Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Bioshock Infinite GOTY 2013 ?
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:41:52

gta4 était une bouse pour un gta, si le 5 relève pas le niveau il a aucune chance d'être goty face à bioshock infinite.

woky-93
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:05:00

tout dépend des notes je pense pas que les gros futur hits de fin d’année ont une meilleur note que bioshock

je me rappelle tou le monde disais bf3 aura la meilleur note mais au final je vous laisse devinez bioshock a reçu les meilleur note il y a que gta 5 qui m'intrigue je pense qu'il aura 18/20 ou 9/10 bioshock a u 19/20 est 10/10 sur les plus grand site de jeux vidéo au monde dont jv.com

je pense vraiment que sa se passera entre gta 5 est bioshock infinite

ozzy_bo
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:15:40

Sur Metacritic, Infinite fait partie des 10 jeux les mieux notés au monde, tout support confondu (PC, consoles), bon courage pour faire mieux, et c'est amplement mérité, je ne vois aucun autre jeu gérer aussi bien un scénario.

GTA 5 a en effet de grandes chances de venir s'y frotter, sachant que le 4 fait également partie des 10 meilleurs jeux...mais bon pas encore sorti donc trop tôt pour le savoir :hap:

apocalyspe666
Niveau 34
04 avril 2013 à 16:30:21

Si ce que dit mon VDD est vrai, alors il y a 99% de chance pour le voir jeu de l'année. :coeur:

patrick000
Niveau 31
05 avril 2013 à 20:36:53

Bioshock infinite
Mgs Ground zero
Gta 5
The last of us

Voila qu'elle jeu selon vous sera le Game of the year ??

sg212
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:07:30

oui goty 2013 un execellent jeu pour ma part avec tomb raider :bave:

zink1313
Niveau 11
05 avril 2013 à 23:11:14

Oui il le mérite !

Isly54I
Niveau 6
06 avril 2013 à 02:18:34

Y auras toujours des gros bof de merde en masse qui prefereront des jeux style call of ou bf et qui ne veulent meme pas se pencher sur une autre vrai licence du jeu video comme bioshock.. :snif:

_-_-Bob-_-_
Niveau 10
06 avril 2013 à 02:22:15

j'ai adoré bioshock infinite qui ne m'a pas déçu comme beaucoup d'autres jeux mais j'attend de voir the last of us et gta 5 avant quand même.

patrick000
Niveau 31
07 avril 2013 à 23:09:45

Ouaih enfin niveaux scénario ni gta ni the last of us ne pourra rivaliser avec ce BIoshock .

homme__mystere
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:11:01

Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi The Last Of Us, ni no kuni, ac4... Avec bioshock, meme si il a de graaaaande chance de gagner.

fullmetalgoku
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:28:18

Moi je pense plutot que le Goty se jouera entre :

Watch Dogs pour le fait de proposer du hacking dans un chicago remodelise
Gta V car il propose de jouer 3 persos et un terrain immense
Assassin's Creed IV car il abordera le theme de la piraterie
Bioshock Infinite car il propose une i.a interessante ( Elizabeth) et un scenario en beton arme ( je spoile pas )

Apres, il y a The last of Us, Tomb Raider, Remember Me et Splinter Cell Blacklist ( sait-on jamais ...)

_mojito_V2
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:46:20

Bioshock infinite ne sera pas le goty pour moi franchement c'est un jeu surcoté les gens sont aveugle on critique l'ia de battlefield 3 par exemple mais celle de bioshock tous le m onde ferme sa gueule.

C'est pas parsque ca s'appele bioshock que ca va etre un jeu parfait.

Le jeu c'est toujours la meme chose le debut claque bien mais tu te rend compte qu'au bout de 3 a 5 heures de jeu que c'est toujours la meme chose.

Le gameplay est supra basique,les toniques sert quasi a rien on peut largement s'en passer la ou les plasmides du premier bioshock etait deja plus utile est mieux integrer a l'histoire.

Qui dans celui si est loin d'etre aussi pharamineux qu'on peut le dire parsque lire des journaux audio c'est la facilité pour moi comme ca pas de cut scene ca fait moins de travail pour les devellopeurs comme ca bin oui.

Moi ca m'enmerde desolé.

Puis la meuf qui nous suit tous le long ca me soule a un point.

Dans le premier c'etait vraiment bien cette sensation ou t'es seul limite survival a certains moment.

Le le vel design n'a pas le genie du premiers c'est toujours la meme chose ca reste jolie mais pas assez varié aprés c'est mon avis hein ya quand meme quelque endroit qui sont splendide.

A part les gunfight plus nerveux que les 2 premiers je vois pas ce qu'il apporte de plus a la franchise.

