Je suis d'accord Boss, mais c'est Bioshock Infinite quoi !
Ken Levin = Winner !
+ Tu l'as kick l'autre baiggle ?
Ou t'as juste dit ça comme ça ?
Non, il est bel et bien kické !
Cool, merci.
Pas de quoi, mais j'avoue que c'est normal.
Qu'il juge que Bioshock Infinite ne puisse être l'édition GOTY de 2013 ok, mais pas qu'il insulte ceux qui pense qu'elle à une chance de l'être.
On peut voir sur le site que Infinite a reçu plus de 75 titres si ça c'est pas un présage pour qu'il devienne le GOTY. GTA c'est bien mais personnellement je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'amélioration à part les graphisme et autre.
Infinite a effectivement toute ses chances.
Néanmoins,une ombre persiste : Gta V...
Mais peu importe; l'obtention d'un prix,quel qu'il soit,n'influera en rien notre (ma) perception/appréciation de ce chef d'oeuvre.
Sinon,un commentaire m'
"Owned by tab"
...un commentaire m'a interpellé :
Konrad-Curze
Posté le 21 janvier 2013 à 21:37:59
mmmh avec gta 5 a coté.sa va etre dur.le meilleur fps de l'année sa oui.c'est pas blague merde3 ou un modern pigeon 4 qui vont lui voler la vedette.
"Blague merde3" ferait-il référence à Far Cry 3?
Certes,les îles Rook n'ont pas un millième du charisme et de l'originalité de Columbia,et les mécaniques du jeu peuvent aujourd'hui paraître répétitives voire éculées (quoique,Deltaplane et Wingsuit ),mais FC3 reste tout de même un foutu bon jeu,et un fabuleux bac à sable.
Il serait malhônnete de le nier...
Mais bon,Infinite Best FPS(game)ever (dit-il,deux mois avant la sortie du jeu...)
Petite parenthèse complètement HS,j'en conviens.
Bonne journée à tous!
non je pense qu'il faisait plus reference a un modern warfare 4 ou black ops 3 a mon avis
GOTY 2013, je ne pense pas non, le concept Bioshock étant déjà passé... mais dans le top des jeux de l'année oui, il y a des chances
Snake_128 ça se défend et au moins tu ne traites pas les autres de débiles.
Je comprends pas ce que tu veux dire par concept deja passé, si les GOTY devaient a chaque fois etre des nouvelles ip...
Surtout que BioShock Infinite c'est pas du bete recyclage, un univers tout neuf qui risque de faire aussi mal que Rapture en 2007 (et encore aujourd'hui), et un gameplay bien dynamisé. Je vois en ce jeu un potentiel bien plus fort que dans un GTAV, et meme que dans un The Last of Us nouveau et prometteur. On verra bien entendu, mais un BioShock ça peut faire tres mal quelque soit le nombre de BioShock sortis précedemment
Oui mais il parle du concept, pas de l'univers.
Et pour moi le GOTY sera pas non plus pour GTA5.
Concept immortel
Sans conteste un des jeu à pouvoir détenir ce titre magistrale
Dead Space 3 (troisieme opus d'une serie jamais nominée, et qui s'annonce moins bon que les premiers opus)
tomb raider (reboot de qualité mais pas exceptionnel)
crysis 3 (fps à succès)
lost planet 3 (no comment)
the last of us (suite spirituelle de uncharted 2 nommé goty, il s'annonce de meilleure qualité)
gta V (jeu à succes à coup sur)
ni no kuni (jeu sympa que je prendrai day one mais pas le blockbuster qui aura le goty)
beyond two souls (si c'est pour 2013, un jeu qui s'annonce magnifique, j'ai adoré heavy rain)
donc pour moi les nominés :
Bioshock Infinite
Beyond two souls
The last of us
GTA V
et un dernier jeu (?)
et comme élu j'aimerai bien bioshock infinite mais GTA V et the last of us ont du poids par rapport au prestige des studio et des licences qui les ont precedées, sans compter les fan boy de gta et uncharted qu'ils soient journaliste ou non
secestro,non je parlais pas du tout de far cry3 ,jai adoré ce jeu.
je parlais d'une éventuelle suite a black ops.(blague ops,black pigeon,ou blague pigeon pour les intimes. )
sinon stop critiqué gta 5.je suis fan de cette série depuis le 2 et jusqu'ici tout les opus sont bon.
GTA est une licence qui fait rever, meme si le 4 a changé ma vision de cette serie (j'ai vraiment pas aimé). le 5 peut etre enorme avec des nouveautés consequentes.
à mon sens le jeu de l'année doit etre un jeu epique, grandiose et/ou original, apportant un renouveau dans le jv.
ah gta 4...oui la je dois avouer que sa a été une petite déception
il est différent on va dire...
le renouveau c'est justement le but du 5.d'aprés rockstar,en tout cas.
on verra sa une fois le jeu en main