgeurs, ils apprennent à se servir de couteau et de sabres :banzai:

Les moutons vaincront, nous seront tous les deux à leur côté, nous éviteront ainsi de nous faire moutonner :gni:

wiiplayer-13
Niveau 10
25 août 2012 à 01:06:42

En parlant de mouton, j'ai vu le making-of de ACIII et ce jeu à intérêt à tenir ses promesses parce que ubisoft nous dit comment "faire un chef-d'oeuvre". :hum:

Ganondorfzl
Niveau 47
25 août 2012 à 01:07:21

MP David, encore :fou:

WolkAde2
Niveau 10
25 août 2012 à 01:07:49

C'est quoi ses MP ? :fou:

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page