Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Gros trailer en approche
Ganondorfzl
Niveau 45
15 octobre 2012 à 02:47:23

:mac: le topic des liens à été temporairement démarqué pour laisser la place à cette importante news :mac:

WolkAde2
Niveau 10
15 octobre 2012 à 06:29:51

Encore quelques jours. ^^

lion_el_jonson_
Niveau 8
15 octobre 2012 à 11:37:59

Plus que combien de jours maintenant? :content:

Ganondorfzl
Niveau 45
15 octobre 2012 à 16:05:04

:mac: il arrive le 21 octobre, il reste donc encore 6 jours d'attente :mac:

:gba: n'oubliez pas également d'aller consulter le topic officiel des news. Ce dernier est également épinglé :gba:

d4wg
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:45:25

Le "S" de BioShock est bien en majuscule :ok:

_-_-Bob-_-_
Niveau 10
15 octobre 2012 à 22:44:14

maintenant que dishonored vient de sortir il aura plus de concurrence (dans le style steampunk).

lion_el_jonson_
Niveau 8
16 octobre 2012 à 00:07:02

Pour linstant bioshock>dishonored,après sa peut changer a l'avenir mais pour linstant ses comme sa :hap:

Ganondorfzl
Niveau 45
16 octobre 2012 à 00:23:26

https://m.jeuxvideo.com/rom/recherche/jeux/bioshock.htm

D4wg

Posté le 15 octobre 2012 à 18:45:25
Le "S" de BioShock est bien en majuscule

:d) donc non, je ne vois pas d'ou tu sort que le S de Bioshock est en majuscule, il ne l'a jamais été, mais ce n'est pas non plus une photo.
Et la n'est pas le sujet !

Ganondorfzl
Niveau 45
16 octobre 2012 à 00:24:19

_-_-Bob-_-_
Posté le 15 octobre 2012 à 22:44:14
maintenant que dishonored vient de sortir il aura plus de concurrence (dans le style steampunk).

:globe: on s'y attendait de toute façon, même si je pense que ces 2 titres seront extrèmement diffèrents :ok:

DarkToonLink
Niveau 10
16 octobre 2012 à 05:45:23

Dunwall Voir le profil de Dunwall
Posté le 10 octobre 2012 à 22:59:39 Avertir un administrateur
J'aimerai bien du gameplay en intérieur.

De même ! En fait j'aimerais être rassuré quant à la liberté laissée au joueur pour explorer les environnements intérieurs. L'idéal étant d'obtenir des niveaux assez vastes, pas juste une boutique, de façon à pouvoir aussi bien progresser en extérieur qu'en intérieur.

WolkAde2
Niveau 10
16 octobre 2012 à 07:37:23

Ça va déchirer.

Ganondorfzl
Niveau 45
16 octobre 2012 à 21:01:35

Avoir plusieurs possibilités d'apréhender les situations, et une évolution de l'histoire comprenant beaucoup de choix permettant à chaque partie de varier l'intérêt et de garantir au titre une bonne rejouabilité, serait excellent.

Apparemment, c'est ce que Ken à garanti, j'espère que son but sera atteint, malgré la pression et tout les contretemps du projet.

En tout cas, peut importe la raison, je ne félicite pas ceux ayant décidé de quitter le projet.
Car ça continue, allez voir dans les news ou sur le topic approprié (ou les 2), si vous voulez vous renseigner à ce sujet :ok:

-xtibz-
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:13:29

Apres on bosse pas sur le jeu, peut etre que la pression est vraiment forte et que les conditions de travail sont mauvaises (cf: la plainte des gars de chez rockstar san diego qui bossaient sur RDR et qui faisaient un nombre incalculable d'heures).
Bref, difficile de savoir si ces departs sont légitimes ou non, j'espere simplement que ça n'aura aucune incidence sur le jeu en lui meme, ni sur sa date de sortie. :)

Ganondorfzl
Niveau 45
16 octobre 2012 à 22:57:54

Je n'étais pas au courant pour la plainte des devs de Rockstar sur RDR.

J'espère aussi ^^

[romain-59]
Niveau 26
17 octobre 2012 à 07:26:27

comme j'avais déjà dis c'est irresponsable ce qu'ils ont fait aucune action professionnelle, moi si je commence un projet et que je suis payé pour je le finis merde ! nate wells aussi m'a beaucoup déçu :honte:

WolkAde2
Niveau 10
17 octobre 2012 à 07:35:46

Bref, difficile de savoir si ces departs sont légitimes ou
non, j'espere simplement que ça n'aura aucune
incidence sur le jeu en lui meme, ni sur sa date de
sortie.

:d) pour l'instant, les départs n'ont pas l'airs de pénalisés le développement et tant mieux !

lion_el_jonson_
Niveau 8
17 octobre 2012 à 14:32:43

le jeu etait quasiment fini quand ils ont commencer a quitter le projet :oui: ,donc non je pense pas que sa penalisera la qualiter du jeu en soi

WolkAde2
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:19:07

On verra où ils en sont avec la vidéo du trailer. ^^

safcar
Niveau 9
17 octobre 2012 à 21:19:24

Ganondorfzl :d) Pour ton histoire du fameux S... L'explication se trouve en fait auprès des fans... C'es venu tout seul de leur part de mettre le S en majuscule,
1) Parce que BioShock est la combinaison des mots Biological et Shock.
2) Parce que lorsque l'on écrit son sigle on reconnait plus facilement avec 2 lettres qu'avec une seule, puisque ça détermine plus le jeu qu'une seule... Avec une seule il y a trop de possibilités de jeux :ok:

Voilà les deux explications que j'ai a donner! :)

Pour les affirmations disant que le jeu est quasiment fini...
Vous pensez sérieusement qu'ils vont faire quoi nos petits devs d'Irrational Games pendant 5 mois si le jeu est presque fini?? :) xD Réfléchissez y et vous verrez que si ils ont repoussé la sortie du jeu, c'est bien qu'il y a une raison :ok:

-xtibz-
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:54:18

Attention, quand on parle d'un jeu fini, on parle d'un jeu jouable du début à la fin, avec les niveaux en place, l'IA en place, les PNJ, le gameplay, bref tout ce qui constitue un jeu. Pour autant, un jeu "fini" comme je l'appelle ne veut pas dire jeu gold. Pendant les dernieres semaines/mois, ils polissent leur jeu qui est affecté par des milliers de bugs plus ou moins importants. Ils peaufinent les éléments de gameplay qui en ont besoin etc..
Et puis attention aussi à ne pas négliger l' après bioshock infinite. Il s'agit pas de finir un jeu, le sortir et se regarder dans le blanc des yeux par la suite. Faut envisager les DLC s'il y en a et penser au futur du studio. Une partie de l'équipe commence a bosser sur ce qui va arriver à l'avenir pendant qu'une autre partie s'occupe de terminer le jeu.
Quand je vois l'état d'avancement de BI il y a 2 ans (date de la 1er vidéo), je me dis que le jeu est forcément en stade terminal.
J'ajouterai pour terminer que rien ne nous indique qu'il n'a pas été repoussé pour des raisons financières. Ca on n'en saura jamais rien, mais BI est nettement moins populaire qu'un COD ou AC, donc si j'étais éditeur, j'essaierais d'éviter la fin d'année.

Ce post est approuvé par ken levine :noel:

Sujet : Gros trailer en approche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page