Encore un jeu a la dishonored ou ont fait la part belle sur les atout mais ou l'on ne parle jamais de leur defaut.

C'est pas parsque un jeu a une direction artistique de malade qui faut lui mettre un 19.

C'est d'un manque de professionalisme assez incroyable de toutes facon hiro est lamentable lui de toutes facon note n'importe comment on se rapelle du fiasco de sont test sur battlefield 3.

Meme si pour le coup a part gamekult pour une fois je les defant qui note bien les defaut du jeux le reste des test sont quasi tous a jeter.

zimou14
Niveau 4
08 avril 2013 à 01:23:37

Déjà initée par Bioshock, la construction narrative est ingénieuse. Ce ne sont pas que les paroles de vos personnages qui font avancer le scénario mais bel et bien tout l'environnement : les affiches de propagande, les prophéties gravées dans le marbre, les codex, les enregistrements audios et vidéos, les graffitis de la vox populi, les discours nauséabonds déversés par les hauts parleurs des industries Fink. Rien n'est manichéen, vous êtes deux, le cul coincé entre deux chaises dans une dystopie qui n'est pas sans rappeler les heures les plus sombres de l'histoire marquées par les idéologies nazies, communistes et par l’hyper capitalisme !
http://www.galaxys-4.fr/

DiabloRojoXxX
Niveau 8
08 avril 2013 à 01:53:59

Bioshock de part son Level Désigne, de son immersion, de part la mise en scène du jeu avec une interaction avec un PNJ quasi jamais vue et son HISTOIRE (son scénar')... en fait un Jeu à classer dans les Chefs D'Oeuvres !!!

Même s'il donne à matières à critiquer sur bien des aspects, on s'en fou, car Jouer à ce jeu reste toujours et encore une Expérience Extraordinaire poussé à son paroxysme et telle que je n'ai jamais encore ressenti pour tout autre jeux vidéo et pourtant à chaque époque (ou Génération de Consoles) , il y eu son Lot de Surprise avec qui j'ai pris plaisir à passé des nuits blanches !!! Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça (Oui, je me répète !!) !!!

Et même de refaire une 2ème Fois le Jeu reste Enorme tellement le jeu nous plonge dans univers peut être Virtuel mais tellement réaliste vu le nombre de détails qui ont été pensé sans compter la narration des persos principaux, les sentiments qu'on développe à jouer avec Elisabeth'... C'est quand même un Truc de Fou ce jeu ... OUiii, je le Re dis, BIOSHOCK EST UN PUR CHEF D'OEUVRE !!!

Donc pour ça, je pense Bien que Bioshock sera élu Jeu de l'année 2013...

Parce qu'un Bon jeu n'est pas un jeu de Défouloir au Graphisme Tip' Top Dernière Génération... Que reste t'il à ce même jeu quand on le sors dans une énième Mouture 3 ou 4 ans après avec le dernier moteur graphique...

Alors que Jouer à Bioshock sera toujours une Expérience Incroyable même si et je l'espère jouer à des jeu encore mieux niveau immersion ...

Pcq au niveau des personnages, narration & immersion avec le décor ou les gens qu'on croise, on pouvait encore en rajouter large (comme il nous a été montré en vidéo/Teaser E3' 2011 & qui avouons le, nous a laissé du coup un p'tit gôut de déception de ne pas retrouver l'ambiance même si le Level désigne a été repris en parti et replacé à différents endroits du jeu)et dommage que la ville n'a pas été plus "ouverte", c'est à dire pouvoir joueur dans une plus grande Map à certains passages car ça aurait donné une toute autre profondeur qui n'aurait pas changé l'histoire et la mise en scène des évènements c'est vrai mais qui aurait donné encore plus de FUN !!!

Vivement un 4'ème BIOSHOCK et version next Gen' (mais niveau scénario, Bonne Chance pour nous faire rêver et nous laisser sur le "luc" pdt des jours et des jours comme celui ci, mais je pense qu'ils en sont capable !!) :diable:

jdtheboss
Niveau 14
08 avril 2013 à 05:25:04

Je crois que Infinite a 96 et si c'est le cas il le merite tout comme etre le GOTY meme si des gros jeux arrive en fin d'année ! :)

k-laurie
Niveau 10
08 avril 2013 à 06:26:33

largement^^

Ganondorfzl
Niveau 47
17 septembre 2013 à 18:18:26

:up:
A ce jour, qui pense que Bioshock Infinite à toujours une chance de devenir le GOTY 2013 ?

RuinsOfMemory
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:16:05

Il pourrait le devenir mais à mon avis c'est plutôt Gta 5 qui va l'être :ok:

RacLssj
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:53:46

Last of US :oui:

Même si BI et GTA V :bave:

Sujet : Bioshock Infinite GOTY 2013 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page