Ah mais je dit pas le contraire, c'est pour ça que je parlais de faille temporelle et d'avancer de quelques décennie dans le temps
Ah oui, j'avais lu vite fais désolé.
je sais qui c'est pas le bon topic
mais qui a déjà zigouiller une petite sœur
pas moi
je pourrais pas tuer un enfant et sa sera pareille avec les boy of silence
mais qui a déjà zigouiller une petite sœur
ps: je sais que c'est virtuelle et tout mais bon
Tellement de d'erreurs fleurissante dans ton poste à souligné.
Je vais juste dire que tu pourrais écrire un peu mieux
Que oui, le topic n'a rien-à-voir et que puisque tu le sais, va poster ailleurs.
Les garçons du silence tu seras sûrement forcé d'en tuer un.
C'est un jeu, on peu s'immerger dedans et se dire que tout ce qui compte, c'est nous. Et tuer totue les petites soeurs.
les enfant du silence, je les buterai lorsque l'occasion se présente, et ils feront sans doute la même chose.
Les petite soeur par contre, je dois t'avouer que j'ai fais bioshock 1 et 2 minimum quatre fois chacun et j'suis pas sur d'avoir tuer plus de 3 petites soeurs
tu dis ça style "ils sauteront dans tout les sens" ou dans le sens "ils seront invincible et il faudra les éviter lors de séquences plus ou moins scriptée"?
Parce que si c'est l'option 2, je suis sceptique
Oui, les petites soeurs étaient censurées... Ou au pire on les désactivera. Mais j'espère qu'on pourra les tuer.
je vois pas en quoi les SoS doivent être censuré
C'est mal de tirer sur un aveugle p-e? Faut pas éxagérer, des choses bien plus amorale ont déjà été vue et personne ne criait au scandale
Ou alors, j'ai loupé un truc sur ces perso (c'est vrai que j'évite de plus en plus les vidéo pour éviter le spoil)
Bah c'est des enfants.
j'avais meme pas compris que c'etait des enfants .
Famille de France peuvent aller se faire f.....
A bas les DLC
perso j'ai jamais tuer une petite sœur
pas contre je pense pas que les boy of silence
vont me laisser le choix
il font peur eux je trouve. on aura pas le choix pour les tuer de tte facon
Pour moi la plupart des dlc sont de la pure daube à pompé le fric des gens et ça activision sont les rois !!!
les seuls qui méritent le nom de dlc sont épisodes from liberty city (même si je n'ai pas eu le temps de les finir ) antre de minerve (même si j'ai regardé des walkthrought :p )
les son of silence sont des gosses?
j'avais pas tilter
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OfwA2Ig1wUU#!
mais dans cette vidéo, il disent un moment qu'on a le choix entre se faufiler ou engager le combat, donc j'imagine qu'on pourra les abattre
Un bon moyen de rendre les BoS "intuables" serait qu'au moindre bruit suspect ou dégât reçu, ils poussent un cri qui étourdirait Booker, le rendant incapable de faire quoi que ce soit pendant un petit laps de temps. Du coup il pourrait s'enfuir et laisser place aux méchants armés.
Perso j'voudrais que le jeu ne soit pas censuré comme ça l'était pour les deux premiers opus.
Sur PC, parait qu'il y avait une manip' à faire pour virer la censure, mais j'ignore si c'est vrai, un pote m'en a parlé et j'ai jamais vérifier l'authenticité de ses dires
Sinon, pour ce que disait mon VDD, j'suis assez d'accord, ou alors il prends la fuite à une vitesse surhumaine en poussant un cri horrible pour alerter les ennemis proches
Un DLC GRATUIT (c'est important) qui rajoute un mode multi.
Sinon à propos des DLC je trouve que ce qu'a fait EA avec BF3 est pas mal, gros DLC à 15 euros mais si on achete un comte premium à 20 euros on a tous les DLC gratuits