Tres peu bavard jusqu’a maintenant, BioShock Infinite devrait toutefois refaire surface au cours des prochains jours.
http://gamer-news.fr/bioshock-infinite-gros-trailer-en-approche/
Vraiment hate de decouvrir le contenu !!
Oh My Gad !
Pff BioShock
Quoi ?
Enfin
peut être une annonce d'une édition collector à la fin de la vidéo?
J'y ai même pas penser à celle-là !
Peut-être bien !
Oh la la
J'aimerai bien du gameplay en intérieur.
Ultra-Pro-Games
Posté le 10 octobre 2012 à 17:36:05
Pff BioShock
Lien permanent
WolkAde2
Posté via mobile le 10 octobre 2012 à 17:40:10
Quoi ?
je crois que c'est à cause du *S* en majuscule, c'est pas faux qu'on le met pas, mais bon, c'est pas non plus une faute bien grave
On voit les ... comment on dit déjà
Il était temps
je crois que c'est à cause du *S* en majuscule, c'est pas faux qu'on le met pas, mais bon, c'est pas non plus une faute bien grave
je plussoie, sérieusement, c'est pas ça ici le plus important.
Enfin,je commencais a désespéré
Bientôt on va avoir à faire à une vague de suicide à cause du manque de news
Soyez patient, vous ne le regretterez pas, s'ils tardent, c'est pour une seule et bonne raison, corriger tous les bugs et les imperfections. Imaginez qu'ils sortent le jeu précipitamment pour honnorer la date qui était prévue au départ, et qu'il y ait des bugs
Par contre, je plussoie qu'ils pourraient donner plus de news, histoire de faire patienter les fans du jeu, je pense qu'il y a de quoi vous en donner et ça serait judicieux de leur part, par respect pour ceux qui attendent
Moi ce que je voudrais c'est un trailer juste magnifique , qui en montre plus sur Columbia , des momments intenses et une sublime musique originale du jeux.
Un trailer que l'on aime regarder en boucle.
Parce que je dois avouer que jusque là les trailer ont été plutôt bof et fait à la vas vite je trouve.
je pense que les votes ne changeront pas grand chose on aura quand même 2 trailer ou un très long qui regroupe les 2 choix de votes sinon j'aimerai bien qu'il nous montre l'entrée à Columbia
Jespere qu'on verra de nouveau ennemis,
Non David, maintenant qu'on sait qu'une vidéo va ENFIN arriver, ça va
Non, l'entrée de Columbia je ne veux la voir que lorsque je serais dans le jeu